Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des écoles rivales

+2
xXPepsXx
Tanatheld
6 participants

descriptionDes écoles rivales EmptyDes écoles rivales

more_horiz
Introduction: Voici, comme chaque fois que je poste ici, une de mes nouvelles idées qui sera sûrement poubellé. Mais je ne perd pas espoir. Je sais que le jour viendra où on me prendra au sérieux :winkanim:

J'adore ce forum, non seulement pour ses anim's mais aussi pour ses can-can... Dès que quelqu'un fait quelque chose, on regarde si il a pas copié et patati patata... Patates frites. Hey, on s'en fout si il a copié, les nouveau "doivent" copier les grands!! Je trouve même ça trop cool!!

"Tiens, ça me donne des idées de me plaindre de ce forum pourtant si parfait que j'y resterais toute ma vie..."

Voici comment j'eu cette idée suivante que voilà: (et pof)

DES ECOLES D'ANIMATIONS A L'INTERIEUR
DU FOFO, RIVALES ENTE ELLES, ET A CHACUN
LEUR STYLE, ON Y A PENSE, OUAIS?

naa-han!! :P
Allez, c'est une formule qui marche. regardez harry potter... Euh, et d'autres. :|
Ayant asservit ma chambre -un singe un ours un éléphant- , mes parents voulant mater cette jungle torride, me contraignant en grand garçon à commettre le régicide. Rien à voir. Laissez-moi me concentrer.

On parle souvent du "style pluto'", euh, du "style Ropy'", equecétera, Alors on pourrait créer plusieurs école d'animation, où l'ont enseignerait spécialement un style. CLAC! Critique sévère.
:x Bon, avant ça, prenez un anesthésiant, ou un truc dans le genre:

-Ouais c'est sûr que ça ressemble à du plagiat d'autres sites

-Ca va être très dur à mettre en place, ouais

-Oui, faudra aussi être motivés.

-Oui, patates frites.

-Et pour finir, je pense que ça peut attirer plein de monde et sortir de l'ennui les gens, si les écoles étaient en compétition pour dominer le forum... Gniark, gniargl, gniark... Car l'école qui gagnerai en envoyant sa meilleure collab' au concours des écoles serait en droit de quelquechose.
Voilà! A vous de critiquer.

descriptionDes écoles rivales EmptyDes écoles rivales

more_horiz
Mmm je trouve ton idées interressante mais si on fait sa sa prendrai beaucoup de temps...Il faudrait une grosse mise en place surtout qu'en plus en ce moment il y a pivot war qui vien de sortire donc je sais pas si les modos vont etre dispo...Enfin c'est pas con mais bon...

descriptionDes écoles rivales EmptyRe: Des écoles rivales

more_horiz
En gros ton idée c'est de créé des clans pour que les membres s'entendent pas? Bonne idée...Comme si on avait pas déjà assez de problème comme ça ><'. Un jour on te prendra ptet au sèrieu, mais va falloir attendre encore un peu =P

Bon jvais quant même approfondir mon point de vue. Déjà j'en voi pas l'utilité, ça marche suffisamment bien comme ça. ensuite pour le fonctionnement c'est pas possible à mettre en place (surtout qu'ils faut des modo motivé et qui soient d'accord avec l'idée, ce qui risque pas d'arriver) et puis c'est une idée conne voilà tout \o/

more_horiz
Hm, j'avoue, sur ce coup là je croyais que j'allais faire le celui qui dit que vous êtes pas ouverts et que le forum fonctionne pas à cause de ça, et que voilà. Mais d'un point de vue réaliste, c'est vrai que c'est pas faisable.

more_horiz
Bah, si les nouveaux veulent s'améliorer, ils vont chercher ou demandent le Piv' au membre concerné. Si celui-ci refuse, c'est un *BIP*, et voila! =D
Mauvaise idée, je pense, une concurrence va pas arranger les choses, surtout si elle se fait au niveau de groupes conséquents.

more_horiz
Pas besoin de faire une école si ils savent déja imiter ><". C'est chacun son style, et tout le monde ne peux pas enseigner à tout le monde si vous voyez ce que je veux dire ^^. Et puis ça serais un peu dur à mettre en place...

Dernière édition par Jetride le Mar 15 Sep 2009 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographeeeuu ! >.<)

more_horiz
CA se dirige beaucoup vers du RP je pense.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: