Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - Empty- [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
Salut aux Combattants et Spectateurs.

J'entre dans l'arène pour vous y faire sortir.

___

Prénom : Kota.
Age : Quelques Semaines.
Histoire : Après plusieurs tentatives pour créer le stick de combat suprême, j'ai fini par concevoir Kota. Parfaitement proportionné pour le combat, ce stickman possède néanmoins un trait de caractère singulier : Il est complètement siphonné du citron. Son manque de matière grise se caractérise par une incapacité à penser clairement et une absence de la notion de stratégie. Cependant, cette tare lui confère un avantage : Il est totalement imprévisible.
Matos : Etant donné que Kota ne peut pas maîtriser d'arme, je lui créerais une armure, doté de piques, ou autre joyeuseté destructrice.

Voilà Kota, à pivoter avec précaution...
___

Qui n'a pas peur ? n.n

Dernière édition par Leos le Dim 6 Sep 2009 - 19:10, édité 3 fois

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
Si j'ai bien compris, c'est ici que je te provoque, aloooors...

Ça te dit un petit combat =)

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
J'accepte ! :D

Edit : On a commencé, et c'est chelou. x)

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
Lennie ne répondant plus, je suis maintenant disponible.

Que ceux qui m'aiment m'affrontent !

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
Dakku cherchait un adversaire, même si il savait que Kota était d'un meilleur niveau , il lui lança un défis.

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
*Hmm... Les chaussettes de l'archiduchesses volent bas... Et il va pleuvoir, si les souris dansent...* Pensa Kota.

Et il accepta avec joie le défi de Dakku ! =D

description- [Mon Fighter] -- Trouillards ! - EmptyRe: - [Mon Fighter] -- Trouillards ! -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum