Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Divertissement : Hallucination auditive

+4
AC!D
Chocks
Temperature
Fan
8 participants

descriptionDivertissement : Hallucination auditive EmptyDivertissement : Hallucination auditive

more_horiz
Et bien, les hallucinations auditives ne sont pas ce que vous entendez, mais ce qu'on veut que vous entendez =D
C'est possible, la preuve, en vidéo :

Le coup de coeur, Metallica xD

Je vous invite à commenter ou même poster d'autres vidéos de ce genre =)

descriptionDivertissement : Hallucination auditive EmptyRe: Divertissement : Hallucination auditive

more_horiz
Oh my god !

Ouais en effet c'est impressionant, bordel maintenant on nous oblige a entendre des chose bizzare, ma fois.

descriptionDivertissement : Hallucination auditive EmptyRe: Divertissement : Hallucination auditive

more_horiz
Yen a pas mal que je connais mais certains sont pas terrible. Et metalica la première fois j'avais plutôt entendu un truc du genre "nous vendons des oeufs et coui coui ils se tournent" menfin bon x)

Ya ce lien aussi que dreizen m'avais envoyé un jour qui est très bien

http://blog.matoo.net/index.php/archives/2009/05/03/jai-des-puces-aux-couilles/

more_horiz
Ça remet en cause beaucoup de chose quand même. Vous pensez pas ?

Genre, un slogan de pub.

Exemple :

Il y a écrit :
Panzani, c'est super bon !

Et une voix dit :
U-S Army ? C'est super bon !

On entend :
Panzani, c'est super bon !

Une partie de notre cerveau comprend :
U-S Army ? C'est super bon !

Et hop, un type recrutez dans l'armée américaine !

Ça peut servir de message subliminal auditif =O

Énorme non ?

more_horiz
Mouais, y'a ça dans un épisode des simpsons je crois...

Moi ca s'rai plutôt prendre des vidéo de mes profs et des les faire dire des conneries...

more_horiz
J'ai vu l'épisode des Simpson =)

Chikosaramelsout un truc comme ça x)

more_horiz
Hum.

JUSTE ENORME !

On s'en rends pas compte, mais si vous écoutez la musique originale sans le sous-titre, on ne remarque rien.

Zarbi quand même

more_horiz
Dans l'épisode des simpsons c'est différent c'est les paroles qui, passait à l'enver, dise "venez vous recrutez dans la marine" un truc du genre. Il était génial celui là x) mais c'est pas le sujet, même si les paroles passer à l'envers peuvent passer pour des message subliminaux (si ça veut dire quelque chose bien sûr). C'était comme ce truc qui circulait sur youtube (ptet ailleur je sais pas) sur le discour de barack obama. Quand on passait ses phrase à l'envers ça donnait un message subliminal qui incitait à la guerre. Et ce message durée durant tout le discour. Mais c'était quant même tordu, fallait le vouloir pour entendre. mais je passe quant même le lien pour ceux que ça intéresse

https://www.youtube.com/watch?v=8qa61tjD4aQ

more_horiz
mais c'est pas surprenant du tout, c'est surtout le pouvoir de suggestion humain qui fait ça
par exemple, installez-vous avec une bande de pote dehors et regardez une partie du ciel
demandez tout de suite ce que chacun voit dans un nuage
le premier à parler dira un truc plausible, et après, les autres auront bien du mal à voir autre chose dans le même nuage
tout simplement parce que dès qu'on nous propose une réponse qui est bonne, on la prends pour notre compte, et on ne pense pas qu'il peut y avoir une autre réponse
le plus taré, c'est celui qui a cherché ces faux messages dans les chansons, sans savoir exactement quelles phrases il cherchait...

more_horiz
Je connaissais, mais c'est impressionnant. =)

Le truc d'Obama est vraiment bizarre. Je sais pas comment ils ont trouvés ça, les ingénieurs du son qui s'emmerdaient peut être.

more_horiz
Je connaissais déjà =)
J'adore vraiment... C'est fou ce qu'on peut trouver ressemblant à du français dans les chansons anglaises! (ou même avec Andrea)

more_horiz
Ah oui c'était a l'envers, en effet Chocks, c'est vrai il était excellent cet épisode n_n

Sinon pour la vidéo avec Barack Obama, j'ai pas vraiment entendu "satan" mais bon...

more_horiz
Ben faut vraiment le vouloir pour l'entendre mais le satan à la fin il est bafouillait. On entend Thank you satn, comme si y avait pas de "a" entre le "t" et le "n"...Mais si tu regarde toute la vidéo tu peu voir tout les message x) Yen a ils savent pas quoi faire de leur vie ^^'

more_horiz
une belle tranche de rire :D , j'avais déjà entendu quelle que une d'entre elles sur la radio (vigin radio)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: