Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phantom




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Ah tu sais pas non plus ?Bon ben j'croi qu'on est perdu...

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:37

Donc le Krav-maga, c'est un sport de combat mais bon wikipédia vous l'expliquera mieux que moi donc voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga

Et une vidéo pour montrer a quel point ça semble efficace :
https://www.dailymotion.com/related/xy62y/video/x3c3if_boxe-de-rue-trailer-dvd-bdr2_extreme

perso: je trouve le premier exemple très heu bien !

Voila voila,j'ai envi dans faire vu que je fais mon année de 3eme dans un collège, heu difficile...,(re) voila voila...
:(top):

Ps:pour mes anims, je suis pas doué et alors?! Je suis en 3eme et je suis pas un no-life donc j'aime pivot-land mais j'ai pas que ca a faire...(re)donc je serai pas très actifnebfin comme maintenant

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:00

TOn objectif c'ets de surpasser ce collège difficile en tuant tout le monde? Si mes souvenirs sont bons le krav maga c'est la technique de combat de l'armée israélienne, et c'est fait pour tuer =P Mais bon c'est vrai que ça pourra t'éviter les noises si tu l'utilise de façon pas meurtrière \o/
Revenir en haut Aller en bas
WatZ

WatZ


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:12

C'est exactement ça le Krav-maga c'est du self-agress et non du self-defence

en gros si un mec te raquette toi tu le bousille et a la fin c'est toi qui le raquette ...
En gros voila ... t'en aura pas besoin au collège je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Ah tu sais pas non plus ?Bon ben j'croi qu'on est perdu...

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:42

🇳🇴
Au début, j'en pensez la même chose que vous mais après des recherches approfondie, je me suis rendu compte que dans ce cas la, c'était + de la défense et que wikipédia exagère un peu, oui ce "sport" a été crée par l'armée isralienne.Mais quand c'est marqué incapacitante ou mortelle ils exagèrent,et encore quand c'est marqué "Le combattant cherche systématiquement à prendre l'initiative de l'assaut, puis à écraser l'ennemi sans concession."Moi je vois ça plutôt comme une contre attaque...

Ok,dans cas militaire ça sert strictement a attaquer...

Et enfin quand,je dit que j'ai envi dans faire c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:07

La violence c'est très mal.
Preuve, ce matin en voulant donner un faux coup de poing à un ami je me suis fait mal. (Vive ma vie.)
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:12

Nutela a écrit:
La violence c'est très mal.
Preuve, ce matin en voulant donner un faux coup de poing à un ami je me suis fait mal. (Vive ma vie.)

Demande à G33KMI pour foutre des beignes (je me souviendrais toujours du moment où il a foutu un poing dans la tronche du con de service XD)

Bref, ce truc m'inquiète pas mal. C'est vrai qu'à l'armée israélienne, on ne demande pas de capturer l'ennemi mais de le tuer, donc, cet art-martial à pour but de base de tuer. Mais bon, si homologation en france correcte, on peut espérer ne pas trouver "Le coup qui vous permet de mettre un terme à la vie du mec d'en face".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty
MessageSujet: Re: Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)   Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav-maga,sékwassa ? Clique ici et tu le saura !(rime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais
» Nico150 se présente (en rime)
» Clique ici si t'a de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: