Bon jvais lister tout ça:
Point fort:-Tu a essayé de mettre de l'easing (je sais pas si tu sais ce que c'est, jte conseil donc d'aller voir ce lien
•
Le dictionnaire de Pivot-Land). Grâce à sa la puissance du coup se fait ressentir. Par contre c'ets mal utilisé, donc il faut corriger ^^
-La physique est plutôt bien géré, et ça c'est encore plus rare chez les nouveaux. Le mouvement du bras gauche quand il donne le coup est vraiment bien, et pareil pour le pied gauche qui se met rapidement droit sous la puissance. C'ets très bien d'avoir pensé ça ça
-La raideur est pas tellement présente, sauf dans la marche, mais c'est loin d'être le plus gênant =)
Point faible:-Ça saccade un peu quant même, surtout dans ta deuxième, et en parti à cause de l'easing qui est trop forte.
-Dans la marche il fait des pas tout petit, pourtant il fait un déroulement des jambes qui peu laisser penser qu'il fait de grands pas. Du coup ça rend pas super
-Les pieds glissent dans la deuxième, ça rend très mal
Bon voilà ça c'est les plus flagrants qui gênent dans tes anim. Mais globalement c'est bien!
Mais avant de te déplacer en deb moi j'aurai attendu une autre anim avec une physique meilleur :winkanim: