Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionproblème avec les tipes de fichier Emptyproblème avec les tipes de fichier

more_horiz
J'ai un problème dans pivot :

je voudré savoir comment bien enregistré mes animations an ".avi" je sais le faire mes can je veux enregistré il y a marquer "le fichier n'est pas pré."

pourquoi n'est t'il pas pré :(hein?): J'ai pourtant la dernière version de Pivot, an français.

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
Le Avi ne marche pas , tu dois l'enregistrer par l'intermédiaire d'une capture d'écran ou bien l'enregistrer en .gif =)

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
je ne conpran pas trop "l'intermédiaire d'une capture d'écran" comment sa ?

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
Tu utulise un logiciel de capture d'écran pour faire un film de ton animation =) et tu enregistre en .Avi =)

Ps : tu aurais du poster dans Aide =p

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
euh pourquoi ta deux topics?

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
Tu ne peux pas enregistrer tes animations en avi, c'est d'ailleurs inutile , il faut les enregistrer en format gif puis les uploader sur des hébergeurs tels que imageshack , il y a un topic dessus dans la section nouveaux .

Je déplace ce topic dans aide .

descriptionproblème avec les tipes de fichier EmptyRe: problème avec les tipes de fichier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum