| Anime Vagin-Boy . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagin-Boy
| Sujet: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 0:19 | |
| 1ere Animation et familiarisation avec le logiciel . - Spoiler:
|
|
| |
leovica
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : 72100
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 0:20 | |
| mm j'arriverai pas a te juger la dessus car c'est trop court,fait en une aut' |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 1:20 | |
| et ouais brother jte lavait dit ^^ :D |
|
| |
Vagin-Boy
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 2:08 | |
| Voici une deuxième Animation un peu plus longue , 145 images. :D - Spoiler:
|
|
| |
leovica
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 2:24 | |
| alors euh bien que tu ai de l'imagination tu bacle trop ton travail ,je pense que tu est tellement presserde fair ton truc que tu le fait trop vite c'est pour ça que ce que tu fait est trop sacder et pas tres fluide et que la physique n'est pas tres respecter mais c'est quand meme un debut |
|
| |
Legolas
Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Quelques part dans ce monde plein de pognon ...
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 11:04 | |
| Hé bien, - La fluidité est mauvaise, les sticks se téléporte à des moments, la vitesse n'est pas régulière. => MegaTuto fluidité par FireFox ici-La physique est mauvaise aussi, pas de freinage, nadaa mais tu débutes donc. => MegaTuto physique par Ax. ici -Il y a énormément de raideur durant l'anim's, essaye de bouger chaque point de tes sticks. => Empêcher la raideur par FireFox iciConclusion : Pour moi c'est du Néophyte. ;) |
|
| |
Zouki
Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : devant mon ordi =D
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 11:40 | |
| deja xD mdr ton pseudo vagin-boy ^^ désoler xD .
Sérieux tu devrais prendre plus de temps pour faire t'es anim's et lis tout les tuto que Legolas ta donner (je suis en train de le faire ^^) donc ne t'inquiete pas sa va venir |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 12:34 | |
| Bonjour & Bienvenue !
Je trouve tes anim's trop superficiel ... ! Je m'explique :p Alors déjà ya un gros problème de raideur & de saccades qui gache ton animation !
De plus tu as un manque de fluidité tu es nouveau ne t'inquiete c'est normale ! Vas voir les tuto et fait des test ok ? Merci :p Victortol ;)
|
|
| |
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 12:41 | |
| pour une fois jsui bien daccord meme si ton anim est bien c bocou trop raide et saccade c pas fluideet pour lechelle je continue mon debat ! quand il s'aide de ses bras fait monter une jambe ou les 2 quand tu grimpe a quelque chose faut que tu mette ta jambe apres a moi davoir des bras de 2 m parce que si ta les 2 pieds sur lechelle mais tu peut plus tappuyer dessus ac le torse tu tombe ! |
|
| |
Vagin-Boy
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 17:28 | |
| Merci Pour Les Conseil . Je Vais essayé de m'ameliorer 8) |
|
| |
Vagin-Boy
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 17:30 | |
| Voila LA suite de la premiere puisque certain on l'on dit tros courte ce qui est tout a fait vrai donc j'ai créé la suite en esperant qu'elle soit mieu que les precedentes ! :(top): - Spoiler:
|
|
| |
Legolas
Nombre de messages : 13 Age : 29 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Quelques part dans ce monde plein de pognon ...
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 17:37 | |
| C'est raide et saccadée, il y a pas d'évolution par rapport à tes autres anim's. Un conseil, prends ton temps, une anim's c'est comme un film. Décompose bien tes mouvements etc ... ;)
Mais ne te décourage pas, continue ! |
|
| |
Zouki
Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : devant mon ordi =D
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
Vagin-Boy
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 17:53 | |
| J 'ai deja lu les tutos mais c'est tres difficile :x |
|
| |
Zouki
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Jeu 30 Juil 2009 - 18:00 | |
| je comprend mais sa viens pas tout seul d'un coup en claquant des doigts il faut bosser ! et c'est tout ! bon je retourne chercher une idée moi ... |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Dim 2 Aoû 2009 - 3:06 | |
| En gros, oui, le talent sur pivot, ça vient essentiellement du travail (même si certains progressent bien plus vite que d'autres). En gros, ben, pour un nouveau, c'est naturel d'avoir du mal. Ce qui peine, chez toi, c'est la fluidité. Il faut que tu fasses plus de frames par mouvements, parce que là on voit grossièrement le changement d'image, hors il faut que ça se succède tout comme de l'eau. Du coup, et bien, au lieu que tel mouvement prenne 5 frames, fais le durer 10 ! Ca sera forcément mieux, et sans une fluidité correcte, on peut pas juger correctement les autres critères. Quelques liens utiles : Empêcher la raideur ===> ici / Par FirefoxFluidité ===> ici / Par FirefoxPhysique ===> ici / Par Ax.Faire courir son stickman ===> ici / Par FirefoxBien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par PepperA bientôt, et bonne chance pour ta vie de pivoteur. Je te déplace en néophyte. |
|
| |
leovica
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . Dim 2 Aoû 2009 - 3:15 | |
| oui il faut que tu va voir les tuto XD deso zouki je me fou pas de toi. la chance un upradeur pass sur ton topic O-o. sinnon bah tout les conseil on été donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Vagin-Boy . | |
| |
|
| |
| Anime Vagin-Boy . | |
|