Bon aujourd'hui on m'a envoyait un mp disant que je commenter trop et que je ne faisais pas assez d'anim .... Pour cette personne je lui dit merci de me l'avoir fais remarquer car j'aurais pu passer encore quelque mois sans rien faire ... alors la voici :
Toute ces bouses son dans le spoiler si ça vous fait plaisir de les regarder elles sont ici.
là
vitesse : 11
Ma vision : Un petit test de marche j'ai remarquer quel saccadait beaucoup trop ...
vitesse : 18
Vitesse :19
Vitesse : 23
Ma vision : Trop courte ... le gars bloque après avoir reçu le coup ... on a l'impression qu'il essaie d'attraper la balle la gravité est mauvaise pas d'easing ... très peu de smooth ... anim' valant néo normal ...
un petit test :
là
vitesse 19
Ma vision: un test banal et assez simpliste saccader et manque de fludité raideur par endroit et manque de physique ...
vitesse : 21
Ma vision : aucune .
une collab avec Etharos
ici
Pour moi c'est vitesse 21 .
------------------------------------------------------------------------
NEW TOPIC FIRST POST
Wtf this gravity ? :
.GIF
( hélas ils me la prennent pas aussi vite que sous pivot donc je donne le .piv aussi.)
.PIV
z'alla alors qu'est-ce que j'ai fais dedans c'est un question non ?
[spoiler]
- j'ai essayer de faire un effet accélération/ralentissement ( mouvement gauche/droite)
- j'ai montrer mon logo ( le truc bizarre qui flotte à droite )
- j'ai tester les traits complexifier ( enfin du moins essayer ) en faisant le "wtf"
- j'ai fais des dégrader plus prononcés que le traditionnel blanc>gris clair>gris foncé > noir>gris foncé > gris clair>blanc
- j'ai essayer de faire un tremblement ( voilà pourquoi le sol bouge )
- j'ai essayer de faire de la physique seulement après le " wtf "
- la vitesse est de 33.
- j'ai mangé des chips en même temps !
kick on puching ball :
.GIF
.PIV
frames : moins de 100 ( si je n'm'abuse )
Date : 20/04/10
Heure : 15 : 39.
( la plus moins vieille est celle qui n'est pas en spoiler ^^ )
Dernière édition par kenko le Mar 20 Avr 2010 - 16:05, édité 6 fois
Toute ces bouses son dans le spoiler si ça vous fait plaisir de les regarder elles sont ici.
Spoiler :
là
vitesse : 11
Ma vision : Un petit test de marche j'ai remarquer quel saccadait beaucoup trop ...
vitesse : 18
Vitesse :19
Vitesse : 23
Ma vision : Trop courte ... le gars bloque après avoir reçu le coup ... on a l'impression qu'il essaie d'attraper la balle la gravité est mauvaise pas d'easing ... très peu de smooth ... anim' valant néo normal ...
un petit test :
là
vitesse 19
Ma vision: un test banal et assez simpliste saccader et manque de fludité raideur par endroit et manque de physique ...
Ma vision : aucune .
une collab avec Etharos
ici
Pour moi c'est vitesse 21 .
------------------------------------------------------------------------
NEW TOPIC FIRST POST
Wtf this gravity ? :
Spoiler :
.GIF
( hélas ils me la prennent pas aussi vite que sous pivot donc je donne le .piv aussi.)
.PIV
z'alla alors qu'est-ce que j'ai fais dedans c'est un question non ?
[spoiler]
- j'ai essayer de faire un effet accélération/ralentissement ( mouvement gauche/droite)
- j'ai montrer mon logo ( le truc bizarre qui flotte à droite )
- j'ai tester les traits complexifier ( enfin du moins essayer ) en faisant le "wtf"
- j'ai fais des dégrader plus prononcés que le traditionnel blanc>gris clair>gris foncé > noir>gris foncé > gris clair>blanc
- j'ai essayer de faire un tremblement ( voilà pourquoi le sol bouge )
- j'ai essayer de faire de la physique seulement après le " wtf "
- la vitesse est de 33.
- j'ai mangé des chips en même temps !
kick on puching ball :
.GIF
.PIV
frames : moins de 100 ( si je n'm'abuse )
Date : 20/04/10
Heure : 15 : 39.
( la plus moins vieille est celle qui n'est pas en spoiler ^^ )
Dernière édition par kenko le Mar 20 Avr 2010 - 16:05, édité 6 fois