Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs Emptyje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème quand j'essaye de mettre mon animation dans windows movie maker il y a un message qui s'affiche "Le fichier C:\Documents and Settings\THIBAULT\Mes documents\Mes vidéos\stickman\ataque de rue.piv n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à régler ça !!


MERCI D'AVANCE

descriptionje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs EmptyRe: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs

more_horiz
tibo118 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème quand j'essaye de mettre mon animation dans windows movie maker il y a un message qui s'affiche "Le fichier C:\Documents and Settings\THIBAULT\Mes documents\Mes vidéos\stickman\ataque de rue.piv n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à régler ça !!


MERCI D'AVANCE


Il est ici ton problème, selon-moi... Comment veux tu mettre un fichier pivot dans Movie Maker ... Donc quand tu as finit ton animation tu fais "save animation" et tu choisi bien .gif ! Non pas .piv ok ?

Mais si par exemple tu veux nous montrer tes chef-oeuvres =P
Je te conseils imageshack ou pivotup !

Bon courage si tu as encore un soucis je suis la ;)

descriptionje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs EmptyRe: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs

more_horiz
Il ya un tutoriel va le voire, la flemme d'éxpliquer a 100 000 nouveau 100 000 fois la même chose.

descriptionje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs EmptyRe: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/le-logiciel-f26/sauvegarder-en-gif-t28.htm

Post'iter dans la section tuto/le logiciel, cherchez un minimum avant de poster :/

descriptionje n'arrive pas a mettre mes anims en gifs EmptyRe: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum