Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
*Prend une voix grave. S'avance, ballon en main levé. Le pose.
Serre le poing, le faisant craquer fortement. Prend de l'élan. Cours. Tire! Oups...*


"Je suis désolé. Vous m'enverrez la facture des filets déchiré a l'adresse qui se trouve à l'autre bout de la galaxie, là-bas. Mais en attendant, emmenez ce gars à l'hôpital, il a un trou dans le ventre. Il a dû recevoir le ballon."

"Bonjours à tous, je suis Luur. Capitaine et n°7 de l'équipe des Xénon."
Je connais pivot depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai un niveau je dirai assez moyen. Ce que j'aime, c'est le foot, le galactik football :D , les Xénon, Luur, gagner (mouhahahaha), les jeux video, les frites (quoique j'aime aussi les pizza).

J'espère vous plaire niveau animation.
Voilà.

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Bon tout d'abord T'AIME GALACTIK FOOTBALL???
Bon c'est ton choix. x)
Bref BIENVENU a toi et amuse toi bien sur le fofo!

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Bienvenue luur, j'aime ce coté RP !

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Salut le Footballeur Galactique x) Bienvenue sur Pivot-Land :D

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Salut Jeune Footeu des galaxi lointaine et merci a toi d'être passé sur le magnifique monde de pivot land c'est un grand honneur xD :((o:

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
"Mouhahaha! Épargnez-moi votre indulgence sale... sale... comment on vous appelle déjà ?

Merci pour cet accueille les gars pour la peine je vais pas vous manger :(top):.

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Venant de toi, nous sommes des Xenos à ton égard. Mais pour nous, tu n'es qu'une de ces vermines galactiques venant de l'espace ! Muahaha !

Space Marines ! A l'atta... Euh, non... Bienvenue =)

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
Salut, j'espère que tu viens en paix :D

descriptionEt voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon. EmptyRe: Et voici Luur, l'impressionnant capitaine des Xénon.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum