Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lawliet's Animations du new!!!

+47
zombi
champignax
Chocks
xshogo
Sticko
Guenwyvar
creator
RideSpirit
Mr.Game & Watch (TO)
NeO dEsTrUcTeUr
Remora
Carmine
[ H ]eliiw_x
tomatediabolik
Copy
NiKo-Kun
plutonium
mouad
Testament
OMG
solidsilversoldier
le parresseux
Toxyc
Myst
Dash-ball
Pantheres19
Soso
Light(Wallizz)
Okamy
KillingSpreeCrT
Xari
deidara
HG
Guimli
naruto 2407
Elfe des champs
FireFox
Elfe des bois
DemonOfNightmar
BOUBZ
Hedgehog
kr0om
lennyanki
Kaïreita‡Aisuru
Omega
B-Beer
L
51 participants

pollVous voulez quelque chose à boire?

Je veux bien du café =D.
0
0%
Du thé suffira ^^.
0
0%
Cocaaa colaaa !! xD
7
44%
de l'eau me conviendra.
0
0%
Heum... je sais pas...
0
0%
Du lait si possible =X.
0
0%
Rien j'ai pas soif...
0
0%
C'est payant? $_$
9
56%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyLawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Welcome to Lawliet's Animation and Good Watching !!


free music


*= Mes meilleurs animations.
*= Mes premières et vielles animations.
*= Les animations qui m'ont permi d'upgrade.
*= Animations abandonnées.
*= Animations non fini.
*= Animations de concours Ou defie.
*= Animations moyennes
Les animations écrite de cette couleurs sont mes dernières

Le plus récent:
Apocalyptiks Fighter*
Spoiler :


Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Neophytepw2

NightFury *: c'est là!
Où on cartonne ses ennemis.

NightFury II*: Ici?
Où on saigne, et on en prend plein la tête

NightFury III * : T'es pas loin !
Où on fait saigner ses ennemis, et on bacle la fin

KingOfTheFight*:tu chauffe !
Où 3 camps s'affrontent...

Projet Abandonné*:Nan ne clique pas sur ce lien !! Haaaa

L Vs All ** :, Ou là !
Où On reçoit une mission importante

Infernal Camps** : par ici...
Où on s'ennuie et on foire tout

Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Debutantnk9

Speedy fighter** : Regarder cette animation peu nuire a votre santé !
Où on apprend a combattre a la vitesse de l'éclair

Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Interoi2

Ma 1ere animation de skate!:Heeeu... c'est la? oui oui c'est la !
Où on fais du skate , on s'eclate la gueule et on creve comme une merde ...

Color Of The Hell * :Toujour plus vite, toujour plus fort!
Où on explose le record de vitesse.

L Vs Near*: t'es pas loin ! Où??ici
Où on affronte un adversaire coriace ... Et où on dedie cette anim à Elfe et Willy 31

Nightfury 4 Infernal machine*:c'est ici
Où on fais la fiesta mais on se fais démonter

L's Attack welcome to my Nightmare*: c'est
Où on s'amuse avec Near et Kira lorsque Near nous trahis...

The Legend of lawliet*:Tu chauffe
Où on decouvre la puissance lawlietissimal de L

Magics Boxes*:fais pas chier et clique -_-"
Où on decouvre pleins de news persos Oo

Apocalyptiks Fighters**:Clique bordel !! :evil:
Où on demonte tout, on passe a la vitesse supérieure et on a pas encore fini

[collab with Mi chan]L and B_ Brother for ever. ->Preview<-
Tu dois cliquer ... c'est ton devoir ... pour l'humanité !


Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Projetsyq2

Soccer Smashes
->Idées: 50%
->Réalisation: 0%
->Stk: 95%


666 Blood
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 100%


Infernal Camps II
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 10%


Infernal Camps III Hollidays
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 0%


Nightfury The Final
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 0%


Opération Infiltration
->Idées: 50%
->Réalisation: 0%
->Stk: 100%


Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Testsyt1

Test -> Neophyte-Debutant
c'est ici!
Où on test un dédoublement

Test->Intermédiaire
par là
Où on test un Hardpunch , Un beam et une explosion

Lawliet's Animations du new!!! - Page 12 Stkbq4

Cette partie sera bientot dispo.

Dernière édition par L le Jeu 1 Mai 2008 - 16:29, édité 52 fois

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
tu te trompe , y a une frame avant ou il est de face
ce qui change tout ! si il serai tourné d'un coup ca se verrai ! mais la nan y a une frame avant

Et puis il se retourne sec c'est normal :
Imagine qu'un couteau te fonce dessus tu l'esquive , il passe derriere toi tu te retourne vite pour eviter un nouvelle assaut ou pour attaquer je me trompe?

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Je trouve ça super bien fait moi ^^

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
bon mon anim jla finirai peut etre demain selon l'envie :P

Mais passons au New !
Avec Mi-chan on fais une collab' voici la preview :
B-> personnage de Mi chan( le rouge foncé)
L-> Mon perso ( avec la cape)
Spoiler :

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Wouah super preview j'èspère que l'entière seras superbe !!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Oh, et bien voilà l'intro, je crois qu'il y a deux trois moment que j'ai mal fait dans l'intro de Beyond Birthday ( B ) je me trompe ? A part ça je la trouve plutot réussie n_n

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
moi jtrouve ca plutot pas mal l'entrée de B j'ai rajouté deux trois trucs ^^ mais c'est class :p

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
He bien c'est pas mal du tout ! Surtout l'éffet d'entrée du gars rouge qui est super !

Ca promet :cheers:

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
thx ^^! mais j'ai aucun merite sur l'effet d'entrée du mec rouge --> bravo Mi-chan :P

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Oh, merci c'est gentil ! Bon je retourne à mon photoshop moi X3

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
bien ta prewiew on attend la suite!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Elle est cool ta preview. Par contre je trouve bizarre que tu l'as poste sur ton topic et que Mi-Chan, elle ne la poste pas alors que, si j'ai bien compris; la plus grande partie de la preview est faite pas elle ! :roll:
Bref: Vivement la suite. L'apparition du rouge est réussie. Et l'anim rend bien pour l'instant. Ya des couleurs :D

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
j'adore comment la cape est bougée c'est frenchement tres bien reussie!!

mais quand le gars rougent arrive les mouvement sont plutot irealiste et y a un manque de fluidite c'est dommage sinon l'effet d'intro est(toujour du gars rouge) est pas mal

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Quels mouvements sont irréaliste ? o_O

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
quand le gars en rouge tombe par terre (il sort de l'effet rouge) il tombe par terre et devrait rebondir vers la gauche mais il rebondit vers la droite(on ne peut plus mal expliquée^^)

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
j'trouve que tu critque beaucoup Creator .....=/
Moi j'trouve sa pas mal réussi, j'attend de voir la suite, pour confirmé mon avis ! :P

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Euh, créator, je ne te suis pas là ... o_O Le personnage ne rebondis qu'un peu, et de plus il reprend son équilibre pour s'assoir un instant et se relever ... donc ce que tu dis n'a pas de sens.

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
L a écrit:
bon mon anim jla finirai peut etre demain selon l'envie :P

Mais passons au New !
Avec Mi-chan on fais une collab' voici la preview :
B-> personnage de Mi chan( le rouge foncé)
L-> Mon perso ( avec la cape)
Spoiler :

Super preview ! L'effet d'apparition est super, mais peut-être assez peu complexe quand même. Un peu de contraste dans les couleurs aurait donné quelque chose de beaucoup mieux, sans faire trop d'effort !
Sinon, à part ça, je trouve les mouvements un peu bizarres. J'espère que la suite me fera changer d'avis.
En tout cas ça reste très alléchant, vivement la suite, et bon courage à vous deux ;)

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Mi-chan a écrit:
Euh, créator, je ne te suis pas là ... o_O Le personnage ne rebondis qu'un peu, et de plus il reprend son équilibre pour s'assoir un instant et se relever ... donc ce que tu dis n'a pas de sens.


moi je parle du mouvement entre le fond rouge (la chute du gars) et le beam

d'apres moi il devrait continuer sa chute en rebondissant vers la gauche mais tu la fait rebondir sur la droite...

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Mais en fait je crois que le gars il se releve direct apres etre tombé parsqu'il controle sa chute
le stick a pas fait une apparition comme ca pour se raicher apres :lol!:
Donc creator a tort (ouh les rimes!)

ps:au fait creator la collab ca avance? J'ai hate de la continuer!!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Gnark j trouv que tu critique beaucoup aussi creator, mais, pour un fois je suis d'accord avec toi et dés que je l'ai vu ca ma parrut aussi bizard, voir, irealiste (a part si ton perso est dans l'hyper espace partiellement contreverser dans les deux sens planetaire et que c'est un super hero hyper mega fort, et lis pas cette parenthése ca va faire perdre ton temps)
Sinon a part ce petit détaille qui est pas assez gros pour choquer, vivemet la suite ca a l'air vrément genial, bonne chance a vous deux!^^

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
je critique pas beaucoup c'est juste que ce detail me gene et le but d'un forum c'est de dire au gars c'est quoi qui va pas

et je le fait c'est tout ^^

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Ouais,nan mas tu ma mal compris, c'est pas ce que je voulais dire
Sinon dés qu'il y a du nouveaux envoyer svp :D

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
moi je trouve qu'il y a un seul truc qui va pas c'est quand je rouge se relève après avoir lancé le beam, c'est un peu bizare. Apart ça c'est super :cheers:

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
=D b'jour tout le monde ca fais un baille , j'ai enfin recup internet ^^ j'en ai profité pour faire quelques anims pivot mais aussi des anims Flash et easytoon ^^ bref je post une Anim pivot qui été censé etre ma signature =P j'en ai fais d'autre que je posterai plus tard:
Spoiler :


Tchouss ^^

edit: sur le piv je la trouvais moins rapide =(

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
ouai elle bien la preview
mais pourquoi tu poste pas dans ton topic mi chan
pas' que la il descend u_u

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 12 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum