|L'Armurerie de Pivot-Land-|



Vous croyez peut-être que des poings et des pieds, ça suffit pour remporter une bataille?
Eh ben non, bandes de femmelettes! Celui qui gagne, c'est pas le plus musclé, mais le mieux équipé!

Et chez moi, vous trouverez ce qui se fait de mieux! Des bâtons, des sabres, des canifs. Si vous voulez de la boucherie, vous êtes au bon endroit !
Et si vous voulez vivre assez longtemps pour vous servir de ces belles armes, vous voudrez peut-être aller regarder la section des Protections... Venez donc voir, ça pourrait vous sauver la vie dans l'arène!


Armes en tous genres


Armes de Claquage : 8 PPL

Que ce soit des Fouets, des Yoyos ou des serviette mouillés. Cela vous coutera 8 Points PL !


Armes Tranchantes : 10 PPL

Faites attention avec ces jouets, ça coupe !
Les épées, haches, couteaux et griffes font parties des armes tranchantes.


Armes Contondantes : 12 PPL

Un énorme marteau ou un boulet au bout d'une chaine peut être bien plus efficace qu'un sabre si utilisé à bon escient.
Les marteaux, boulets, battes, bâtons, parapluies, cannes et autres de ce genre sont des armes contondantes.


Attention, si vous ne portez pas votre arme au début du combat, vous ne pouvez pas la sortir de votre poche! Donc mettez-là dans votre main au début du combat!


Protections


Renforcement : 15 PPL

Vous pouvez protéger une partie de votre corps (ex : Avant-bras) en ajoutant un renforcement. Celui-ci possède 5Pv's


Bouclier en bois : 20 PPL

Rien de tel qu'un bouclier pour vous protéger des coups adverses (pas amis voyons !). Celui-ci possède 10Pv's et doit être accroché à un de vos bras (rendant impossible les armes à deux mains).


Bouclier en ferraille : 25 PPL

Les boucliers faits à base de fer (ou de plomb, niark niark) vous protègent bien plus efficacement. Celui-ci possède 15Pv's et doit être accroché à un de vos bras (rendant impossible les armes à deux mains).


Autres


5PV's en plus : 15 PPL

Rien de mieux que l'endurance pour rester en vie, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, vous pouvez maintenant vous rajouter des PV's pour résister plus longtemps devant votre adversaire.


Si je ne répond pas à vos MPs, c'est que soi je ne suis pas là, soi j'ai la flemme. Vous pourrez vous adresser à Plutonium qui lui, assurera tous les remplacements ! Fan, PivotFlash et WatZ sont aussi à votre disposition !