Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

+5
Pivotus
Granolla
Mr.Joker
Sd'
Skiipe
9 participants

Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Skiipe Ven 23 Oct 2009 - 13:16

Bonjour. voici mon poste animes ou je mettrai mes animes et mes futures animes :D soyez indulgent je connait pivot depuis pas bien longtemps (1 semaines environs) Allez tchu's les pivoteurs :p

1ere Anime de Skiipe

Spoiler:
Skiipe
Skiipe

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Chez Jacquot :D

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Sd' Ven 23 Oct 2009 - 14:07

Pas mal pour ta première, il y a une fluidité bravo mais il y a de la raideur, des saccades et la physique est mal gérer.
Je te conseille d'aller lire les tutoriels pour t'améliorai.
Sur ce, bonne chance.
Sd'
Sd'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Mr.Joker Ven 23 Oct 2009 - 15:12

Excellent ! Pour un nouveau c'est bluffant !
Franchement tu as tout les défauts mais c'est restreint.

Tu as les saccades, oui tes membres tremblotent.
Ca donne un effet bâcler et ça rend l'animation moche...

Ensuite la raideur, Haaaaaaa la raideur les nouveaux adorent ça.
C'est compréhensible. C'est juste que tes membres sont trop similaire
d'une frame a l'autre ;)

Bon après l'easing et la physique, tu as zapé mais bon...
Je vais pas plus approfondir les tutoriaux sont là.

Bonne lecture l'ami =D
Mr.Joker
Mr.Joker
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Granolla Ven 23 Oct 2009 - 18:00

Bon je crois qu'il ont tout dit ! Mais bon je passais juste pour te souhaité la bienvenue et te dire que ton anim est très bien pourr un nouveau !
Sur ce...
Salut !
Granolla
Granolla

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Pivotus Ven 23 Oct 2009 - 20:25

Je ne commenterai pas mais quand le chinois se releve c'est bizzare...
Pivotus
Pivotus

Masculin Nombre de messages : 332
Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Dans ton dos avec un couteau :B

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Philou Ven 23 Oct 2009 - 20:39

Je ne commenterai pas mais quand le chinois se releve c'est bizzare...


Et ça c'est pas un commentaire ptet ?

Bon sinon t'as raison c'est très bizarre c'est le manque de physique bon alors euh . . . bah ils ont tout dit.

Ce qui est bien c'est que tu utilises un laser beam (c'est déja bien pour un nouveau) mais il n'est pas très bien utilisé car on voit le début du laser qui bouge . . . Le sang est assez bien fait aussi ;)
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Bnike Sam 24 Oct 2009 - 8:27

lol c'est stylé comme anim mais les gros défaut sorte toujour

sacarde
raideur
phisyque

va voir les tutos de base du forum pour t'aider
Bnike
Bnike

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Dreizen Sam 24 Oct 2009 - 11:53

Pour ceux qui croient que je suis de retour en upgradeur aguerri, c'est un peu faux. Je pense pas avoir beaucoup de motivation, mais je suis de passage et Chocks m'a redonné mon rang d'upgradeur, donc faut que j'en profite maintenant tant que j'ai du punch.


J'suis navré mon gars, mais j'ai pas les liens-des-super-tutos-en-couleurs-et-bla-bla-bla mais je peux tout de même te les nommer.

Fluidité, Physique, et Empêcher la raideur, situés dans bases (à noter que y'a d'autres mégatutos qui sont aussi primordiaux, alors n'hésite pas à en lire d'autres).

Finalement, ces trois éléments sont les piliers d'une bonne animation.
Je vais pas te cacher que ces trois notions sont mal maîtrisées dans ton animation, mais faut vraiment pas te vexer ou quoi, puisque pratiquement tous les nouveaux commencent comme ça (parfois moins bien aussi).

Donc bon, la première chose à prendre en compte, c'est toujours écouter les commentaires des autres.
Si on te fait un reproche, faut pas le prendre mal, sauf si le mec fait vraiment un commentaire pas plaisant du tout. Au contraire, c'est sur les commentaires des autres que tu peux améliorer tes défauts.

Aussi, faut pas hésiter à faire des petits tests (l'avantage c'est que tu le prendras moins mal si on te fait un inventaire des erreurs d'une animation de 20 frames que d'une de 200 frames), exemples :
- Petit test sur la fluidité : Hop, sur 15 frames t'essaie de faire un truc avec des images qui se succèdent de manière assez soigneuse, avec une vitesse environnant les 16 (c'est à peu près ce qu'il faut pour faire un truc fluide).
- Petit test de course : Hop, là t'essaies de faire courir ton stickman. Logiquement, les premières courses tiennent pas du tout la route, d'où l'intérêt de t'entrainer, parce qu'on va dire que faire courir un stickman est un point assez important dans pivot, et ça peut être compliqué temps que t'as pas la technique.
- Petit test anti-raideur : Allez, cette fois dans ce test t'essaies de faire un stickman qui ait l'air le plus dynamique possible, c'est à dire qu'à chaque frame il faut que toutes les articulations de ton stickman bougent (attention à ne pas les bouger n'importe comment par contre).

Bref, etc ...

Pour l'instant je vais pas m'enfoncer dans les détails pour pas trop t'emmerder parce qu'au début, c'est déjà chiant de se retrouver dans ces fluidité, raideur, physique, ...

Je te conseille de lire les mégatutos, et d'essayer de te baser sur les exemples pour faire tes tests, la technique s'imprégnera mieux.
(mais attention, tu as le droit de te baser sur les tests, mais ne les copie pas. Et c'est de même pour les animations des autres d'ailleurs, si tu t'es inspiré de l'animation de quelqu'un faut le préciser, mais surtout pas prendre l'animation et se l'approprier).

Bref, je te déplace en néophyte.
Good luck pour la suite ;)

(maintenant je déplace pas le topic dans l'immédiat pour que l'auteur sache ce qu'il en advient)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Stup' Sam 24 Oct 2009 - 20:34

c'est tres bien... c'est plutot fluide mais attention a la raideur et aux sacades^^ bon courage.^^
Stup'
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D Empty Re: Les animes de Skiipe. Ben c'est ici :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum