Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lawliet's Animations du new!!!

+47
zombi
champignax
Chocks
xshogo
Sticko
Guenwyvar
creator
RideSpirit
Mr.Game & Watch (TO)
NeO dEsTrUcTeUr
Remora
Carmine
[ H ]eliiw_x
tomatediabolik
Copy
NiKo-Kun
plutonium
mouad
Testament
OMG
solidsilversoldier
le parresseux
Toxyc
Myst
Dash-ball
Pantheres19
Soso
Light(Wallizz)
Okamy
KillingSpreeCrT
Xari
deidara
HG
Guimli
naruto 2407
Elfe des champs
FireFox
Elfe des bois
DemonOfNightmar
BOUBZ
Hedgehog
kr0om
lennyanki
Kaïreita‡Aisuru
Omega
B-Beer
L
51 participants

pollVous voulez quelque chose à boire?

Je veux bien du café =D.
0
0%
Du thé suffira ^^.
0
0%
Cocaaa colaaa !! xD
7
44%
de l'eau me conviendra.
0
0%
Heum... je sais pas...
0
0%
Du lait si possible =X.
0
0%
Rien j'ai pas soif...
0
0%
C'est payant? $_$
9
56%
Total des votes:
16
Sondage clos

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyLawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Welcome to Lawliet's Animation and Good Watching !!


free music


*= Mes meilleurs animations.
*= Mes premières et vielles animations.
*= Les animations qui m'ont permi d'upgrade.
*= Animations abandonnées.
*= Animations non fini.
*= Animations de concours Ou defie.
*= Animations moyennes
Les animations écrite de cette couleurs sont mes dernières

Le plus récent:
Apocalyptiks Fighter*
Spoiler :


Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Neophytepw2

NightFury *: c'est là!
Où on cartonne ses ennemis.

NightFury II*: Ici?
Où on saigne, et on en prend plein la tête

NightFury III * : T'es pas loin !
Où on fait saigner ses ennemis, et on bacle la fin

KingOfTheFight*:tu chauffe !
Où 3 camps s'affrontent...

Projet Abandonné*:Nan ne clique pas sur ce lien !! Haaaa

L Vs All ** :, Ou là !
Où On reçoit une mission importante

Infernal Camps** : par ici...
Où on s'ennuie et on foire tout

Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Debutantnk9

Speedy fighter** : Regarder cette animation peu nuire a votre santé !
Où on apprend a combattre a la vitesse de l'éclair

Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Interoi2

Ma 1ere animation de skate!:Heeeu... c'est la? oui oui c'est la !
Où on fais du skate , on s'eclate la gueule et on creve comme une merde ...

Color Of The Hell * :Toujour plus vite, toujour plus fort!
Où on explose le record de vitesse.

L Vs Near*: t'es pas loin ! Où??ici
Où on affronte un adversaire coriace ... Et où on dedie cette anim à Elfe et Willy 31

Nightfury 4 Infernal machine*:c'est ici
Où on fais la fiesta mais on se fais démonter

L's Attack welcome to my Nightmare*: c'est
Où on s'amuse avec Near et Kira lorsque Near nous trahis...

The Legend of lawliet*:Tu chauffe
Où on decouvre la puissance lawlietissimal de L

Magics Boxes*:fais pas chier et clique -_-"
Où on decouvre pleins de news persos Oo

Apocalyptiks Fighters**:Clique bordel !! :evil:
Où on demonte tout, on passe a la vitesse supérieure et on a pas encore fini

[collab with Mi chan]L and B_ Brother for ever. ->Preview<-
Tu dois cliquer ... c'est ton devoir ... pour l'humanité !


Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Projetsyq2

Soccer Smashes
->Idées: 50%
->Réalisation: 0%
->Stk: 95%


666 Blood
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 100%


Infernal Camps II
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 10%


Infernal Camps III Hollidays
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 0%


Nightfury The Final
->Idées: 0%
->Réalisation: 0%
->Stk: 0%


Opération Infiltration
->Idées: 50%
->Réalisation: 0%
->Stk: 100%


Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Testsyt1

Test -> Neophyte-Debutant
c'est ici!
Où on test un dédoublement

Test->Intermédiaire
par là
Où on test un Hardpunch , Un beam et une explosion

Lawliet's Animations du new!!! - Page 8 Stkbq4

Cette partie sera bientot dispo.

Dernière édition par L le Jeu 1 Mai 2008 - 16:29, édité 52 fois

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
L a écrit:
arf j'ai oublié un petit effet pour le slide O_O HAAAAA * court sur le piv *
et puis pour la premiere boule de feu comme tu dit... en faite j'ai mal fais c'est juste le coup de poing qui est tellement puissant qu'il y a une onde lol... en tout cas merci ! ca me donne envie de continuer =D



un conseil pour rendre un coup de poing puissant fait bouger le sol et laissse le poing un peu longtemps dans la meme position ^^.

ps: c'est normal de se soutenir entre pivot-landais. ;)

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptySuite de L Vs Near

more_horiz
Oui ! j'ai oublier le tremblement aussi ! arf c'est pas grave facile a rectifier ^^!

[edit]: voila j'ai travailler assez today je vous post la suite de L Vs Near c'est ralenti mais bon... prennez en plein les yeux ! :
Spoiler :


Remarque c'est peut etre ici? nan?

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Wouawwwwwwwww


C'est trop bien fait et j'édore la fin c'est une animes qui peux passer en boucle car la fin il retombe au début :p!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Ouai ^^ seulement la c'est que le debut voir meme que la presentation des personnage ( apres y a une belle chute avec 3 effets voir + de vitesse !) et apres le fight ! en tout cas merci :P j'en ai fini pour aujourd'hui mais demain ... Boom !

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Bravo ! Très réussi ! J'adore ! Continue ! Je suis préssé de voir la suite !

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
:affraid: cool! elle est bien impatiente de voir la suite

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
béh dis donc c'est trop stylé, les effets sont mortel, et questio fluidité aussi. continue l'anime je veux la suite! :D

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
plus fort que moi AAAAAAAAAAAAAAAAA
ou trouvais vous ses effets Lawliet et soso ?

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
j'ai du mettre 20 minute a faire la scene de l'explosion ( Lol tellement de truc affiché) mais je vois que je l'ai pas fais pour rien ! merci a vous =D!

/!\EDIT/!\: La suite tant attendu de L Vs Near j'ai pas rajouté grand chose mais croyai moi c'est super long a faire!
Spoiler :


dispo ici

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
arrete de nous pondre morceau par morceau sa commence a me faire raler je veu tous voir je deviens accro *se jette sur l'écran* AHAHAHAHAH sa donne envie de..."ne penser pas la meme chose que moi"

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Voila bah comme prevu je vous met la suite ( avec l'apparition de Willy ^^) j'ai voulu garder un peu le coté " humour " du personnage de Willy en le fesant "surfer" lool !
Voila :
Spoiler :


sinon bah elle est peut etre ?

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
ben sa va un peu trop vite on voit pas trop la sign ni se qui se passe meme si je sais

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
C'est normal la scene n'est pas terminé ^^ une fois terminé on devrai voir la sign et la scene precisement.
Par contre quand la "lumiere" est sur le point d'achever Near ca va hyper lentement alors que sur le .piv la vitesse est normal .

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Tros cool mais je garde l'avis que c'est toujours un peu tros rapide mais c'est très fun XD.

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Voila Voila j'ai continuer un petit peu ! et je crois que ce n'es pas la vitesse qui merder pour le pseudo mais plutot le style du pseudo ( c'est a dire ilisible) donc voila j'ai changé ^^ et Anc arrive faire une belle attaque dans la face de near ( HAHAHA !!):
Spoiler :

bah comme d'hab c'estici

P.S: ca commence a me gaver !!! la fin est hyper lente !! ( enfin la fin de la suite parce qu'apres y a le combat final après :P) >< Y a pas un moyen d'arranger ca?

P.P.S: ca fais 300 frames pour l'instant et va y avoir le grand final , d'environ 150-200 frames ^^

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 1:01, édité 2 fois

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
pé la la la!!!!! :affraid:
les deux laser de la fin sont SUBLIMES comparées au tien les miens sont sont de la me***!!!
j'attend la suite, le seul prtit truc c'est quand near tombe aprés avoir fais le laser du début l'atterrissage et l'effet d'aterrissage n'est pas super :s, mais au sinon c'est souper!!!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Oui je me disai bien que ca foirai ca ! xD en tout cas merci je vais rectifier ca ^^

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
ta vraiment tro la classe L j ador se que tu fait continue :winkanim:

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Continue comme sa et dans un moment tu serat expert!

J'adore ton anime!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
génial j'attend la suite

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Bravo ! L continue j'adore mais yen a encore combien des gens qui arrive :D .

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
bon et bien je vous post juste un petit bout ( parce que je dois faire un test pour le grand final !) donc juste pour vous , vous qui avez aimé cette anim :P !:
Spoiler :


Vous le voulez en Lien? bah vous l'aurez pas !!

[edit]: la fin est hyper ralenti et ca gache tout pfff!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
Youpi c'est génial ^^

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
c'est vraimet super, les effets sont splendide , allez donne tout en meme temps!!!! :P on na na marre de petit bout par si par la on veut tou!!

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
^^" seulement la va y avoir du fight au CaC ( Corps à Corps pour les incultes :P) et puis pas mal de nouveau truc ! ca risque d'etre long ;).
Mais je vous promet de faire de mon mieux !

descriptionLawliet's Animations du new!!! - Page 8 EmptyRe: Lawliet's Animations du new!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum