Rappel du premier message :
Voilà, moi j'aimerais bien qu'on se rencontre dans la vraie vie (si c'est pas déjà fait =o )
Voilà, moi j'aimerais bien qu'on se rencontre dans la vraie vie (si c'est pas déjà fait =o )
Ropy' a écrit:Je suis sûr que à part Okamy et moi y'a personne qui habite aux environs de Bordeaux, non ? x)
Ropy' a écrit:Je suis sûr que à part Okamy et moi y'a personne qui habite aux environs de Bordeaux, non ? x)
lycaon a écrit:Matt'S a écrit:Bof l'idée parler sur msn sa suffit même sur le forum c'est suffisant puis se voir en vrai et pour dire quoi ?
Salut sa va ?
Ouais tu est qui ?
Ba Matt'S
Ah ba tu vois je te voyait pas comme sa
a+
moi je trouve c'est pas super comme idée.
Bah c'normal que t'aie pas envie t'est nouveau, mais moi ça me ferait vachement plaiz' de rencontrer PyVoT, Agent White, mais le mieux ça serait PF et Tuteter...là on se fendrait la gueule.
lycaon a écrit:C'est bien ce que je disais t'es nouveau t'as pas eu le temps de développer une vraie amitié avec certains membres du forum, moi et Tuteter Par exemple on se connait personnellement, donc oui moi je suis prêt à faire des kilomètres en train pour le voir. Mais bon chacun ses idées ^^
PyVoT a écrit:Non , en l'occurence tu te trompes dreizen , tousillicites c'étais un petit nabot de 11 ans devant son pc bien en sécurité qui se sentait puissant en insultant a tout va parce qu'il savait qu'il risquait rien ... Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .
PyVoT a écrit:Non , en l'occurence tu te trompes dreizen , tousillicites c'étais un petit nabot de 11 ans devant son pc bien en sécurité qui se sentait puissant en insultant a tout va parce qu'il savait qu'il risquait rien ... Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .
PyVoT a écrit:Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .
lycaon a écrit:PyVoT a écrit:Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .
Pas "kikoo lol" Tousillicite était un "kevin".