Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jiwa

+2
Mr.Joker
Chocks
6 participants

descriptionJiwa EmptyJiwa

more_horiz
Bon je sais pas si vous oui mais moi deezer ça m'énerve, ça beug et y a plus rien comme musique bien. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé Jiwa, un bon site, comme deezer, mais mieu. On trouve tout. Par contre, mais ça c'ets pareil dans tout les sites de ce genre, pas de Oasis, et seulement 30 secondes par chansons pour AC/DC (aller savoir pourquoi). Mais à pars ça on trouve presque tout ce qu'on veut (presque c'est mieu que rien et c'est déjà pas mal ^^). Jvous montre le mien par exemple (visible sur mon topic)

Ceux qui connaissent deezer verront bien les truc en plus du lecteur Jiwa.

Donc voilà, c'était juste pour vous présentez ce petit lecteur (qui lui au moins ne se met pas en route tout seul!)

J'allais oublié le lien

http://www.jiwa.fr/#home

Il faut s'inscrire. Pour l'utilisation, c'est comme deezer: On créé une playlist, on tape le nom de la musique ou de l'artiste dans la barre de recherche, on sélectionne la musique qu'on veut, on clique sur ajouter à une playlist (dans les petites icônes à droit du titre) et on choisis la playlist.

Dernière édition par Chocks le Mer 10 Nov 2010 - 13:50, édité 1 fois

descriptionJiwa EmptyRe: Jiwa

more_horiz
Arg ! Deezer aussi m'énerve !

J'essaye ton Jiwa et je trouve ça super.
Même principe, quasiment le même interface donc... Merci : D

J'aime beaucoup.
Je vous le conseil donc.

more_horiz
Tous a fait d'accord !

Au tant, dans l'ancienne version deezer , ça ramais pas trop, mais là, le " tout flasher" ça rame énormement.

Longue vie a Jiwa !

more_horiz
Oui je connaissais c'est pas mal.
ET vous connaissez Weezer ?

more_horiz
Oula Weezer, pour le nom ils ont pas cherchés loin x)

Mais il me semble que c'est en anglais ?
Et il y a le clip avec non ?

Je sais plus...

more_horiz
Weezer est un logiciel qui permetais de télécharger la musique de deezer (d'où le nom). Malheureusement son devellopement a été stoppé, contrairement à celui de deezer qui a amélioré sa sécurité.
Ce n'est pas le cas de tous les sites d'écoute gratuite de musique =°

more_horiz
Pour le téléchargement de musique moi j'ai le site parfait (que je vais pas vous donnez parce que j'ai mis trop de temps à le trouver >_<'). Ce qui m'intéresserai moi ça serai de rajouter des musique sur Jiwa; Parce que y a pas tout, et c'est nul ça x)

more_horiz
Salut!

J'avoue Jiwa surpasse deezer sans problème, car depuis qu'ils ont refait le site, sa rame, sa marche mal etc...

sinon
Chocks a écrit:
Pour le téléchargement de musique moi j'ai le site parfait (que je vais pas vous donnez parce que j'ai mis trop de temps à le trouver >_<'). Ce qui m'intéresserai moi ça serai de rajouter des musique sur Jiwa; Parce que y a pas tout, et c'est nul ça x)

Espece de gros égoiste va ! :P

:study:

more_horiz
Sinon, y'a Wormee, d'Orange, c'est très bien fichu. Les trucs en Flash pèsent lourd, mais y'a une bibliothèque de musique conséquente et une interface quasi parfaite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: