Bon voila beaucoup de gens disent "tout les gens partent a cause des boulets blablabla !"
Je ne parle pas des ancien membre mais des membres asser nouveau genre Cailbur !
Bah franchement je pense plutot que c'est a cause du manque d'activité !
Parceque c'est vraiment exaspérant de poster une annime et de ne pas recevoir de réponse ou en recevoir 1 semaine apres et les reponses c'est "Wouayou magnifique (3 mots lol)" donc pour moi ca signifie que le gars il ce casse le cul a faire une annime pour rien ou pour recevoir des message de merde !
Bon voila d'autre me contrediront mais je suis sure que d'autre seront d'accord avec moi mais il ne posterons surement pas !
Alors vous vous dite pourquoi t'ecrit ca ?!
Bah c'est juste pour te demander a toi Invité quelle est ton Hipostèse ???
Rah je vais en prendre plein le cu*
Je ne parle pas des ancien membre mais des membres asser nouveau genre Cailbur !
Bah franchement je pense plutot que c'est a cause du manque d'activité !
Parceque c'est vraiment exaspérant de poster une annime et de ne pas recevoir de réponse ou en recevoir 1 semaine apres et les reponses c'est "Wouayou magnifique (3 mots lol)" donc pour moi ca signifie que le gars il ce casse le cul a faire une annime pour rien ou pour recevoir des message de merde !
Bon voila d'autre me contrediront mais je suis sure que d'autre seront d'accord avec moi mais il ne posterons surement pas !
Alors vous vous dite pourquoi t'ecrit ca ?!
Bah c'est juste pour te demander a toi Invité quelle est ton Hipostèse ???
Rah je vais en prendre plein le cu*