Dernière ligne droite de la section "Battle" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dernière ligne droite de la section "Battle"

5 participants

Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  plutonium Mer 2 Sep 2009 - 12:12

Voila, maintenant que toutes les sections ont été mises en places et les règles dites, on passe à la dernière phase.

Katana et moi avons remarqué que les admins sont présents, mais pas assez pour faire le necessaire (= ça fais 3 jours qu'on attend le changement de nom de la section qui a pourtant été choisi par exemple) et il faudra de l'activité pour donner les points PL !

On propose donc d'élire 2 admins mais qui ne gereront que la section "battle" en tant qu'admin !

Moi et katana on serait ok pour s'occuper entierement de cette section, de gerer les points PL sur les membres, et de faire le necessaire.

Donc on demande franco à être elits admins pour avoir le pouvoir de s'occuper de cette section activement.

Je precise bien que nous seront "Admins Section Battle" et pas entierement admins, vu que vous êtes 3 et que c'est suffisant pour le reste (?).

On attend votre réponse !
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Katana Mer 2 Sep 2009 - 13:13

Je serais d'accord, mais pourquoi pas Banquier au lieu d'admin?
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Nutela Mer 2 Sep 2009 - 13:26

J'ai pas renommé et pas ouvert parce que ça me parait pas terminé.
Je develloperais plus tard.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  plutonium Mer 2 Sep 2009 - 13:33

Et c'est juste parce que ça "te parait pas terminé" que tu n'as pas changé le nom ? Dis le alors ! T'aurais pus develloper plsu tot !

Et ça ne change rien à ma proposition, tu peux y répondre.
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Obisam37 Mer 2 Sep 2009 - 13:48

Les points PL peuvent être changés par de simples modos. Donc pourquoi être admins ?

De plus, PF et fan me semblent bien choisi pour être modos de cette section.
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Katana Mer 2 Sep 2009 - 13:57

Ropy voulais être aussi de la partie :/.
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Obisam37 Mer 2 Sep 2009 - 14:09

Je verrais bien Ropy' comme simple modo ou upgradeur, qu'il ait plus de pouvoirs car je le pense assez responsable et mature malgré son age.
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Nutela Mer 2 Sep 2009 - 18:35

La section est ouverte alors que y'a pas de modo pour s'en occuper.
Moi je dis lol.
De plus y'a pas de sous section pour les duels en eux même, et même si ils fallaient les poster en vrac sous les autres sections (car je ne sais pas ce qu'il en est), les membres n'en ont pas été informé. Je redis lol.
Ca entre autres détails.
Mais si vous pensez que c'est prêt, alors tant mieux.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Obisam37 Mer 2 Sep 2009 - 19:21

Mettez fan et PF en Modérateur Pivot-War.
Fan s'occupe déjà de ceux qui ont fait des combats en changeant leurs points (étrangement, il a des pouvoirs de modo mais ne peux pas voir l'administration).
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Leos Mer 2 Sep 2009 - 19:28

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir modérer la section, si ça ne fait pas trop de modo. ^^'
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la section "Battle" Empty Re: Dernière ligne droite de la section "Battle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum