Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tournons le forum vers l'animation .

+9
groufou
cgdb
Fan
Sergeant Pepper
Tanatheld
Matt'S
Katana
Temperature
White.
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Tournons le forum vers l'animation .

Message  White. Lun 24 Aoû 2009 - 19:29

Rappel du premier message :

Bonjour . J'espère que ça passeras pas pour un topickalacon .

Je post pour simplement dire , qu'il faudrait tourner le forum vers l'animation , je trouve qu'on ptet un trop de sujets tournés vers d'autres thèmes comme le graphisme et tout ça j'avoue que j'ai posté dedans et que je ne suis pas quelqu'un d'irréprochable mais j'y pensais c'est tout .

Je suis même prés à lancer des idées et a les tester pourquoi pas . Pour tourner pl vers l'animation , pour vraiment montrer ce qu'est un forum d'animation . Car le forum pourrais passer pour autre chose dans quelques moments et poster de moins en moins d'anim .

Bien a vous . White .
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas


Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  groufou Mer 26 Aoû 2009 - 21:39

Moi j'suis allé voir les tutos... c'est sur, ça donne un coup d'jeune xD

Et je suis pour supprimé les topics de distractions qui ne touche pas à l'animation, mais toute façon, ma parole ne sers à rien ^^

Sinon le meilleur moyen d'obtenir des animations des gros glandouillards comme moi, c'est d'offrir des récompense je pense... Quoique ??

Aux derniers concours, les modo avaient promis des cadeaux pour les gagnants et pourtant ça à été une catastrophe ^^

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des points PL =D ?
groufou
groufou

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  White. Jeu 27 Aoû 2009 - 2:32

c'est pour rigoler la remarque ça donne un coup de jeune ? x)

En tout cas , Kat et moi continuons nos mega tutos pour tous refaire :p allez commenter :p
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Philou Dim 6 Sep 2009 - 10:03

Euhhhhh . . . je sait pas si ça va passer pour du nécropost c'est pas énorme quand même . . . . . donc bref oui moi j'ai une autre idée organiser des concours (c'est déja fait je sait ! ^^)mais les concours devraient aussi être pour les néophytes car ce sont eux qui arrêtent d'animer ensuite celui qui gagne reçoit des points PL qu'ils pourront accumuler et utiliser dans le pivot-war quand ils seront intermédiaire (déja que le pivot-war était une très bonne idée je trouve que ça boost a vouloir passer inter' pour participer)et ensuite on fait une sorte de gazette ou l'on met l'animation qui a remporter le concours comme ça peut-être que les gens iront voir les animations du gagnant et en passant peut-être d'autre . . .Et on pourrait effectivement supprimer la section blabla ou alors le refaire de tel sorte que l'on y parle que d'animations le reste est considérée comme du flood (ok cette idée est peut-être un peu nul mais je propose hein ^^)
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Stickers Dim 6 Sep 2009 - 11:10

Mouai...
Pourquoi pas
Voila quoi
C'est une bonne je dit pas le contrair hein!
Stickers
Stickers

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : par la -->

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  mhdlcm Dim 6 Sep 2009 - 15:15

Le problême avec les concours néophyte c'est que ça risque d'être ingérable. Imagine, il y à tellement de néophyte que si la majorité des néophytes veut participer, ça va être le bazard.
Je suis pas contre cette idée, je la trouve bien pensée, mais elle risque de ne pas voir le jour, à mon sens.
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Philou Dim 6 Sep 2009 - 15:22

hummmm . . . . effectivement . . . . et bien seuls les néophytes actifs auront le droit de participer !
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Twink Dim 6 Sep 2009 - 16:53

L'idée n'est pas nul mais je ne dis pas quel est bien .
Au lieu de laisser les places au néophyte actif y a qu'a mettre un nombre limite de Néo, ( ça fera "Premier arrivé, premier servi" mais bon, si c'est pour tourner le forum à l'animation, y a pas vraiment l'choix ... ) .
Twink
Twink
Animateur

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Philou Dim 6 Sep 2009 - 17:03

oui sinon un nombre limite serait mieux mais c'est sur que la plupart on besoin de faire des duels des colabs des joints, des concours pour se sortir de l'ennui donc on peut faire des concours pour néophyte a ceux qui veulent avec des places limitées avec une récompense et on peut augmenter la récompense selon l'anim ça les pousseras a faire une meilleure anime pour avoir une plus grosse récompense pareil pour les duels on peut mettre des récompenses car les duels ne servent pas a grand choses la . . . mais les récompenses sont très petites sinon on en serait bourré . . .
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Katana Dim 6 Sep 2009 - 17:37

Même si on donne des récompenses j'pense pas que vous aller vous améliorer, (Même avec une récompense) Oui je suis dur mais c'est la vérité, vous pataugez sérieusement, il n'y à aucune amélioration entre vos première et vos dernière anims'! Pas pour tout le monde mais pour certain, Il faut se bouger!

Avec le staff on à fait la section Pivot-War, Pour seulement les inter's, Pourquoi? Tout simplement pour que vous vous améliorez plus vite que la normale parce que là vous êtes au points mort sur 1/10 des néophytes, il y en à qui arrivent à s'améliorer je ne sais pas pourquoi... Prenez votre temps sur les animations et retouchez les frames! Vous sortez 5 animations en une journée, il y a de quoi ce poser des questions.

(C'est pour votre bien, ne le prenez pas mal.)
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  mhdlcm Dim 6 Sep 2009 - 17:59

Oui, c'est la vérité. Ce n'est pas à prendre mal, c'est juste que lorsque un néophyte sort plusieurs anim's par journée sans amélioration entre chaque animation, ça ne sers pas à grand chose. Voilà un autre problême qui se pose pour la réalisation de concours néophytes.
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

Tournons le forum vers l'animation . - Page 2 Empty Re: Tournons le forum vers l'animation .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum