Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

+10
Fan
cgdb
AC!D
PyVoT
Ropy
Loking
Tonyl
maxasse2
Matt'S
Dark-Bane
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous :

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Vote_lcap85%Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Vote_lcap15%Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 11:30

Bon, alors je suis partie quelque temps de pivot-land, et la je viens de passé sur ce forum voir comment ça allait et je vois ça : Clique !

Non mais vous avez vu ça ?!
Tous les nouveaux qui attendent d'être montés à leurs niveaux !
Mais ils sont une 20e à attendre le déluge !
A mon avis il n'y à pas qu'eux qui attendent.
Il faudrait peut-être remplacer quelques UPgrader...
Bon d'accord c'est les grandes vacances... mais alors mettez plus d'UPgrader.
Déjà j'avais remarqués qu'il y avait de plus en plus d'inactivité dans les UPgrader sans vouloir vous vexez.

Bon après aux modo d'agir.


Dernière édition par Dark-Bane le Mer 29 Juil 2009 - 12:42, édité 3 fois
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Matt'S Mer 29 Juil 2009 - 11:38

Je suis contre il faut que tu pense qu'il n'y à pas que le forum dans la vie et que les upgradeur sont pas tout le temps dispo et beaucoup sont en vacances
Matt'S
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 11:44

Et bah justement !
C'est parce-qu'ils ne sont pas toujours disponibles qu'il en faut un peux plus mais regarde un peux !
Tous les gens qui attendent d'être monté de rang !


PS: tu peux parlé :
il faut que tu pense qu'il n'y à pas que le forum dans la vie
C'est justement toi qui pense qu'aux forum tu n'arrête pas d'en créer moi non c'est juste pour que ce forum fonctionne mieux !
C'est bon je stoppe le flood.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  maxasse2 Mer 29 Juil 2009 - 11:49

Entierement d'accord les Upgradeur devienne de plus en plus flemmard(e) sans vous vexer mais par exepmle certain n ouveau on attendut longtemps avant de voir leur topic Uper et certain son passer illico alors recruter des Upgradeur remplacant pour les vacances
en esperant donner satifaction o nouveau qui espere passer neophyte un jour
je suis pour ce qua di Dark-bane


Matt's c'es bien joli ce que ta di mais pense a ce qui attendent de voir leur topic Uper de rang !
maxasse2
maxasse2

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Tonyl Mer 29 Juil 2009 - 12:22

Y'a une dizaine de topic dans nouveau... et alors ?
J'vois pas s'que ça changerait de recruter plus d'upgradeurs... 'Seront dans le même cas que ceux qui existent actuellement... Ils ont une vie.
Et " enlever ceux qui font rien "... y'a aucun upgradeur présent sur le forum qui " fait rien "... De plus, si on les supprime... y'en aura encore moins, et faut vraiment avoir deux de QI pour dire une connerie dans le genre...

Edit :
Le créateur de ce topic a écrit:Faut-il changeait d'UPgrader
Franch'ment... j'préfère ne rien ajouter.
Tonyl
Tonyl

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 12:27

Au moins une réponse qui me va...
Tu as raison pour supprimer les UPgrader et c'est vrais qu'ils ont une vies...
Raison de plus pour recruté plus d'UPgrader comme ça pendant que certains sont plus la les autre eux si ils veulent peuvent s'en charger et comme je l'ai dit ce n'est qu'une proposition !
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Loking Mer 29 Juil 2009 - 12:29

Le Poisson du haut dit tout à fait la vérité.
Les gens de ce Forum ont une vie.

Et puis à quoi cela servirait de recruter des Upgrader ?
On en a déjà assez.

Edit : Désolée, le poisson du haut c'est Tonyl.

Loking

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 12:30

Peut-être...
Et j'ai déjà dit avant que tu poste que justement si ils ont une vie autant en recruté plus pour quand certains sont absents d'autres prennent la relève.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Tonyl Mer 29 Juil 2009 - 12:32

Le pokémon rose a écrit:Le Poisson du haut dit tout à fait la vérité.
Tu sais ce qu'il te dis le Poisson du haut ? x)

Et...
Le Poisson du haut qui a dit tout à fait la vérité a écrit:J'vois pas s'que ça changerait de recruter plus d'upgradeurs... 'Seront dans le même cas que ceux qui existent actuellement... Ils ont une vie.
Tonyl
Tonyl

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Matt'S Mer 29 Juil 2009 - 12:32

Ben moi je pense que non de toute façon rester dans la section nouveau ou néophyte c 'est presque pareil mais la question à déjà été mis au claire une fois : https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/recrutez-des-upgradeurs-t6666.htm
Matt'S
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 12:34

Merci Matt's mais je connaissais déjà ce topic.
Et comme tu as put le voir il est en BLABLA et non en suggestion.

Et Tonyl tu as raison mais certains sont toujours actifs même en vacances donc...
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Ropy Mer 29 Juil 2009 - 12:37

Tonyl, tu as tort. Il y a des upgradeurs qui ne font rien, seulement quelques uns bossent réguilèrement. Ah, et dire qu'ils ont une vie c'est pas une excuse : ils ont voulu être upgradeur, maintenant ils le sont, donc ils assument leurs responsabilités et puis nous, les membres normaux, on a bien une vie nous aussi, mais nous au moins on commente régulièrement les nouveaux et on les encourage bref j'voudrais pas dire mais ... Certains upgradeurs c'est un fois par mois qu'ils commentent et déplacent les nouveaux.

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 12:41

Oui, effectivement c'est bizard mais...
Certains membres travaillent plus pour les nouveaux que certains UPgraders que je ne citerai pas.
Donc ma proposition tiens toujours.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  PyVoT Mer 29 Juil 2009 - 12:44

Je suis complètement , mais complètement d'accord avec l'auteur de ce topic ! Les upgradeurs sotn des fions merde !
Je suis upgradeur , mais je suis le seul actif depuis environ deux mois , ya que moi qui upgrade les nouveaux ya que moi qui m'en charge a chaque fois je me tape une vingtaine de nouveaux d'affilée a upgrader et ca m'énerve , je suis pourtant pas le seul mais c'est moi qui doit tout faire , les autres foutent rien , donc les excuses une vie ou pas ca ne prend pas , au lieu de geeker sur half life ils devraient se préoccuper un peu plus du forum et leur responsabilités !

Bon alors la j'en ai vraiment marre , mais bon il le faut pour que les nouveaux arrêtent de gueuler et pour pas que le forum se tape une sale réput , d'ici cinq minutes je commence a upgrader la totalité des nouveaux .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 12:49

Donc autant en prendre des actifs (même pour les vacances).
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Ropy Mer 29 Juil 2009 - 12:49

Dark-Bane a écrit:Certains membres travaillent plus pour les nouveaux que certains UPgraders que je ne citerai pas.

Oh te gène pas, par exemple : NL a dû upgrader une seule personne dans sa carrière, après il s'est barré. Bon après je dis pas qu'il a pas été actif dans la section spéciale des upgradeurs vu que je sais pas mais voilà quoi. Et aussi, NL c'est pas le seul à être inactif ... :(suspect):

Bref, je suis pour un recrutement, ah, et au passage, voici quelques preuves vous montrant qu'ils ont été d'accord pour êtres modérateurs :

https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/recrutement-t4958.htm

https://pivot-land.forumactif.fr/news-f2/recrutement-t4958.htm

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  maxasse2 Mer 29 Juil 2009 - 14:09

je dois dire que A tout les Upeur que j'ai parler seule 2 (Sergant Peppers et Leos :) ) a vu ma new anim et quand aux autre il sont la mais ne regarde jamais leur mp ! car sa fé 1 semaine que je leur est envoyer un mp et meme pas foutue de le lire alors que avant leur statu etais sur "en ligne" tssss c'est pas serieux ça !!!


Dernière édition par maxasse2 le Mer 29 Juil 2009 - 17:49, édité 2 fois
maxasse2
maxasse2

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Mer 29 Juil 2009 - 17:03

Je suis d'accord j'ai eu le même problème avant les vacances j'ai demandés à différents UPgrader de venir voir des animations.

Bah qu'un seule ma répondue et m'a dit de lui laisser faire son boulot bien qui ne soit pas venu.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  AC!D Mer 29 Juil 2009 - 19:46

Je me demande si on pourrait pas faire un truc de "Remplacants" justement.

C'est vrai, les Upgraders ne sont pas presents en ce moment, alors pourquoi ne pas donner la possibilite a des membres de confiance de pouvoir upgrader les nouveaux. Deja, si il ne peuvent que gerer la section Nouveux, ca limitera les problemes, et puisil suffit qu'un admin leur dise quand faireet pis c'est bon.


C'est une proposition comme une autre, mais je trouve que dans des situations comme ca, ca pourrait etre vraiment utile.
AC!D
AC!D
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  maxasse2 Mer 29 Juil 2009 - 19:51

Je suis d'accod on pourrai elire des upgradeur remplacent qui s'occupperai de deplacer leur topic vers neophyte comme ça sa frai moin de boulot au Upgradeur qui sont souvent absent meme si y'en aqui tente de s'accrocher et ça ses bien :)
maxasse2
maxasse2

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  cgdb Mer 29 Juil 2009 - 19:52

peut-être d'accord pour le fait, pas d'accord pour la solution ; Tonyl fait parti des moins cons et a presque retranscrit ma pensée :
tout upgradeur a été actif à un moment de sa carrière (en général vers le début), preuve qu'ils peuvent faire un bon boulot
mais c'est des feignasses (comme preque tout le monde sur ce forum) et oublient leur boulot
le tout est donc de les remotiver à fond
on a que peu d'upgradeurs actifs en ce moment, donc forcément, quand un est absent (par exemple Sergeant est en vacances), on explique facilement le nombre de nouveaux
mais je ne pense pas que virer les upgradeurs soient lameilleure solution, je pense qu'on devrait pouvoir leur filer un coup de patte au cul (oui, je sais, des gars comme pyvot ou sergeant ont déjà essayé, mais peut-être faudrait-il établir de vrais règles de modération et non de petits accords entre membres)
de toute façon, le problème du nombre énorme de nouveaux n'est pas récent, et je n'engagerais certainement pas des upgradeurs à la pelle juste pour ça qui pourraient faire n'importe quoi dans les rangs les plus hauts
quant à envoyer des MPs aux upgradeurs, ils en reçoivent en permanence des tapées, je pense qu'ils n'ont pas vraiment le temps et l'envie d'y prêter attention
par contre, utilisez-vous toujours les topics en post-it "venez signaler vos nouvelles anims" de Dreizen ?
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Tonyl Jeu 30 Juil 2009 - 11:28

Woa.... première fois que l'on dit de moi que j'suis pas con... >.<
Heu.... C'est vrai qu'en ce moment, y'a pas beaucoup d'animateur qu'utilisent ces fameux topics Dreizeniens...
J'pense que, comme dit plus haut, ce s'rais pas mal de recruter un ou deux upgradeur provisoires :
- Présents sur le forum.
- Qui ne risquent pas de partir deux semaines pendant les vac's.
- Et qui prennent leur boulot au sérieux.
Juste pendant les vac's...
Et qui ne feraient que les " petits up ".

( Bravo à PyVoT, et à Sergent Pepper aussi, je crois, pour le travail formidables qu'ils ont effectué hier en uppant les nouveaux !. )
Tonyl
Tonyl

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Dark-Bane Jeu 30 Juil 2009 - 11:33

Je suis d'accord pour ce qui est de nouveaux UPgrader provisoire mais qu'ils passent des tests ou des choses comme ça pour ou prendre des personne qui s'y connaissent vraiment en façons d'UPgradé.
Et qu'ils n'UPgrade pas n'importe comment.
Dark-Bane
Dark-Bane

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Fan Jeu 30 Juil 2009 - 11:44

Si je puis répondre à ce cher PyVoT, je me proposerais peut être en tant qu'upper. J'avais déjà une petite envie de rédiger ma candidature. Puisque je pense avoir les conditions nécessaires.

M'enfin, c'est vrai que les nouveaux commencent vraiment à prendre "nouveaux" pour un grade =O Et après, ils sont trop fier d'upper néophyte alors que normalement, si t'es néo, c'est juste qu'un upper à répondu sur son topic ><
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  PyVoT Jeu 30 Juil 2009 - 14:22

Non non on a pas besoin d'upgradeurs ... QUoique il faudrais quand même virer Nouslacherons . et lui trouver un remplacant actif . Ca serait pas mal .
Nutela nan plus a pas fait grand chose depuis ses débuts d'upgradeur .

Haha ca fait du bien de cracher sur ses camarades ...
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ? Empty Re: Faut-il qu'il y ai plus d'UPgrader ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum