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Animation.
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Comment sont mes animations ??
Animation.
Rappel du premier message :
Bienvenue sur mon topic !
Regarde et commente !
New :
One Thousand Years Of Pain
Best :
Animations :
Première anim'
Mission 007.
Toujours faire attention avec une balle !
Walk Up !
LOL.
Combat
BMX Style
Récupérage
Wow :((o:
Headshot !
Loupé.
Wata ! :o)):
Beau tir !
Plus de dents !
Soumission !
Gros Kick
Lionsault
Chute Escaliesque :lol!:
Tripod's Train
Longue Animation Tripodienne ( :scratch: ) :
Tripod se fait kidnapper !
Assassinat
Combo
Tests
Test de course :
Test de Punch, et je remercie Ax pour son tuto sur la physique. J'ai observé son coup de poing, et j'ai refait :
Test de coup de pied, j'arrive pas très bien, bizarre... :lol!: :
Test Easing et Fluidité, moment bizarre : quand il va s'accroupir, regardez bien ! :((o:
Test Easing 2
Pour les voir, cliquez sur le lien.[/quote][b][b]
Bienvenue sur mon topic !
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New :
One Thousand Years Of Pain
Best :
- Spoiler:
Animations :
Première anim'
- Spoiler:
Mission 007.
- Spoiler:
Toujours faire attention avec une balle !
- Spoiler:
Walk Up !
- Spoiler:
LOL.
- Spoiler:
Combat
- Spoiler:
BMX Style
- Spoiler:
Récupérage
- Spoiler:
Wow :((o:
- Spoiler:
Headshot !
- Spoiler:
Loupé.
- Spoiler:
Wata ! :o)):
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Beau tir !
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Plus de dents !
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Soumission !
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Gros Kick
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Lionsault
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Chute Escaliesque :lol!:
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Tripod's Train
- Spoiler:
Longue Animation Tripodienne ( :scratch: ) :
- Spoiler:
Tripod se fait kidnapper !
- Spoiler:
Assassinat
- Spoiler:
Combo
- Spoiler:
Tests
Test de course :
- Spoiler:
Test de Punch, et je remercie Ax pour son tuto sur la physique. J'ai observé son coup de poing, et j'ai refait :
- Spoiler:
Test de coup de pied, j'arrive pas très bien, bizarre... :lol!: :
- Spoiler:
Test Easing et Fluidité, moment bizarre : quand il va s'accroupir, regardez bien ! :((o:
- Spoiler:
Test Easing 2
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Dernière édition par Aless97 le Dim 10 Jan 2010 - 11:33, édité 31 fois
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
L'essai Tripode, est vraiment bien ;)
Je préfère la V2 (plus réaliste)
Mr U.
Je préfère la V2 (plus réaliste)
Mr U.
Mr unHappy- Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
Re: Animation.
tes animation sont bien
le fait de montrer les deux animation montre bien les defaults de lap rémiere
le fait de montrer les deux animation montre bien les defaults de lap rémiere
roro974- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: Animation.
Hé bien et bien!
Je pense aussi qu'il est mort^^
bon la chute est assez réaliste sauf qu'il manque d'easing,tudevrais essayer aussi d'augmenter la vitesse pour cette animation sinon la chute n'est pas réaliste...
Quand le stick tombe tu devrais essayer de faire trembler le decor et la une fois que tu auras essayé de corriger ces defauts tu pourras peut-etre passer debutant car tes mouvements sont plutots bons!
Continue tu est sur la bonne voie !
Je pense aussi qu'il est mort^^
bon la chute est assez réaliste sauf qu'il manque d'easing,tudevrais essayer aussi d'augmenter la vitesse pour cette animation sinon la chute n'est pas réaliste...
Quand le stick tombe tu devrais essayer de faire trembler le decor et la une fois que tu auras essayé de corriger ces defauts tu pourras peut-etre passer debutant car tes mouvements sont plutots bons!
Continue tu est sur la bonne voie !
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
c'est tou de suite mieu mais n'oublie pas ton personnage bleu apres la pousée il fait plus rien
roro974- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: Animation.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il saute avec le vert ? Qu'il se suicide ? :lol!:
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
non je sais pas mais il s'arrete d'un coup
roro974- Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: Animation.
C'est très bon !
Tu est très proche du debutant
Pour le bleu, fait-le respirer (Va voir le tuto sur la respiration)
Tu est très proche du debutant
Pour le bleu, fait-le respirer (Va voir le tuto sur la respiration)
L'ordinateur- Nombre de messages : 1197
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Rien ne sert de faire des supers longues animes a ton niveau...
Continue plutôt a faire des petits tests courts mais réussis que des animes longues et merdiques!
Ce n'est qu'un conseil...
Si tu sent mieux ta technique,continue...
Mais sache que cette technique a servi a beaucoup^^
Bonne continuation.
Continue plutôt a faire des petits tests courts mais réussis que des animes longues et merdiques!
Ce n'est qu'un conseil...
Si tu sent mieux ta technique,continue...
Mais sache que cette technique a servi a beaucoup^^
Bonne continuation.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Animation.
Dans ta nouvelle, t'as carrément acquis une fluidité d'inter! Oo'
Vraiment bravo. Ce qui est dommage, c'est que ton dos est atrocement raide, et que la physique de ton saut... est... tu vois, pas nette xD'
Ensuite, y'a une méchante saccade à l'atterissage. T'aurais aussi pu rajouter une frame d'easing supplèmentaire, ça aurait été parfait =).
Enfin, bref, tu as un très bon avenir. Bonne continuation.
Vraiment bravo. Ce qui est dommage, c'est que ton dos est atrocement raide, et que la physique de ton saut... est... tu vois, pas nette xD'
Ensuite, y'a une méchante saccade à l'atterissage. T'aurais aussi pu rajouter une frame d'easing supplèmentaire, ça aurait été parfait =).
Enfin, bref, tu as un très bon avenir. Bonne continuation.
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Un peu court pour comprendre directement, mais c'est assez fluide,... les persos restent quand même un peu raides ...
Vraiment, tu t'en sort toujours bien pour la fluidité, .. mais des fois la physique fait défaut et la raideur empêche le côté réaliste..!
GG :)
Mr U.
Vraiment, tu t'en sort toujours bien pour la fluidité, .. mais des fois la physique fait défaut et la raideur empêche le côté réaliste..!
GG :)
Mr U.
Mr unHappy- Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
Re: Animation.
Pour la physique > Quand le mec tombe, son dos se "casse", donc il peut pas trop rebondir sur le sol.
Pour la raideur > J'ai bougé tout les points, normalement, et d'après mes yeux... :scratch: :((o:
Merci du commentaire.
Mais pourquoi je ne passe pas débutant ? :lol!:
Avec cet fluidité, d'après moi, c'est bon.
Les mouvements sont cohérents.
Je réduis au maximum la raideur (sinon, on dirait que les mecs tremblent)
Je comprends le principe de l'easing.
Alors ? :((o:
Pour la raideur > J'ai bougé tout les points, normalement, et d'après mes yeux... :scratch: :((o:
Merci du commentaire.
Mais pourquoi je ne passe pas débutant ? :lol!:
Avec cet fluidité, d'après moi, c'est bon.
Les mouvements sont cohérents.
Je réduis au maximum la raideur (sinon, on dirait que les mecs tremblent)
Je comprends le principe de l'easing.
Alors ? :((o:
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Hé hé
Il y'a une difference entre "comprendre" l'easing et "appliquer" l'easing!
Ta derniere anim est tres bien la raideur est bien diminuée , la fluidité est bonne , les mouvements sont coherents mais l'easing est a peine present (quand le type s'etale il garde une vitesse constante,ce qui fait aussi défaut a la physique!D'ailleurs quand le flingue tombe...On se comprend!)...
Si tu continue cette anim avec la même qualité je mets ma main a coupper que tu passe déb,mais pour l'instant...
C'est trop court!
Ta dernier anime est vraiment tres bien,continue la!
Il y'a une difference entre "comprendre" l'easing et "appliquer" l'easing!
Ta derniere anim est tres bien la raideur est bien diminuée , la fluidité est bonne , les mouvements sont coherents mais l'easing est a peine present (quand le type s'etale il garde une vitesse constante,ce qui fait aussi défaut a la physique!D'ailleurs quand le flingue tombe...On se comprend!)...
Si tu continue cette anim avec la même qualité je mets ma main a coupper que tu passe déb,mais pour l'instant...
C'est trop court!
Ta dernier anime est vraiment tres bien,continue la!
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Euh va relire les tutos sur l'easing...
Dans ton test tout les mouvements sont a vitesse constante quand a la physique c'est pas tres zoli les rebonds de la balle!
Ne te presse pas prends ton temps.
Dans ton test tout les mouvements sont a vitesse constante quand a la physique c'est pas tres zoli les rebonds de la balle!
Ne te presse pas prends ton temps.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Animation.
Mais snifeuh. :lol!:
Test d'épée pour la suite de mon anim' avec Wu.
http://pivotup.com/files/w1gvstuo.piv
Test d'épée pour la suite de mon anim' avec Wu.
http://pivotup.com/files/w1gvstuo.piv
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Et ben voila! ce test avec la catapulte est tres bien!
La tu a bien compris l'easing et la physique (surtout la physique)!
Maintenant tu applique ces valeurs a des sticks , dans une anim un peu plus longue et la...
Tu envisagera le deb'...!
Continue tu t'ameliore
La tu a bien compris l'easing et la physique (surtout la physique)!
Maintenant tu applique ces valeurs a des sticks , dans une anim un peu plus longue et la...
Tu envisagera le deb'...!
Continue tu t'ameliore
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Animation.
Si tu ne cherche pas à avoir quelquechose, tu l'auras
à méditer...
Mr U.
à méditer...
Mr U.
Mr unHappy- Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Hééé et bien et bien!
Quel progrès!
Si tu continue tu vas finir deb' mon gars!
C'est vraiment pas mal mais ca manque un peu d'easing et de physique...
A moins que le mec ce soit goldorak^^
C'est tres bien...
Continue!
Quel progrès!
Si tu continue tu vas finir deb' mon gars!
C'est vraiment pas mal mais ca manque un peu d'easing et de physique...
A moins que le mec ce soit goldorak^^
C'est tres bien...
Continue!
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Aless97- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Pivot Land
Re: Animation.
Bah non !
Si elle était lourde elle n'aurais pas du tout rebondit
Si elle était lourde elle n'aurais pas du tout rebondit
Vortii- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Tu me vois pas ? ):
Re: Animation.
tes animation son bien et j'ai déja passer mais si il y a des faute c'est que ma soeur me fait sursauter biensure ma grande grande soeur car je suis la dernière la 6e
louloute144- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
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