xD etharos vient voir ma dèrnière anim il m'ont pas passé deb' avec ! c'est sur c'était moins long mais bon...
Moi je dit Neo tout simplement parce que tu as de bonnes idée mais avant de faire long et compliqué fait simple et travaille ta fluidité, ta rigidité et l'Easing.
WOUA! Vraiment pas mal pour un new ton anim est trèslongue et l'histoire est vraiment pas mal! Bravo a toi! Il y a des defauts mais ne ti'nquiete pas c'est normale pour un new! Je te conseil d'aller lire les tutos et de fire pleins de petits tests et tu t'amelioreras vite!
tu est enfin sur pl a se que je voit bref moi je dis neo mais elle est pas mal cette video je voit que toi aussi tu a acheter tom clancy's splinter cell. moi aussi je les XD et ta pris le voit du jeux bref, bonne continuation.
Ah non :mdr!: c'est les même dialogue que dans le 1 c'est super bien fait question son mais après ya les saccades et la raideur qui cache un peu tout sinon continue comme sa j'ai trouvé sa cool
ouais c'estcool! dommage que ce soit un peu raide et saccadé mais sinon l'histoire est vraiment bien...en plus elle est bien longue, c'est pas toujours très fréquents chez les nouveaux...continue!