Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

les animations de Kr0om![NEw!]

+22
Light(Wallizz)
Guimli
HG
deidara
Elfe des champs
mochkyto
solidsilversoldier
Elfe des bois
Soso
Freddy
Kane
lennyanki
le parresseux
DemonOfNightmar
Kaïreita‡Aisuru
azerty
Hedgehog
FireFox
Omega
B-Beer
L
kr0om
26 participants

pollcomment trouver vous mes anims?

superbes!
8
24%
pas mal!
11
32%
bof!
7
21%
nul!
8
23%
Total des votes:
34
Sondage clos

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 Emptyles animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Rappel du premier message :

salut voila ma premiere anim Alien dites moi ce que vous en penser https://2img.net/r/ihimizer/img149/3397/calc6pxvxo0.gif

je vais regrouper toute mes animations en tant que néophyte ici:
Spoiler :
DEBUTANT:
[spoiler]les animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 Debd1[spoiler] voila dsl elle ne sont pas dans l'ordre celle si enfin pas toute
https://2img.net/r/ihimizer/img72/9076/prewiewgm2.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img360/1040/assasindebutxt1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img243/6145/bykroompg0.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img129/7505/previewqx1.gif

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 11:43, édité 13 fois

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
C'est pas mal du tout autrement =)

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
c'est bien la fludité est pas trop mal par contre essaye de faire un peu marcher et courir tes stick

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
okey ^^il court et marche pas trop vu que j'arrive pas trop(enfete quand je les fait marcher ils marchent bizzarement^^)

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
kroom a écrit:
[quote="kroom"]voila la 1ere partie de ma longue anim! (c'est que l'intro)
Spoiler :

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Pas mal, j'aime bien ;) J'attends la suite !

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
okey je ferais une suite a la hauteur :D

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
hors mis il ne marche pas et ne cours pas je trouve les effets super un peu mal placé ou mal réalisé mais avec un peu de fluidité tu pourais etre un future débutant alors a tes pinceaux euh a ton pivot :lol!:

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
pas mal mais essaye de les faire marché ^^ la ca fais plus " statue qui court et qui shoot tout xD" sinon c'est cool ;) j'attend la suite :winkanim:

P.S: fais gaffe au Double post

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
j'ai l'inpréssion que tout le monde a un probleme avec la marche :lol!:

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Bon, j'ai pas trop le temps de commenter, là...
Mais ça vaut du débutant :)

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
encore un débutant est ben aujourd hui sa y va bravo a vous tous qui passez en débutant et a toi kroom

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
on dirait que c'est un bon jour pour tout le monde aujourd'hui :D
🇳🇴 🇳🇴 pk je passe pas inter alors ??? :twisted: :lol!:

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
les animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 Debd1 voila jai essayer de faire une anim plus lentevous en penser quoi? peut etre que je ferais une suite.et puis je voulais savoir si vous préférer quand c'est plus rapide ou lent comme sa?

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
je ne comprend pas tout, sa va c'est assez fluide,mais va jeter un coup d'oeil sur le tuto de firefox "coment faire marcher son stck.",le sang n'est pas super aussi ( le signe pause n'est pas super, tu t'es enbété pour le faire alor qu'il faut faire de barre puis les agrandir pas en les ramplissant).

a part je trouve que tu as fait d'énorme progrés depuis ta derniere anime,courage et continue. :D :D

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Personellement je la trouve bof ... je ne comprend pas le principe de cette animation, sinon améliore un peu la fluidité et ça devrait le faire ;)

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
désolé mais apres que tu ai fais pas mal d'anim je remarque quelque chose de genant...:
Tu ne fais pas marcher tes personnages et c'est carrément... chiant... ca devien répétitif avec Que des saut .. bref ca le fais pas...

Pour ta derniere anim' je l'ai trouvé Bof , voila pourquoi :
1. tu ne fais pas marcher tes personnages
2. je ne trouve pas ca tres fluide ( pour un débuatnt)
3. C'est imcompréhensible...
4. le personnage ( gothik?) est bizzard.. une de ses jambes .. on a l'impression qu'elle va craquée :pale: j'sais pas si je m'explique bien mais... une de ses jambes est bizzard c'est normal?

bon désolé d'etre un peu strict mais la personnellement... je ne trouve pas ca digne de debutant sans te vexé... :|

Bon désolé de rajouter ca mais... essaye de faire une anim mieu... la je trouve ca vaut du néophyte mais t'inquiete tu reussira ^^

L.

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
bon deja dans mon anim! le persos qui donne un coup de pied au gothic comme tu dit a marcher pour arriver et ensuite le gothic est un cyborg c'est pour sa que sa jambe est robotisé!(dans le pack d'omega tu verra d'autres cyborg.donc deja pour les persos qui marche tu t'était trompé.Et précise qu'est ce qui est incompréencible(si c'est l'arret sur image il y'a un pose a coter!).

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:35, édité 1 fois

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
désolé mais quand je parle de marcher c'est pas 1 centimetre...
et pour le "gothique" ok j'avais pas compris
en faite ^^

L.

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Je suis désolé Kroom, mais je défend L pour cette fois, regarde bien ton anime, il ne marche pas, à peine si il fait une extension de jambe, il saute ! Donc regardes ton animes et tu vera :|

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
dsl mais le persos ne decolle pas du sol quand il marche

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
... ><' ... Quand le personnage " Marche " ... il ne marche pas, il glisse en imitant des mouvement de marche ( :boulet: ) Vas donc lire le tuto de Firefox sur la marche, entraine toi en même temps sur pivot qu'en suivant le tuto et tu connaîtra la manoeuvre par coeur, ou tu en aura une autre à toi .

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
le tuto de marche est un vieux tuto de la v2 et enfete dans mon anim qu'est ce qui est incompréencible?

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
:lol!: Tu te fou de moi ! Le Tuto faire marcher son bonhome je m'en sert tout le temps . Ca rends assez bien, car je débute depuis pas longtemps ! Donc, arrête de me prendre pour un Boulet ! Je sais de quoi je parle, j'ai regarder tout les tutos du forum et je regarde d'autre forums anglais pour des tutos de combos ! ( H.S ) Donc je peux t'assuré que si tu n'y arrive pas, c'est que tu ne fais AUCUN effort ! Car au début c'est assez dur, mais après c'est très simple .

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
voila une rapide anim un petit test de snipe les animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 Concourod2

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:27, édité 1 fois

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
Sans les traits de vitesse ça serait bien, car ça gache tout.

descriptionles animations de Kr0om![NEw!] - Page 3 EmptyRe: les animations de Kr0om![NEw!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum