Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Suggestions Pour PLC
5 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions
Page 1 sur 1
Suggestions Pour PLC
Erhm, Bon je me lance.
Euh Y aurait-il un Jour ou Une P.L.C. Pourrais être Acquise Pour tout les rangs?
Car J'ai Vraiment envie de voir ce que je vaux en P.L.C. et je suis sur que les Néos et Debs Pensent comme moi ( c'est pas sur mais je le pense )
On a Envie de progresser Peut-etre grâce au tutoriels, Grâce au Tests Mais peut-être aussi grâce au collabs.
Alors S'il vous plaît Répondez moi Franchement. ( Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va bardez pour moi )
Euh Y aurait-il un Jour ou Une P.L.C. Pourrais être Acquise Pour tout les rangs?
Car J'ai Vraiment envie de voir ce que je vaux en P.L.C. et je suis sur que les Néos et Debs Pensent comme moi ( c'est pas sur mais je le pense )
On a Envie de progresser Peut-etre grâce au tutoriels, Grâce au Tests Mais peut-être aussi grâce au collabs.
Alors S'il vous plaît Répondez moi Franchement. ( Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va bardez pour moi )
Yola- Nombre de messages : 349
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
Re: Suggestions Pour PLC
les PLC sont censées compiler le meilleur du forum, d'où le fait que les rangs les plus bas n'y participent pas
si tu veux participer à la PLC, essaye d'atteindre au moins le rang inter
(de toute façon, si on laissait participer les néo et débs, on risquerait d'être submergés)
si tu veux participer à la PLC, essaye d'atteindre au moins le rang inter
(de toute façon, si on laissait participer les néo et débs, on risquerait d'être submergés)
cgdb- Retraité
Franchement, il faut savoir quelques choses :
Moi, j'ai participé à la LBC (en tant qu'intermédiaire) alors que j'avais un niveau de low-débutant.
Et j'ai vraiment eu honte de mon animation et de moi-même lorsque j'ai vue le résultat de la LBC.
J'ai l'amère impression de l'avoir gâché entièrement rien qu'avec mon animation, lorsque je regarde celles des autres.
Donc, je te conseille de ne participé à une collab, uniquement si tu as un niveau convenable ou mieux.
EDIT: Et comme CGDB l'a dit : Seuls ceux qui ont un bon niveau peuvent s'inscrire car une "collab officiel" représente Pivot-Land.
Moi, j'ai participé à la LBC (en tant qu'intermédiaire) alors que j'avais un niveau de low-débutant.
Et j'ai vraiment eu honte de mon animation et de moi-même lorsque j'ai vue le résultat de la LBC.
J'ai l'amère impression de l'avoir gâché entièrement rien qu'avec mon animation, lorsque je regarde celles des autres.
Donc, je te conseille de ne participé à une collab, uniquement si tu as un niveau convenable ou mieux.
EDIT: Et comme CGDB l'a dit : Seuls ceux qui ont un bon niveau peuvent s'inscrire car une "collab officiel" représente Pivot-Land.
Mister-Inconnu- Nombre de messages : 595
Je suis contre car la plc on la met sur youtube pour donner l'image que notre forum est vraiment balèze en animation pas pour la gacher avec des deb' et des néo' qui animent pas vraiment bien... avec si tu veu pas ta petite Pivot-land collab' des deb' et néo il y à toujour le topic "Mini-Collab'" ne prend pas mal ce commentaire car c'est la vérité
hect-lika- Nombre de messages : 192
Après, rien ne t'empêche de faire une NNDPLC =D Une New-Néo-Deb-PLC =P
Ça sera votre collab' =)
Mais je sais que ça aide de faire une collab' avec un Elite. Mais on ne peut pas. Justement, la PLC officielle n'est que pour les Inter' Expert Elite...
Ça sera votre collab' =)
Mais je sais que ça aide de faire une collab' avec un Elite. Mais on ne peut pas. Justement, la PLC officielle n'est que pour les Inter' Expert Elite...
Fan- Nombre de messages : 1317
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert
Suggestions pour PLC
Bah ca serait une Bonne idée tiens! Merci Fan :D Je vais faire une annonce pour NNDPLC
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
Voila. Tout le monde est content.
Fan- Nombre de messages : 1317
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert
Suggestions pour PLC
ouais :p Je poste dans mini collab' :D