Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La rentré!!

+3
sipnosys
matjd
killmat2
7 participants

descriptionLa rentré!! EmptyLa rentré!!

more_horiz
Salut tout le monde cette semaine c'est la renté pour plein de jeune vos avis et pensé ici !

descriptionLa rentré!! EmptyRe: La rentré!!

more_horiz
euh franchement t'as qe ça que comme sujet a nous balançer?

more_horiz
bah... ouais je veut gagné des messages moi et puis on et dans le blabla donc j'écrit le sujet que je veut même si le faite de revoir le prof me dégoute :lol!:

more_horiz
je veut gagné des messages moi

on est dans blabla pas dans flood :(suspect):

sinon pour rester dans le sujet cette rentrée je la prend comme elle vient c'est un passage obligatoire dans la vie
voila

more_horiz
Tu veu être banni? Lis le règlement, les description du topic et tu comprendra ptet ton erreur. Surtout que même dans flood c'est limite un sujet pareil. Et ton excuse de "je veu gagner plus de message"...Faut être boulet pour penser ça

more_horiz
bon excusez moi mais le but de blabla c'est pas parlé de tout et de rien?

EDIT: c'était de l'humour

more_horiz
De tout et de rien mais la c'est complètement inutile j'ai envi de te dire tu veut vraiment des avis des membres sur la rentré ? c'est le truc dont personne à envi de parler enfaite si xD je rentre au lycée il y à de la meuf mais c'est le seul point positif . Ou fait un sujet plus élargi que la rentré.

more_horiz
j'ai ouvert se sujet pour passé le temps :mdr!: mais d'accord avec toi matt's
"de la meuf "celle point positif ^^

more_horiz
xD c'est le sujet pour rappeler que mercredi (pour moi) je vais retrouver la salle tronche de mes profs et dessiner pendant 8 h de cours xD

more_horiz
Encore une personne qui post sur ce topic et je le ban 5 jours

more_horiz
rofl, pourquoi tu demandes pas tout simplement le lock, Chocks ?
nan franchement, c'est vrai qu'on peut parler de n'importe quoi dans Balbla, mais si ça peut intéresser tout le monde !
et certains vont justement sur Internet pour oublier les cours, et d'autres ne veulent pas entendre parler de la rentrée tant que c'est les vacances
et en plus, tout ce que vous pouvez raconter sur la rentrée, c'est votre vie, et votre vie, en général, ça n'intéresse que vous
voilà, quelqu'un veut relancer le sujet de façon vraiment intéressante, ou les cours, c'est définitivement pourri ?

more_horiz
A ton avis? \o/ Si je demandais pas le lock c'est parce que je pensais que t'allais le faire, et je voulais juste prévenir que si quelqu'un post avant que tu lock je le ban. Mais c'est bon tu peu locker là =D

more_horiz
cgdb a écrit:
quelqu'un veut relancer le sujet de façon vraiment intéressante, ou les cours, c'est définitivement pourri ?

Deuxième proposition ^^ c'est pourri je vois pas comment rendre le sujet intéressant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: