Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

3 participants

Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! Empty Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

Message  hect-lika Lun 17 Aoû 2009 - 20:32

Bon, on devrai permettre qu'aux intermédiaires (ou qu'aux personnes participant à une "plc") de poster sur le sujet d'une Pivot-Land Collaboration, qu'en pensez-vous ? Ceci éviterai que des deb' ou des néo part en Hs genre : "Chui deb', je voudrai savoir si je peut participer ?" et "Dommage je ne peut pas participer à cette parce que chui néo collab' j'espère vite uper".Je crois que ces suggestion vien d'être dite.
hect-lika
hect-lika

Masculin Nombre de messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! Empty Re: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

Message  Angon Drage Lun 17 Aoû 2009 - 22:26

Mais on fait comment après pour les encourager ? ^^
:mdr!:

Ben... ça peut être une bonne idée, oui, mais ce n'est pas si simple que ça. Car sur le forum, les inter sont des membres comme les autres (comme les déb'). ^^
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677

Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! Empty Re: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

Message  Chocks Mar 18 Aoû 2009 - 0:51

C'est impossible. Il faudrait créér un groupe par rang et laisser seulement les rangs inter expert et élite de poster dans cette section, mais c'est impossible. Déjà ça serai trop long, ensuite il y a certaine fonction que les groupes ont qu'on ne peu pas changer, comme par exemple bannir les membres. Et vu qu'il ya des boulets même en inter j'imagine pas la cata que ça serai si ils pouvaient bannir. Ca serai le gros bordel...
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474

Message  hect-lika Mar 18 Aoû 2009 - 11:48

Non je sais que c'est impossible mais juste en faire une règle et il se fait ban si il parle dans ce topic apres si sa le fait pas, on lock.
hect-lika
hect-lika

Masculin Nombre de messages : 192

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé