Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
:((o: Je commenterais une fois ton anime finite.

Bonne chance !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ok my friend :yes:
S'non, quand les Stickmans changent de couleur (quand ils se font toucher par le laser), le .gif a rendu bizarre de la changement de couleur, téléchargez le .piv pour voir comment c'est en normal :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
AH oui le format pivot rend beaucoup mieux

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai rajouté des effets à ma Preview et viré le passage en fond jaune qui gâche tout :cheers:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Salut .
Ben ça va ta preview mais manque cruellement d'easing et de phisyque
!

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai l'ai un peu continué, bientôt fini :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ta nouvelle ressemble a un premier test d'Heavy Spacing... Lol nan je dec'! Mon avis? Pareil que Luffy







HS: Tu lis plus mes MP ou quoi?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Erf c'est que tu t'ameliore encore depuis le temps :mdr!:
Come on dit : on s'améliore avec le temps.
Mais serieux bien t'es anim's

EDIT: Félicitation pour ton passage en déb

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
S'non... Anim' terminée :yes:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Trop de stickman figés. Je peux pas juger les mouvements dans ce cas.
Mais le sénar' est vachement cool, et bonne mise en scène.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci :yes:
S'non... J'ai eu peur quand j'ai vu ton avatar, la bouche pleine de sang Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Yo!
Felicitation pour ton passage deb'!! Quand on veut on peut :o)):
Celle qui ta fait up' deb' est super belle!
Un parkour pourun tripode c'est une bonne idée! Sa te gêne si je prend aussi ton tripod?

Bonne continuation.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai du mal à comprendre l'histoire de ta dernière anime.

Peux tu m'aider ?

Pix.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime bien ton anim mais explique la fin, c'est zarbi O_o :(hein?):

Euh... Je peux prendre les effets? ( en fait, je suis un lutin mangeur d'effets qui a déja plus de 2000 stk. d'effets en tous genres et qui a encore soif...)

=D







Ton membre du trio Débileuh!

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Servez vous :cheers:
Et pour la fin, faut pas chercher à comprendre Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
:shock: Je comprend quand même rien :p !

Besoin d'aide pour comprendre ton anime :p !

Sinon il y a pas mal d'effet et c'est cool !

Pix.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Alors...
Début : Il y a un stickman en pierre... Un autre arrive, se prend un rayon qui le transforme en pierre... Ensuite, un autre stickman arrive, il veut défoncer celui qui fait les laser... Il voit un laser qui arrive, alors il le frappe...

Euh... Après : Changement de décors, deux lasers arrivent, deux stickmans en pierre... Euh... Après, le stickman du début sors d'un des deux stickman de pierre... Il voit le grand méchant bonhomme (qui est invisible :(XD): ) qui fait les lasers... Alors il le tabasse...

Encore après : Le grand méchant bonhomme qui fait les lasers se téléporte derrière le stickman du début... Il le touche puis devient en pierre... Mais comme il est trop fort, le stickman du début sors de lui en pierre :pale: Il devient : Super stickman du début et défonce le grand méchant bonhomme qui fait les lasers...

Fin : Une explosion... Le grand méchant bonhomme qui fait les lasers était dedans... Mais il est en pierre... Il tombe il y a écrit "Pierre" pour dire qu'il est en pierre...

Si t'as pas compris, tu peux aller manger des poissons rouges vivants Clown

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Trop la classe tes anims :cheers:
j'aimerais faire des anims comme toi :afro:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci, petite abeille butinant le caillou magique :yes:
Hé hé ! 37 ans d'expérience petit
Faut juste t'entrainer et tu verras, j'ai quand même mit plus d'un ans pour ça
:pale:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
pas mal ton test laser

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Yo chèrs monsieur!
La dernière à un putai* d'effet.
Tu progresses trop vite 🇳🇴
Tu abuses :o)):
MP quand tu en fais de nouvelles! Je fonce les commenter ;)

EDIT: Ah ouais un an quand même :shock: Moi 2 Mois à peine :sleep:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Nouvelle anim' !
Combo Nuit :cheers:
S'non... Voilà...

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ouais le décors est classe déjà. Le combit est pas mal, personnelement j'aurais fait le coups de pied plus lent mais sa donne un style et sa rend bien =) continue comme sa

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci :yes:
Mais est-ce que vous voyez bien ou il faut que j'éclaircisse le fond ?
Et le décor est pas moi...
PS : Merci à Granolla pour m'avoir appris à garder la pelure d'oignon avec un fond coloré :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai du mal avec la new, Je vois pas trop.
L'easing est où dans la reception du saut ?
et oui je pense que u devrais éclaircire le fond :D

Et le 1er coup est un peu raide, mais avec ce fond foncé , je peut pas trop confirmer ce que je dit ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 14 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum