Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage Linhgp5s

Prenom:Amkok
Nom:Oguri
Âge:25 ans
Taille:1m80
Poids:97kg
Couleur:Noir
Pouvoir:Force colossale(pas acquis)
Armes:Pas encore choisis

Histoire:
Dêja tous petit Amkok était robuste et était le plus fort de ses camarades,qui eux avait peur et craignait qu'il s'énerve.Mais Amkok est un garçon tellement sympathique qu'il n'aurait même pas fais de mal a une mouche.A l'âge de 18 ans il s'en alla de sont villages et partie affronté la nature comme le veux la tradition,sur sont chemin il rencontra un maitre au nom inconnu.Durant 7 années il du s'entrainé durement avec son maitre.
Maintenant il apprend qu'une aréne de combattants nommé PivotWar viens tous juste d'ouvrir ses portes.
Son maitre approuva pour que son disciple participent a cette competition.

Demo de notre guerrier:
Nouvelle demo en cours....

Premier combat vs Kira gagné [Mort]:
Spoiler :
1combat gagné


Dernière édition par kokma13 le Mer 9 Sep 2009 - 16:35, édité 9 fois

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Mon premier combat contre Kira:
Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage Ytfqlpzs
Nos point nos points =D.

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Kokma, je te donne trois points. Matt's en aura un.


(Mais euh !!! Le crakk', c'est ma technique, putain... je crie au plagiat ! (encore une fois xD))

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
OH non pitiée xD

Merci a toi mais c'est pas 3 point gagnant ET perdant?

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Autant pour moi... Les modos m'avaient pas prévenu. ... ...

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Joli premier join fight....mais les prises sont INTERDITES TT

M'enfin ça va si c'est programmé.

Vous avez 3 points chacuns. Fan vous les a mis^^

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
S'il vous plait ne veuillez pas floodez.

Il suffit de dire que vous êtes prêt à lancer un fight, seulement l'adversaires, et celui qui donne les points poste.

En même temps réclamez pas vos points -_-'.

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Katana, on peut quand même féliciter et débattre, restons humains.

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
Pour ça il y à le topic d'animation des personnes en question ;).

Saligaud, tu viens de la rajouter cette règle ! ><"

descriptionAmkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage EmptyRe: Amkok|1 combat gagné|Combat en cours contre Mirage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum