fdp=face de pet
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Casse toi...
| Sujet: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 17:09 | |
| FACE DE PET
Bonjour :(XD): Je me présente : face de pet et j'espère que ce topic sera le topic le plus débile immature et bête de ce forum: J'ai commencé a pivoter il y a quelques mois, et j'ai...fait des anims... Donc voici ma premiere :
Super stickman:episode 1 (le deux chui en train dle faire) - Spoiler:
Skate and Die- Spoiler:
C'est la luneuh ><- Spoiler:
Enjoy et pis sinon :
Dernière édition par fdp=face de pet le Mar 4 Aoû 2009 - 17:35, édité 5 fois |
|
lander
Nombre de messages : 11 Age : 29 Date d'inscription : 01/08/2009 Localisation : derrière mon ordi.^^
| Sujet: Re: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 17:17 | |
| heu... ouai... manque de fluiditité à mon gôut... :oops: en faite, on comprend rien à ce qui se passe, mai sinon le principe est cool! XD. 8) |
|
fdp=face de pet
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Casse toi...
| Sujet: Re: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 17:42 | |
| et sinon lepisode deux va pa tarder dan deux jours ptet chepa |
|
Victortol
| Sujet: Re: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Bonjour & bienvenue tête de cul euh face de pet pardon ...
Tes anim's sont :
-Raide x) -Saccader :s -Manque de fluidité & de physique :'( -Plutot marrante ! = D
Bon courage tête de cul, |
|
fdp=face de pet
| Sujet: Re: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 18:51 | |
| merci mais je pivot que pour faire rire et si tu veux tu peux m'apeller l capé mais pas tete de cul << |
|
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: face de pet's topik Mar 4 Aoû 2009 - 20:22 | |
| C'est sympa, mais c'est pas encore ça. :P C'est légèrement, mais ça va pas plus loin, du moins c'est pas mon humour. Empêcher la raideur ===> ici / Par FirefoxFluidité ===> ici / Par FirefoxPhysique ===> ici / Par Ax.Faire courir son stickman ===> ici / Par FirefoxBien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par PepperVoilà les tutos ! Fais en bon usage ! =) Je te déplace en Néophyte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face de pet's topik | |
| |
|