Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyMr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Hey' Bonjour à tous.

Je suis Mr.Joker, oui Mr.Joker je manies les cartes aussi bien que
pivot, c'est a dire moyennement bien m'enfin...

J'ai une quinzaines d'années et je connais pivot depuis 1 ans.
J'ai fait plusieurs poses plus ou moins grandes.

J'ai repris depuis quelques mois.
Voilà les amis =D

Que Joker vous soutienne.

Ah oui et aussi
Bonne anniversaire pivot-land.

By Mr.Joker powaaa !

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Bienvenue à toi Mr.Joker ;)
Amuse toi bien sur le forum
Bonne continuation.

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Si tu connais pivot depuis un an tu dois avoir un peu d'expérience ^^ J'attends de voir tes anim quant même

Si tu as des questions je te conseils d'abord de regarder entièrement ces trois topic:

Faq
Aides
Tutoriels

Si tu ne trouves pas de réponses à tes question, libre à toi de poster dans aide ^^

Pour poster tes animations et comprendre les critiques qu'on te fait tu as ces deux lien qui pourront t'être utile:

Comment mettre ses anim sur le forum
Le dictionnaire de Pivot-Land

Voilà j'ai rien à ajouter =) Pense à lire le règlement juste si c'est pas déjà fait ^^'

Amuse toi bien ;)

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Merci de votre accueil jamais deux sans trois =P

Et oui je connais depuis un ans mais bon ... Les coupures de 3/4 mois
je l'ai ai sentis passés.

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Salut Jok... euh ... victorlol ?

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Salut a toi ! :D
Je vais voir tes animes ;)
:lol!: Amuse toi bien =D

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
BienRevenue sur le forum Mr.Joker, passe du bon temps.

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
Merci à vous trois les amis : D

descriptionMr.Joker... J'ai les cartes en mains. EmptyRe: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum