Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours Empty.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours

more_horiz
Prénom : Right
Nom : Non spécifié .
Âge : 12
Arme(s) : Aucune ( Futur arme : Baton simple) .
Pouvoir(s) :
Auncun ( Futur pouvoir : Vent ) .

Image du Joueur Actuellement :
.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours Imagepersonnage20909


Histoire : Le jeune Right, se baladé tranquillement dans le champs de son grand-père, joyeux mais inconscient de ce qui va lui arriver ... Il courait dans le Champ, avec son Chien, quand soudain ...
Il vit son grand-père mort et couvère de sang . Le jeune Right savait que quelqu'un avait tué son grand-père, et que ce n'etait ni un accident, ni un suicide .

Depuis ce jour, la ... Il a décidé de se venger . Donc il parti vers les arènes de combat pour faire gicler le sang avec sont Baton est ses Pouvoirs .


Dernière édition par Twink le Ven 4 Sep 2009 - 16:56, édité 2 fois

description.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours EmptyRe: .:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours

more_horiz
Je veux être ton adversaire si tu veux bien.
Mais en ce moment je peux pas trop pivoter.
Si tu dis non c'est pas grave.


Dernière édition par Ace le Dim 6 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois

description.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours EmptyRe: .:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours

more_horiz
Je veux bien faire un Combat contre toi .
On le fait par MSN ( Click sur le zouli "MSN" en bas du mon message si tu sais pas comment faire ^^ ) Ou bien par Mp ( Je te laisse choisir =D ).

description.:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours EmptyRe: .:: Right ::. ~ 03/09/09 Combat contre Luffy en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum