Rappel du premier message :
Bienvenue sur le nouveau forum, Autiste Land.
Içi vous pouvez trouver des modos qui ne font pas leur boulot, qui abuse de leur pouvoirs sur les membres, mentalement et physiquement et qui pensent être supérieur.
Une interview de Monsieur Sarkozy: ''Je vais au toilette''
Merci beaucoup pour cette interview monsieur le président :yes:
Alors, comment devenir membre:
Se croire supérieur en faisant semblant de rigoler en lisant des posts.
Avoir une mentalité de merde, avec de l'entraînement vous y arriverez.
Traiter tous le monde de ''boulet lolilol mwa jéme lé modos lolol jé vé teu banir boulé''.
Être un autiste.
Croire que avec une photo de cassoulet avec les avatars de ses amis dedans on est ecore plus malin.
Pourrir le forum.
Être chiant.
Je pense que ça suffit, de toute façon beaucoup de modos et autre membres ont deja rejoin ce nouveau et fantastique forum, Autiste-Land.
Je fais simplement ce que Fan a dit de faire, je flood.
Mais j'ajoute une ptite touche subtile de vérité.
Ptite édite en réponse à AC!D: Nan nan, j'ai rien remarqué ! J'ai bien vu le forum devenir pourri, j'ai arrêté d'animer et j'ai arrêté de poster.
Maintenant c'est le bordel, et c'est en partie la faute de certaines personnes...
Dernière édition par illusion le Ven 18 Sep 2009 - 22:26, édité 3 fois
Bienvenue sur le nouveau forum, Autiste Land.
Içi vous pouvez trouver des modos qui ne font pas leur boulot, qui abuse de leur pouvoirs sur les membres, mentalement et physiquement et qui pensent être supérieur.
Une interview de Monsieur Sarkozy: ''Je vais au toilette''
Merci beaucoup pour cette interview monsieur le président :yes:
Alors, comment devenir membre:
Se croire supérieur en faisant semblant de rigoler en lisant des posts.
Avoir une mentalité de merde, avec de l'entraînement vous y arriverez.
Traiter tous le monde de ''boulet lolilol mwa jéme lé modos lolol jé vé teu banir boulé''.
Être un autiste.
Croire que avec une photo de cassoulet avec les avatars de ses amis dedans on est ecore plus malin.
Pourrir le forum.
Être chiant.
Je pense que ça suffit, de toute façon beaucoup de modos et autre membres ont deja rejoin ce nouveau et fantastique forum, Autiste-Land.
Je fais simplement ce que Fan a dit de faire, je flood.
Mais j'ajoute une ptite touche subtile de vérité.
Ptite édite en réponse à AC!D: Nan nan, j'ai rien remarqué ! J'ai bien vu le forum devenir pourri, j'ai arrêté d'animer et j'ai arrêté de poster.
Maintenant c'est le bordel, et c'est en partie la faute de certaines personnes...
Dernière édition par illusion le Ven 18 Sep 2009 - 22:26, édité 3 fois