Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les animations de Titi78400

+11
plutonium
ragna
guswaye
Myst
FireFox
Soso
!mounimounou!
Pantheres19
B-Beer
azerty
titi78400
15 participants

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyLes animations de Titi78400

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de Titi78400 - Page 2 Avatar11
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _MES ANIMS_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

******Néophyte :******

Ma toute première :
Surprise

Voici ma deuxième animation :
Boulet
:boulet:
Voici ma troisième animation :
Parkour

Voici ma quatrième animation :
Boulet 2 :boulet:

Voici ma cinquième animation :
Training

Voici ma 6ème :
Combat


*****Débutant :******
Voici celle qui m'a permis de passer débutant :
Infiltration

Ma 8ème faite pendant les fêtes 🎅 :
Darkdjinns VS Whited

En voici une autre :
Dessin vivant


Dernière édition par titi78400 le Jeu 31 Juil 2008 - 13:24, édité 12 fois

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Dacord merci,au fait l'animation peut parfois etre lent et saccadé car elle prend pas mal de temps de chargement et le PC peut parfois ramer un peu(c'est parceque cela m'arrive!!)
Merci
a+

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Bonjour,
voici la toute dernière que j'ai crée:
https://2img.net/r/ihimizer/img160/7913/infiltration3rt7.gif
Dites-moi ce que vous en penser!!!
Merci
P.S: bientôt la suite!!!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Very good!

Manque de fluidité encore, l'idée est bonne!

Bientot débutant l'ami!

Continue ainsi

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Bravo !

Tu t'approche pas à pas de débutant^^

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Franchement je trouve qu'il mériterais de passer débutant sa vidéos et aussi bin faites que celle que j'ai poster pour passer débutant!

alors la si il passe pas débutant je comprends plus rien! :scratch: :scratch:

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Il va passer en débutant avec un peu plus de fluidité :roll:

C'est à dire à sa prochaine anim je pense^^

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Fluidité acceptable, quelques effets, déplacement de caméra, décors colorés !
C'est du tout bon :)
Je déplace dans débutant.

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
daccord merci beaucoup!!! :D :)

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Fais nous une nouvelle anim pour déter sa^^

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Ne vous inquiétez pas!!!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Bonjour,
Voici ma toute dernière animation, j'ai pris quelques risques en créent des effets moi-même!!
https://2img.net/r/ihimizer/img182/7264/darkdjinnsvswhiteduq0.gif
J'espère que vous aimerez!!
Merci
a+

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
J'aime beaucoup les effets mais ils sont pas fait avec paint...

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Effectivement certains sont faits avec Paint
mais bon...que veux tu on fait avec les moyens du bord!!XD
Voilà et merci de ta réponse
P.S: j'en attend d'autres impatiament!!! 🎅

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Bonjour bonjour !!!

Je viens présenter ma toute dernière anim!!!
Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum!!!
Mais bon, j'espère qu'elle vous plaira et j'attends des critiques et des conseils !!! :D
Voilà pour la voir bah c'est sur la première page.
P.S: je sais sa fait un double post mais les messages ne sont pas de la même dates et je ne pouvais pas vraiment faire autrement !^^
Voilà!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
J'adore l'anim du dessin vivant ,c'est long et bien fait ,en dépit de certains petits problèmes(comme de problèmes de fluidité par moments) ,je trouve que c'est du bon boulot!
Continue comme ça!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Merci !
Je sais que des fois ce n'est pas très fluide mais ça été assez long et j'ai veillé à m'appliqué mais je ferais mieux !!
Merci de ta critique !!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Moi j'aime bien ton film avec le dessin, mais je suis d'accords qu'il y a quelque petit problème de fluidité, mais je ne dirait pas que je m'en plaint puisque je suis pas capable (je pense ) de faire se genre d'animation!

Donc je te dit Bravo !!! ^^

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
Merci pour vos critiques !!
Cela m'aide pour mes nouvelles anims .
Merci beaucoup !!

descriptionLes animations de Titi78400 - Page 2 EmptyRe: Les animations de Titi78400

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum