Je suis totalement contre, bien que je ne puisse rien y faire.
Et ton excuse débile (gohan40500) de ton potte qui ne comprend pas Pivot-Land, d'où la raison que tu crées ton propre forum, moi je n'y crois pas une seul seconde ! :x
Et puis, quand tu dis "je ne vous y incite pas a vous inscrire", en faisant de la pub sur mon forum tu incites bien
mes membres à s'y inscrire :roll:
Bien que ce soit
L'pivoteur qui fasse la pub, je ne serais pas surpris que ce soit toi qui lui ai demandé de la faire !
Et suposons que ce ne soit pas le cas, tu n'as rien fait pour l'empêcher !
Bref, même si vous n'avez pas copier d'exclusivité de ce forum, votre forum garde
exactement le même concept que celui-ci :|
A tel point qu'on retrouve sur votre forum toutes (ou presque) les catégories présentes dans Pivot-Land !
Moi je dis Pivot-World n'est qu'un Pivot-Land n°2. Il a le même concept et les même membres. Donc je le juge inutile :|
Ah et j'ai fais un petit tours vers votre forum, et la remarque de
L'pivoteur m'a fort déplu :x
je crois qu'il en met un peu trop car, encore, je fréquente son forum plus que celui-ci et en plus, J'ai créé un fofo et je peut vous dire quil serat bientot ouvert et je continuerais a aller a son fofo plus souvent! Il en fait un plat pour rien!
(là il parle de moi)
Si j'en fais un "plat" comme tu dis, ce n'est pas
QUE pour ça !
Et loin de là ! Je ne suis pas comme toi ! Moi, j'ai pleins de problèmes !! :twisted:
Si je suis énervé ce n'est pas mais alors pas du tout à cause de ça !
Oui, ça me déplait !
Oui, je n'en vois pas l'intérêt (de votre forum) !
Oui, je suis énervé !
Mais j'ai aussi un tas d'autres problèmes
personelles !
Alors je te conseille de ne plus faire le malin en me faisant passer pour un boulet sur l'autre forum !
Car je peux te dire avec certitude que de nous deux, je suis loin d'être le plus boulet :evil: