Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
first movie
+2
Philou
lefeusombre
6 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 1
first movie
ma premiere video
https://2img.net/r/ihimizer/img222/3950/coupdepied.gif
et une deuxieme:
et une troisième pour la route:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img510/974/madeinfrance.th.gif]
volontairement lente pur la beauté du mouvement
https://2img.net/r/ihimizer/img222/3950/coupdepied.gif
et une deuxieme:
et une troisième pour la route:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img510/974/madeinfrance.th.gif]
volontairement lente pur la beauté du mouvement
Dernière édition par lefeusombre le Mer 26 Aoû 2009 - 15:40, édité 5 fois
lefeusombre- Nombre de messages : 2
Re: first movie
HéHé PREMS . Bon alors tes anims ! ou plutot ton . . . c'est pas mal pour un nouveau ! on va voir tout les points qui vont pas
Défaults :
-C'est très saccadé ce qui gache ton anim il te suffit de faire plus de frames et des mouvements plus petit par exemple pour un coup de pied au lieu de 3 frames tu va en faire 7 (c'est juste un exemple je sait pas si il en faut 7)
-C'est raide, il te suffit de bouger tout les points rouges a chaques frames
-Et il n'ya aucune trace d'easing mais ca c'est normal
Qualité :
La y'a pas grand chose a part que y'a une bonne fluidité
Bref, lis les tutos achetes des pizzas reste devant ton pc 24h sur 24 a faire des anims a t'entrainer et a lire les tutos et tu passe deb' ! non serieux va lire les tutos surtout sinon tu est dans la mouise et fait d'autres anims sinon . . .
Défaults :
-C'est très saccadé ce qui gache ton anim il te suffit de faire plus de frames et des mouvements plus petit par exemple pour un coup de pied au lieu de 3 frames tu va en faire 7 (c'est juste un exemple je sait pas si il en faut 7)
-C'est raide, il te suffit de bouger tout les points rouges a chaques frames
-Et il n'ya aucune trace d'easing mais ca c'est normal
Qualité :
La y'a pas grand chose a part que y'a une bonne fluidité
Bref, lis les tutos achetes des pizzas reste devant ton pc 24h sur 24 a faire des anims a t'entrainer et a lire les tutos et tu passe deb' ! non serieux va lire les tutos surtout sinon tu est dans la mouise et fait d'autres anims sinon . . .
Philou- Nombre de messages : 570
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
Bonsoir & Bienvenue sur Pivot-Land !
Tu es au dessus de la moyenne des nouveaux niveau animations !
Bravo, tu as aquis pas mal de truc déjà donc c'est super ...
Après tu as quand même plein de petits truc qui font que ton animation rend bâcler ... c'est dommage, mais pas de ta faute tkt :p
Alors voilà tes défauts,
La fluidité, oui oui c'est important très important ...
Il faut que ton animation sois plus fluide, plus douce a regarder,
Comment faire ? C'est simple mais long ...
Alors faut faire de petits espaces entre chaque frame...
Et augmenter la vitesse ! A 19 environs !
Tu peux aussi mettre le l'easing, tu augmentes de plus en plus les espaces entres chaque frames et inversement ... l'accélération-freinage, autrement dis ... Voici un petit exemple basique ...
>>->-->--->---->
---->--->-->->>
La raideur, un très gros problème très récurent chez les nouveaux très très très important ! C'est le fait de bouger tout les points rouges de son stcikman, entre chaque frame ! Ca donne un effet plus réaliste !
La physique, c'est le fait de donner une sensation de réalisme en quelques sortes dans son animation, exemple fait un saut avec une petit impulsion, tu vas pas t'envoler a 3 mettres. Pareil si tu fais tomber une balle, elle va aller de moins en moins haut ... et s'arrêter.
Bon entraînes toi bien, et n'oublie pas les clés pour faire une jolie animation... la patience, la perfection, la retouche de frame etc ...
Bon courage si tu veux de l'aide n'hésite pas je suis la !
Tu es au dessus de la moyenne des nouveaux niveau animations !
Bravo, tu as aquis pas mal de truc déjà donc c'est super ...
Après tu as quand même plein de petits truc qui font que ton animation rend bâcler ... c'est dommage, mais pas de ta faute tkt :p
Alors voilà tes défauts,
La fluidité, oui oui c'est important très important ...
Il faut que ton animation sois plus fluide, plus douce a regarder,
Comment faire ? C'est simple mais long ...
Alors faut faire de petits espaces entre chaque frame...
Et augmenter la vitesse ! A 19 environs !
Tu peux aussi mettre le l'easing, tu augmentes de plus en plus les espaces entres chaque frames et inversement ... l'accélération-freinage, autrement dis ... Voici un petit exemple basique ...
>>->-->--->---->
---->--->-->->>
La raideur, un très gros problème très récurent chez les nouveaux très très très important ! C'est le fait de bouger tout les points rouges de son stcikman, entre chaque frame ! Ca donne un effet plus réaliste !
La physique, c'est le fait de donner une sensation de réalisme en quelques sortes dans son animation, exemple fait un saut avec une petit impulsion, tu vas pas t'envoler a 3 mettres. Pareil si tu fais tomber une balle, elle va aller de moins en moins haut ... et s'arrêter.
Bon entraînes toi bien, et n'oublie pas les clés pour faire une jolie animation... la patience, la perfection, la retouche de frame etc ...
Bon courage si tu veux de l'aide n'hésite pas je suis la !
By victortol
Victortol- Nombre de messages : 1004
salut tes anims sont un peu raide, essaye de bouger tous les points rouges...sinon bravo continue
matjd- Nombre de messages : 103
Localisation : quelque part entre l'ordi et la psp...et mon phone!!
Bon salut et bienvenue sur Pivot-La... M***** Je suis pas le premier !!!
Bon passons, pour tes animations il juste un point que je voudrai faire remarqué YA UNE ASSEZ BONNE FLUIDITE ce qui est assez rare chez les nouveaux ! Sinon le reste a été dit au dessus ! (c'est toujours pareil quand ya des nouveaux il faut etre le prem's dessus sinon après ben ... tout est dit !
Sur ce ... Salut (Et là il disparu dans un nuage de fumée)
Bon passons, pour tes animations il juste un point que je voudrai faire remarqué YA UNE ASSEZ BONNE FLUIDITE ce qui est assez rare chez les nouveaux ! Sinon le reste a été dit au dessus ! (c'est toujours pareil quand ya des nouveaux il faut etre le prem's dessus sinon après ben ... tout est dit !
Sur ce ... Salut (Et là il disparu dans un nuage de fumée)
Granolla- Nombre de messages : 1035
'llo.
C'est pas mal du tout ce machin que tu nous a fait. Par contre la vitesse de defilement des frames est beaucoup trop faible. Tu as du animer en 12 nan ? Opte plutot pour du 20 frames par secondes à peu près.
La prochaine fois pense à ajouter un sol aussi. Les stickmen qui se tabassent dans le vide, c'est pas la méga classe. Le top serait de rajouter un décor en plus, mais je ne t'en demande pas tant =D
Améliore toi vite. Je te déplace en néophyte.
C'est pas mal du tout ce machin que tu nous a fait. Par contre la vitesse de defilement des frames est beaucoup trop faible. Tu as du animer en 12 nan ? Opte plutot pour du 20 frames par secondes à peu près.
La prochaine fois pense à ajouter un sol aussi. Les stickmen qui se tabassent dans le vide, c'est pas la méga classe. Le top serait de rajouter un décor en plus, mais je ne t'en demande pas tant =D
Améliore toi vite. Je te déplace en néophyte.
Nutela- Retraité
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)