Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre ITRL

+23
Etharos
Jetride
Obisam37
Tonyl
White.
Dreizen
Angon Drage
Okamy
Kokma13
spaceboy
Ropy
Niar
maniak
Tanguy100
Lycaon
Nutela
Matt'S
cgdb
PyVoT
Chocks
PivotFlash
blink182
Tanatheld
27 participants

descriptionRencontre ITRL - Page 2 EmptyRencontre ITRL

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, moi j'aimerais bien qu'on se rencontre dans la vraie vie (si c'est pas déjà fait =o )

descriptionRencontre ITRL - Page 2 EmptyRe: Rencontre ITRL

more_horiz
Moi j'habite dans le 13 plus precisement à Istres donc si quelle qu'un habite tous prés je serait ravie de le rencontrer

more_horiz
moi j'habite dans le 13 a marseille yen a d'autre??

more_horiz
Ropy' a écrit:
Je suis sûr que à part Okamy et moi y'a personne qui habite aux environs de Bordeaux, non ? x)

T'es à Bordeaux toi aussi ? J'apprends des trucs là ! xD

more_horiz
On a qu'a qualifier ce projet de Communisme.

Un rêve impossible quoi.

more_horiz
Ropy' a écrit:
Je suis sûr que à part Okamy et moi y'a personne qui habite aux environs de Bordeaux, non ? x)

Moi je SUIS à Bordeaux!

more_horiz
lycaon a écrit:
Matt'S a écrit:
Bof l'idée parler sur msn sa suffit même sur le forum c'est suffisant puis se voir en vrai et pour dire quoi ?
Salut sa va ?
Ouais tu est qui ?
Ba Matt'S
Ah ba tu vois je te voyait pas comme sa
a+

moi je trouve c'est pas super comme idée.

Bah c'normal que t'aie pas envie t'est nouveau, mais moi ça me ferait vachement plaiz' de rencontrer PyVoT, Agent White, mais le mieux ça serait PF et Tuteter...là on se fendrait la gueule.

Bah écoute faire plein de Km pour voir quelqu'un que ta jamais vu et peut être se "fendre la geule" bah autant le faire par Msn je pense enfin après les avis sont partager au pire si tu tient à le voir il y a une webcam =)

more_horiz
C'est bien ce que je disais t'es nouveau t'as pas eu le temps de développer une vraie amitié avec certains membres du forum, moi et Tuteter Par exemple on se connait personnellement, donc oui moi je suis prêt à faire des kilomètres en train pour le voir. Mais bon chacun ses idées ^^

more_horiz
Moi perso, même si je suis pas un vétéran (bon, quand même près de 8 mois) j'ai vachement envie de vous voir.

more_horiz
lycaon a écrit:
C'est bien ce que je disais t'es nouveau t'as pas eu le temps de développer une vraie amitié avec certains membres du forum, moi et Tuteter Par exemple on se connait personnellement, donc oui moi je suis prêt à faire des kilomètres en train pour le voir. Mais bon chacun ses idées ^^

:mdr!:
Matt's a mon numéro de portable et est inscrit depuis quand même un certain temps sous le pseudo de (excuse-moi, Matt's) "les-espions69". Alors je pense qu'il est plus trop nouveau maintenant (plus que toi et moi, mais pas nouveau).

Bon, en ce qui me concerne, si vous regardez à la fin de mon anime flash Iron lab' postée dans les graphismes (NON, ce n'est pas de la pub'), vous verrez tout à la fin mon nouveau pseudo, et ma véritable identité. Les raisons de ce dévoilement ? Ben j'ai décidé de faire comme les membres de FluidAnims qui indiquent leur nom (Par exemple, je sais que Nhazul s'appelle Matt Benedict et je peux même vous dire qui est Terkoiz ! :p ).

Voili ! Voilou ! ^^

more_horiz
J'ai pas tout lu, mais j'y avais aussi pensé.

Le truc, vu qu'on habite un peu n'importe où, ce serait d'organiser des rencontres dans des grandes villes, mais jamais au même endroit (comme ça, ceux qui sont trop loin ne sont pas toujours désavantagés).

Le train ouvre de bonnes perspectives.

Le problème, c'est surtout que personnellement, j'ai pas trop envie d'être révélé au grand jour ; en plus si je peux délirer et débiter tout un tas de conneries sur internet, dans la vraie vie c'est dur de m'arracher une phrase complète.

more_horiz
C'est dur d'être stérile, hein Dreizen =D ? Oui bon bref, moi ça me dérange pas de prendre le train pour vous voir, mais seulement si je connais déjà les personnes concernées.

more_horiz
uhuh et bien moi j`ai deja vue champignax =) , l`histoire est longue mais en gros , c`est un des meilleurs potesd`un copain et on s`est rencontre chez mon pote xD .

sinon , moi j`adorerais voir , chcks , leos , pyvot et quelque petits auttre =)
enfiiiin , j`pense que sauf occasion special comme pour moi et champi c`est un peu chaud x)

more_horiz
hum... n'étant pas d'une nature très... sociable... mes avis sont mitigés.
D'un côté, J'aimerais pas trop que quelqu'un que j'connais sur PL me voie, et me lèche lache par la suite... parce-qu'il aurait vu s'que j'étais vraiment... Un peu comme Dreizen : J'ai du mal à ligner deux phrases...
Non je ne suis pas un pédophile ! Juste... que je ne me suis dévictimisé que très récemment... et que je n'ai pas la maturité que l'on possède normalement à mon âge... malgré c'que l'on peut croire...

Mais de l'autre ( côté )... J'me dis que ce serais vraiment sympa qu'on planifie des rencontres dans les régions, ou du moins dans les grandes villes, dans le postérieur possible...

Qui habite en Normandie ? Plus précisément en Seine-Maritime ? Près de Fécamp...

more_horiz
Se voir dans la vie réelle ? Ouhla ! Faut pas trop compter là dessus.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé avec Allstar774 en convers' msn. Et tout le monde le sait, Alllstar n'est pas des plus sympa (on va dire ça comme ça).

Allstar : lu obi

Obisam : Euh salut.

Allstar : ca av?

Obisam : Oui et toi ?

Allstar : oui t'abite ou?

Obisam : A Thorigny, dans le 77400.

Allstar : nan serieu moi ossi

Obisam : Super...

Allstar : on se rencontre

Obisam : Euh c'est à dire...

Allstar : allé sor gro geek on se rejoin devan la mairie

Obisam : Euh...

Allstar : allé a tou de suite ++

Obisam : -_-'

Je ne suis jamais allé à son rendez vous. Pas envie de me montrer devant lui pour trois bonnes raisons (pour moi !) :

1 - Il avait l'air d'un mec type relou et pas sympa. Limite racaille.
2 - Pas envie de me montrer dans la vie réelle. Il vaut mieux garder le mystère.
3 - Je suis PEUT ÊTRE drôle dans le net. mais dans la vie réelle, je suis chiant à mourir.

Et pour ceux que ça pourrait surprendre, je ne suis pas vraiment un gros bonhomme de neige rempli de confettis avec du sang de chocolat chaud.

more_horiz
Moi j'aimerais surtout voir cgdb, vu que j'ai encore pas eu une seule photo de lui, muahaha !

Et puis, ouais, je me rappelle de l'époque où Tousillicite voulait l'adresse de Nouslacherons pour aller lui casser la gueule.
Vraiment chiantes les racailles x)

more_horiz
Non , en l'occurence tu te trompes dreizen , tousillicites c'étais un petit nabot de 11 ans devant son pc bien en sécurité qui se sentait puissant en insultant a tout va parce qu'il savait qu'il risquait rien ... Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .

Moi en vrai je suis marrant , mais je pense que si on se rencontrait l'atmosphère serait très très tendue ... On serait stressés et tout >< ...
Enfin c'est pas sur ... Je connais des joueurs de world of warcraft qui avaient dans les 16/22 ans , ils se sont réunis et c'était super génial , mais nous on est tous des jeunots .

Enfin faudrais le faire un jour quand même !

more_horiz
PyVoT a écrit:
Non , en l'occurence tu te trompes dreizen , tousillicites c'étais un petit nabot de 11 ans devant son pc bien en sécurité qui se sentait puissant en insultant a tout va parce qu'il savait qu'il risquait rien ... Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .

Un kikoolol, un gamin, mais une racaille quoi qu'il en coûte, et il avait beau avoir 11 ans, j'ai vu une photo de lui sur son blog, et, heer ...

En tout cas si jamais ça doit se faire, faudra une rencontre de masse parce que j'aurai jamais un meeting avec une seule personne, ça risque d'être chiant :
- Salut ...
- Salut !
- T'es ...
- Je suis Dreizen ...
- Ha d'accord ...
- Et toi tu es ...
- Invité ...
- Ha ok ...
- ............. ouais.

more_horiz
Mouais il faudrait faire les rencontre par departements puis par regions puis par le pays mais c'est chaud quand même à organiser tout ça, n'imaginez même pas la crise des parents... Bref, c'est compliqué de faire une rencontre.

En passant, qui habite dans le 09 ou dans les alentours ? Juste pour avoir une idée z'inquitez pas -_-...

more_horiz
PyVoT a écrit:

OUUUUINNNNNN J'ai onze ans !Méchant Pyvot,Méchant !

Bref,moi j'aprouve bien que sa soit une idée...o_O
Pour mais je ne bosserait pas pour la réaliser :D

more_horiz
PyVoT a écrit:
Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .

Pas "kikoo lol" Tousillicite était un "kevin".

more_horiz
Pour ceux qui veulent le savoir, mon aéroport a une histoire très compliqué.

J'habite à Garons, et c'est dans ce village que se trouve l'aéroport de Nîmes qui appartient pourtant à Saint-gilles (quelle logique ! ^^). Pour ceux qui l'ignorent, Nîmes est dans le Sud, dans le Gard, dans le Languedoc-Roussillon et c'est donc le 30.

Ceux que je détestent : les racailles
Ceux que j'apprécient : les hommes normaux. Vous pensez que c'est dur à trouver sur PL ? ^^
:mdr!:

Voilà, donc ça, c'est en ce qui me concerne. En revanche, j'ai très mauvaise réputation chez les racailles de Garons, de Nîmes et de Bouillargues. Avant, j'étais un bouc-émissaire... maintenant, je commence à m'adapter et les p'tits cons dans ce genre, je commence à les envoyer ballader.

C'était Angon Drage à Garons, le 21 Juillet 2009 ! LOL ^^

more_horiz
=o
Pourquoi tu nous racontes ta vie?

more_horiz
'Parc'que je suis dans le même cas que lui... >.<

On s'égare là..

more_horiz
Je suis une personne normale : je touche le cul des filles, j'achete des magazines "huhu", et je sais faire pleins de truc du genre...

:mdr!: Non sérieux, on est trop dispérsé dans la france mais les vacance peuvent-etre un avantage pour se rencontrer on peut demander aux parents de passer les vacances là-bas...

more_horiz
lycaon a écrit:
PyVoT a écrit:
Enfin c'est chiant les kikoolols quoi .

Pas "kikoo lol" Tousillicite était un "kevin".

Et ca c'est du flood :oops:

Bref ouais bon on blablate on blablate ... Mais on arrive a rien de concret ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: