[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais

Aller en bas 
+2
zombi
Dreghnout
6 participants

Est ce que mes anim's sont bien
Huuuum oui ça déchire de la mort qui tue du poney roxxor !
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_lcap0%[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heuuuuu non !
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_lcap50%[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ça peut aller ....
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_lcap0%[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ta pas 50 € ?
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_lcap50%[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ben hier j'ai mangé une pomme !
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_lcap0%[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dreghnout

Dreghnout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:13

Bah Enfin t'a cliqué C'était pas trop tôt :((o: C'était Compliqué Invité ? Nan hein??
Bah Maintenant Profite de ton temps pour profiter de mes anim's Car je reviens ! 🎅
Par Contre j'ai enlevé Toute mes 1eres anim's :face:


Dreghnout.... Le retour...... :lol!:

Alors voila après une loooongue absence (J'ai sûrement du perdre la main entretemps U_u) Je reviens poster mes anim's personnellement le grade de débutant pour l'instant je ne devrais pas y être en attendant de m'y retrouver avec ce magnifique logiciel .
Donc pour fêter mon retour je vous poste une anim's un des admin's ou un des modos décidera par la suite si je devrais être recalé voila cordialement Dreghnout :cyclops:
PS: Désolé pour le temps mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire une longue U_u
-=Débutant Suite=-


Stickman Combat I

Spoiler:

Une Nouvelle anim' Un peu Bizarre mais bon Voila ^^

Spoiler:

Un HS en passant : Il y a Tout pour les noelistes ici :((o: Pour ceux qui connaissent ......... 🎅


Dernière édition par Dreghnout le Dim 31 Mai 2009 - 8:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:50

OUAIS!!!!
c'est bien pour un néo :D
ta fluidité est superbe,il y a juste un léger manque de rapidité parfois mais je trouve que ton image coule super bien :yes:
il y a quand meme un léger défaut sur les accelerations et rallentissements donc je te conseille de passer voir le tuto sur ca :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Dreghnout

Dreghnout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:53

Ok merci c'ets sympa :P
Donc je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:14

Malgré le manque de réalisme et les mouvements assez douteux, on constate que tu as fait l'effort d'essayer d'avoir une meilleure fluidité en créant un bon nombre de frames (=images) par mouvements, c'est bien !
Pour moi ça vaut quand même du néophyte, par contre...
Mais étant relativement peu actif en ce moment je préfère te déplacer tout de suite en débutant puisqu'il ne fait aucun doute que tu auras très prochainement le niveau.

Je déplace, donc, mais vas lire ce topic histoire d'être sûr d'avoir toutes les compétences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:05

Hey c'est sympa!
Niveau fluidité,on voit que tu es bien parti!
Tu as bien compris l'essentiel ,il te suffit d'améliorer quelque détails et tu feras des anim encore mieux! ;)
Maintenant ce n'est que mon avis,je te dis ce que je pense...en tout cas,tes anim sont sympas!Continue :D
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:55

En voyant on anim de skate je la trouve bien fluide ça t'as bien pigé le truc.
Mais en fait ta fluidité n'est pas constante et ne respècte pas la loie de l'accélération freinage et donc elle ne possede pas de physique. Refaire un petit tour sur le tuto sur a fluidité de firefox et le tuto sur la physique d'antrax te permettrais de bien progresser bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreghnout

Dreghnout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptySam 29 Nov 2008 - 9:40

New Up !
:((o:
Revenir en haut Aller en bas
Dreghnout

Dreghnout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:43

Up Depuis le 29 Novembre Dernier ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:52

Je pense que tu vas être downgradé en néo
Revenir en haut Aller en bas
Dreghnout

Dreghnout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:56

Ouais je me disais aussi ^^ mais par contre la 1ere vidéo est anim' ><
par contre je kiff ton userbar je pourrais te la prendre ? ^^" et la modifier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty
MessageSujet: Re: [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais   [New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Anim] Allez Clique, Vas y Clique C'est Tout Frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !
» une nouvelle anim....pas longue du tout.
» Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)
» les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)
» 1 petit site de pivot anglais avec plein d'anim cool et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: