Bonjour/Bonsoir.
Bon je sais rien avoir avec pivot et bah si un peu si on veut emplifier les effet.
Je vais vous apprendre à importer un gif animé avec photoshop cs3 (c'est un secret que je cache depuis maintenant un mois :face: je la dévoile enfin) vous n'avez cas suivre les étapes:
1-En premier faite Fichier>Importations>Image vidéo dans des caques...
2-Ensuite une fenêtre s'appelant "Charger" apparait,Dans la case "Nom du Fichier taper "*.*". Et tous vos .gif vont apparaitre.
3-Cliquer sur votre .gif et faite "charger".
4-Une fenêtre s'appelant "Importer la video dans des calques" apparait,Cocher "Du début à la fin" (si vous voulez modifier l'animation cocher "créer l'animation d'images" mais vous devez avoir la fenêtre d'animation activez pour sa faite Fenêtre>Animations) et faite "Ok"
5-Et voilà votre Animation sur des calques.
La preuve:
Mon Animation fait sur Pivot(L'animation n'est pas là pour être juger mais pour servir de test):
Et ensuite aprés avoir suivient la démarche:
La preuve si vous me croyez pas voilà mon plan de travail de Toshop:
Merci d'avoir suivie mon tuto :cheers: .
Dernière édition par M@R le Mer 29 Juil 2009 - 12:45, édité 1 fois
Bon je sais rien avoir avec pivot et bah si un peu si on veut emplifier les effet.
Je vais vous apprendre à importer un gif animé avec photoshop cs3 (c'est un secret que je cache depuis maintenant un mois :face: je la dévoile enfin) vous n'avez cas suivre les étapes:
1-En premier faite Fichier>Importations>Image vidéo dans des caques...
2-Ensuite une fenêtre s'appelant "Charger" apparait,Dans la case "Nom du Fichier taper "*.*". Et tous vos .gif vont apparaitre.
3-Cliquer sur votre .gif et faite "charger".
4-Une fenêtre s'appelant "Importer la video dans des calques" apparait,Cocher "Du début à la fin" (si vous voulez modifier l'animation cocher "créer l'animation d'images" mais vous devez avoir la fenêtre d'animation activez pour sa faite Fenêtre>Animations) et faite "Ok"
5-Et voilà votre Animation sur des calques.
La preuve:
Mon Animation fait sur Pivot(L'animation n'est pas là pour être juger mais pour servir de test):
Spoiler :
Et ensuite aprés avoir suivient la démarche:
Spoiler :
La preuve si vous me croyez pas voilà mon plan de travail de Toshop:
Spoiler :
Merci d'avoir suivie mon tuto :cheers: .
Dernière édition par M@R le Mer 29 Juil 2009 - 12:45, édité 1 fois