Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

je n'arrive pas a poster!!!!!!

+3
Dreizen
Jetride
MGM
7 participants

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! Emptyje n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
Salut ca fait belle lurette que je n'ai pas poster d'animations sur PL alors aujourd'hui en essayant d'en poster une on me dit que seul les membres qui ont un acces special peuvent poster!!!! mais je ne comprends pas ce que ca veut dire!!!! je suis animateur debutant mais on ne me laisse pas poster dans ma categorie!!!!! aidez moi!!!!

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
Il faut que tu les post dabbord dans la section nouveaux 🇳🇴

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
Ou alors, si tu as déjà été classé comme "débutant" il faut que tu postes tes animations sur ton topic, qui y a été déplacé (il est peut-être enfoui dans les pages infinies du débutant).

(mais hors de question de te recréer un nouveau topic en débutant, évidemment)

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
Le voilà ton topic : https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/je-suis-noveau-t6953.htm :o)):

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
je vois... donc je n'ai pas le droit de creer un nouveau topic... daccord alors je n'ai qu'a updater mon ancien topic mercii!!!!! mais si je repost dans mon topic sera-t-il automatiquement updater??? si non comment je fais?

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
tu postes dans ton topic d'anim comme d'ab, comme si tu ne l'avais jamais quitté
n'oublie pas que tu peux éditer le premier message pour changer le titre du topic, et aussi pour y mettre toutes tes anims, de sorte qu'on puisse toutes les voir facilement

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
ca je suis au courant mais tu n'as pas repondu a ma question merci quand meme

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
dans ce cas-là je ne comprends pas ce que tu veux dire par "updaté"

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! Emptyhelp !!

more_horiz
d'accord je suis un :boulet: mais j'arrive pas a poster des sticks ,des vidéo et répondre au forum.
du coup je peux pas profiter du site aidez-moi please !

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
Sur Pivotup ce site : www.pivotup.com/

Tu peux uploader des stk,piv,stykz,styk,fla,gif.

Stk : Stick.
Piv : Animation format Pivot.
Stykz : Animation format Stykz.
Styk : Animation qui peut être uploader puis visionner.
Gif : Animation qui peut être uploader puis visionner.

Une fois sur le site, tu fais parcourir, choisissez votre .Gif ou .Piv, et faite Upload. Un lien arrive, vous le copié et ensuite vous le coller sur le forum.

descriptionje n'arrive pas a poster!!!!!! EmptyRe: je n'arrive pas a poster!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum