Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pivot-War en ligne !

+11
Nutela
Sticko
plutonium
Katana
xXPepsXx
Victortol
Chocks
WatZ
AC!D
Temperature
Obisam37
15 participants

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyPivot-War en ligne !

more_horiz
Rappel du premier message :

Pivot-War [MAJ : 07/09/09]

Voilà ! la section pour les fight est dés à présent ouverte ! Mais seulement les Intermédiaires, les Expert et les Élites pourront y participer. Car seul un niveau d'animation au moins respectable est nécessaire pour un combat équilibré et réaliste.

Vous pouvez accéder à cette fameuse section ici : https://pivot-land.forumactif.fr/pivot-war-f67/

Je vous conseille de tout bien bien mais vraiment bien lire afin de tout comprendre. Pour les règles, elles sont situées dans le Cercle Inférieur. Vous ferez là bas le topic de votre unique combattant où vous y mettrez son historique, une démo, son histoire et tout ce que vous voulez. Les autres combattants qui voudront se battre avec lui devront répondre au topic en lui proposant un combat.

Je vous montre une ou deux animations faites par des experts et élites pour vous montrer ce qui est possible et réalisable grâce à cette nouvelle technique.

/!\ Ceux-ci ne compteront pas dans cette section et ces combattants ne gagneront pas de points PL pour ça. Surtout pour la raison que certains utilisent des armes ou que ce sont des essais.


Katana vs PyVoT

Pivot-War en ligne ! - Page 2 JOINT_PYVOT_VS_ME


Obisam37 vs Plutonium

Pivot-War en ligne ! - Page 2 Plutonium1


White vs Fan

Pivot-War en ligne ! - Page 2 7kap5cu8



/!\ Système des PV's /!\

Touche normale (bras, jambes)

Coup de poing -> -2 Pv's
Coup de pied --> -3 Pv's
Coup d'boule --> -4 PV's -> -2PV pour l'attaquant.


Touche parties sensibles (tête, sexe, torse, ventre)

Coup de poing --> -4 PV's
Coup de pied ---> -5 PV's
Coup d'boule ---> -5 PV's -> -2 PV's pour l'attaquant


Touche avec arme

Arme de Claquage ---> -5 PV's
Arme Tranchante -----> -7 PV's
Armes Contondantes -> -9 PV's

Parade

Bras/Jambes > -1 PV



Je souhaite bonne chance à tous les futurs combattants et nous espérons que le fait que seuls les rangs à partir d'inter' puissent participer encouragera les débutants à se mettre au boulot.


Dernière édition par Obisam37 le Lun 7 Sep 2009 - 21:15, édité 5 fois

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Putain mais c'est quoi ça ?!

Bordel mais je pensais que c'étais OUT cette idée de PVs machins et de trucs qui embrouillent l'anim pour rien.....

Et vous en faites quoi des fights joints en cours ? C'étais si bien parti sur cette voie......De plus même si gagner un match était difficile gagnant et perdant recoltaient le même nombre de points PLs.....


Sachez que je ne jouerait pas ce systeme de mon coté, à part si vous trouvez un argument qui ouvre quelque chose de genial pour ce mode chiant et contraignant...

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Contraignant ?
Perso, je trouve que ça facilite la tache. Enfin, certes, c'est chaud à faire, mais je trouve ça bien. On aura une meilleure vision du vainqueur et du perdant.
Après, c'est une vision, si t'aime pas, c'ton problème. Si t'as pas envie de jouer, fais ce que tu veux. Vous êtes pas obligés de jouer à Pivot War, c'est juste une p'tite section dans l'arène, c'tout.


[EDIT]
Par contre, pour le .piv imposé, je suis contre. C'est nul.

Edit par Ropy : Ouais j'suis contre moi aussi.

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Je pense pareil que fan, l'idée du piv imposé est à chier. On a pas besoin d'une barre de vie, on a qu'a compter de tête (et le sol est moche). Mais pluto ça facilitera tout, le gagnant gagnera plus de points et aura donc plus de mérite( sinon à quoi sers de perdre ou de gagner?)et on saura qui gagne. Parce que là c'est trop tordu...Un coup de pied et le gars meurt sans raison? Là on pourra autoriser les prises pour achever l'autre, ça rajoutera de la qualité!

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Bon écoutez, ce n'est pas un piv imposé. Pour ceux qui n'ont pas d'idées, ils peuvent prendre ce fichier pour avoir les nombres avec les Pv's et le sol si ils en veulent.

Après vous faites comme vous voulez et aucun combat en cours ne sera annulé.

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Ce que je cherche moi, c'est des beaux combats pas des gagnants...

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 Emptyand

more_horiz
Etant donné que nous en avons longuement discuté hier soir, vous savez que mon avis sur les PVs est favorable. Tant que Chocks et moi (et d'autres) ne devont pas recommencer nos combats, tout va bien.
Puisque l'idée de "classes" d'armes et de moi, je suis pour aussi. Bravo pour la mise en forme!

Dernière édition par mhdlcm le Mar 8 Sep 2009 - 20:30, édité 1 fois

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
C'est un jeu Plutonium, si tu t'y met à fond t'est sur d'avoir un beau combat, et puis on aurais pas organisés cette idée sans réfléchir, ON NE C'EST PAS QUI VAS GAGNER OU PAS, et oui les beau combats passe par celui qui gagne, plus ta envie de gagner plus ta envie d'aller loin.. Moi même j'suis pas fair-play j'lavoue, j'trouve toujours un moyen d'arriver à mes fin, ou bien esquiver le coup inesquivable, alors réfléchis plutonium..

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Mais, rendez vous compte ...
Les pv's, c'est vraiment plus simple ! Ecoutez, le combat aura plus d'ampleur, on pourra voir quand quelqu'un souffre, genre, il frappe mollement et marche comme un zombi. On pourra alors prendre le pouvoir "Premiers secours", histoire de se soigner un peu. Moi je trouve ça génial.

Après, barre de vie, chiffre ou de tête, OSEF !!!
Vous faites ce que vous voulez, dans la mesure du possible et du réalisme. Genre, pas de fight entre un gars de 5pv et un gars de 80pv >< Sauf, si, bien sur, le type de 80 pv a acheté des boosts de pv.

Avec Katana et Obisam, on pensait aussi à une barre de "mana", histoire de ne pas abuser des futurs sorts/pouvoirs.

Alors, merde à ceux qui aiment pas. Je trouve que c'est une super bonne idée, et voila.

Mais, s'il vous plait, mettez pas de piv sur le règlement, mettez juste un screen qui explique ce qu'il faut faire et pas faire, ça sera suffisant. Sachant que les fights sont minimum inter', les animateurs sont assez intelligents pour comprendre comment ça marche...

[Ça te va ça comme post, Katana ? x)]

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Mouai, l'idée des barres de mana serait bonne, mais dans ce cas il faudrait qu'elle ne soit pas rechargeable. (enfin, dans le même combat).

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Comme je viens de le dire à Katana sur msn,

Pour les barres de manas, on a le temps d'y penser, on est loin d'avoir des pouvoirs, déjà qu'on galère à s'acheter une fourchette x)

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
C'est ce qu'on s'est dit sur msn aussi ^^
Après tout, PW n'en est encore qu'a son développement! De nombreuses idées peuvent venir renforcer le système, mais cela prendra du temps.

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
Laissons donc tout cela en cours et laissons ainsi la news se faire bercer par les vagues et s'éterniser vers le large de l'oubli.

descriptionPivot-War en ligne ! - Page 2 EmptyRe: Pivot-War en ligne !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum