Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FFF collab' (full fight fluide)

+5
leovica
Kokma13
maxasse2
killmat2
Tanatheld
9 participants

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyFFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Voilà ;) Donc, la boîte de sparadrap c'est 60 cents, mais les préservatifs c'est 1 euro... Voici la
FFF COLLAB'

Le thème? Un full fight!

Limitations? vitesse 20 mini! taille: taille par défaut. couleurs noir et blanc uniquement, et on a le droit d'utiliser qu'un seul type de stickman. (au choix.)

Frames?
Comme vous voulez, ch'uis pas ta mère! =) Mais pas trop long, la collab' doit durer 1 minute!

Pour quand?
Pour quand vous aurez fini X)

Votre signature en fin d'anim'.


Au total, ça fera dans la minute, un peu plus peut-être. Je mettrais tout sous son et on choisira la musique ensemble autour d'un feu de bois!

PARTICIPANTS
-Kokma13
-Tanatheld
-maxasse2
-leovica
-pivot-fan
-Jetride?

Dernière édition par Tanatheld le Dim 2 Aoû 2009 - 11:23, édité 11 fois

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
excuse moi je vais peut-être passer pour inculte mais c'est quoi un full fight?

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
je m'inscrit je vais essayer ! j'ai deja reussit a animer un truc :)

killmat2 c'est quand t'anims en vitesse maximum 33 mais la c 30 ^^

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Eh non! Un full fight, c'est tout simplement une anim' avec que du fight. Des sticks arrivent de partout et se tapent dessus sans interruption. C'est très dur parce qu'il faut animer tous les sticks à la fois.
Si vous voulez un exemple, voilà le début de mon anim':
FFF collab' (full fight fluide) Fffh

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
J'aurait bien voulue la faire ta collab' mais si il faut animer en vitesse 30 moi je pourrais pas c'est trop rapide desolé.

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Boarf, je pense pas, t'as juste la flemme ^^
N'importe qui peut animer vitesse 30, suffit de s'appliquer^^

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Oue mais moi j'anim' vite donc la on verra rien du tous sa ira trés vite a moins de faire des double frames pendant toute l'anim'^^

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Tanatheld , c'est marrant jai utiliser le meme decor que toi , je t'assur j'ai pas copier bien qu'on pourrait penser, sinnon oui je veut bien essayer de participer a la collab alors met moi en parenthese ou " pas sur"

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
C'est moi qui ait copié :winkanim:
Je te rajoute.

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
je veux bien participer moi


ET bonne chance a tous

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
ah ok j'métais pas tromper pour la vitesse mais le theme javais tout faux ! arg !!!!!! bon jvais esayer mais jpromet rien ^^

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Bon, je vois que 30 c'est trop! Alors 20 mini! (enfin moi je garde 30)

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
janims en vit 22 alrs ^^ jvai essayer de te faire un beau truc

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Met moi avec un "?" je sais pas si j'aurais le temps

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
snif my first collab'

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Ah lol merci Tana ! 20 ! parfait !
J'ai essayé 30 c'était la misère total ! j'essaie avec vitesse 20 ;)

Bien sur je test je pense pas pouvoir la faire ... en plus le fight et moi = 2

Dernière édition par victortol le Sam 1 Aoû 2009 - 19:23, édité 1 fois

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Heureusement que t'as mis 20 ! Parce que 30...
En plus il faut que cela dure une minute, donc 30 X 60 = 1800 frames

O_o'

Alors que là : 20 X 60 = 1200 frames

'O_O'

Donc bon, ça m'a l'air tout de même un peu exagérer 1 minutes.

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
NON!! :winkanim:
1 minute en tout!!!!
Je suis pas con à ce point-là... Toute les anim's réunies dureront environ 1 minute ;)

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
xD j'aurais bien aimé participé a cette collab' ... Mais je ne peux pas desolé...
Plus nul que moi en Fight c'est impossible !😢

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
Tu a baissé les frames/sec .....JE M'INSCRIT =D

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
aller je m'y met , je termine mon anims

descriptionFFF collab' (full fight fluide) EmptyRe: FFF collab' (full fight fluide)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum