Edit :a c'est bon donc :
Prem's ! Et bien bonjour a toi ^^ bon bon ok Bienvenue sur pivot-land ! ce site merveilleux de pivot qui . . . bon bref on a compris alors ! euh tes animes sont très raides et très saccadé la physique est totalement nul aussi je t'invite a allez lire les tutos sur :
La fluidité
La raideur
La physique
Comment bien positionner ses sticks
et puisque c'est toi ! (mais t'est qui toi ? ba moi !hein ?)je vais te faire un petit tuto personnalisé enfin essayer . . .
Raideur : C'est le fait de ne bouger qu'une infime partie du corp de ton stck(stickman) en clair pour éliminer la raideur il faut essayer de bouger tout les points rouges a chaque frames (on te demande pas de faire des mouvements incohérent)
Saccade : C'est quand tu passe d'une image a une autre d'un coup comme ça il donne un coup de pied par exemple ça fait : >---< >---< il manque un truc non ? ^^ donc il faut rajouter plus de frames et ne pas faire des changements de direction brusque >-<>
Physique : Et bien . . . c'est la gravité quoi faut que tu en mette et y'a l'easing qu'il faut rajouter pour éviter les saccades ! mais tu verra ça plus tard
Bref ! vas lire les tutos ce sera un peu mieux expliqué ^^
Ah et j'oubliais tes qualités ^^:
Laser beam c'est déja bien ^^ a ce niveau la l'utiliser c'est pas mal le sang est plutôt réussi même si ce n'est pas toi qui l'ai fait
Ne prend pas mal ce que je t'ai dit et continue ! un upgradeur va venir te déplacer dans l'heureuse section des néophytes ! (ce n'est pas vraiment un niveau mais un peu la poubelle du site pour ceux qui n'arrivent pas a passer débutant) si ta rien compris a ce que j'ai dit va lire le dictionnaire dans la section nouveau de sergent-peeper
Ps : désolé les upgradeurs je m'ennuie alors . . . ^^