Bonjour à vous, combattants !



Dans ce lieu sacré, vous apprendrez à maîtriser la magie, dans le thème, l'élément que vous voulez. Voulez vous volez ? Faire flamber votre adversaire ? Tout est ici, mais attention ! Toute chose à un prix, les pouvoirs ne sont pas gratuits. Un pouvoir coûte 30 PL.

Pour avoir le droit d'utiliser un pouvoir, vous devez savoir vous en servir. Nous attendons une animation d'entraînement pour votre don.

Exemple :
-Diagno veut avoir le pouvoir de la foudre. Il paie les 30 points PL d'achats et PF (le créateur de Diagno) nous fait une animation où son stickman balance des éclairs et me l'envoie par MP.

Si votre animation est jugée satisfaisante, le pouvoir vous est accordé!

NB : Vous pouvez prendre un don qu'un autre possède déjà, vous pouvez même l'animer d'une manière différente. Laissez libre cours à votre imagination!

______________________________________


L'Autel du Temple :




- Elément : Eau.
- Elément : Vent.
- Elément : Terre.
- Elément : Foudre.
- Elément : Feu.
- Elément : Bois.
- Elément : Glace.
- Elément : Métal.
- Elément : Lumière.
- Elément : Ténèbres.
- Elément : Poison.
- Végétal
- Métamorphose
- Rapidité
- Ajout de tentacule (30 Point PPL pour 1 tentacule, vous pouvez en disposer de 4.)
- Invisibilité
- Téléportation (ne pas en abuser)
- Onde de choc
- Force surhumaine (capable de briser un bouclier)
- Invocation (1 Invocation par combat, pour une durée de 70 frames)
- Décuplement d'un membre
- Clonage
- Intangibilité





______________________________________

Si je ne répond pas à vos MPs, c'est que soi je ne suis pas là, soi j'ai la flemme. Vous pourrez vous adresser à Plutonium qui lui, assurera tous les remplacements ! Fan, PivotFlash et WatZ sont aussi à votre disposition !