Magnifique n'est-ce pas ? Sorti de nul part, un nouveau numéro de la Gazette ! Et dire que la semaine je serais en vacances, ça commence bien... Mais aujourd'hui, on n'est pas la semaine prochaine, alors bienvenue dans...
LA GAZETTE DE PIVOT-LAND
Monsieur Déprime te souhaite bien le bonjour sur ce nouveau numéro de la gazette
L'Edito (par cgdb)
Aaaaah, oui, l'été, n'est-ce pas magnifique, le soleil, les plages de sable fin, les loisirs en tout genre... Et moi je dois me taper ça ? Mais de quel droit ? Je veux dire, personne ne l'a demandé en particulier, cette gazette (sauf bien sûr, peut-être, plutonium, mais c'est une autre histoire)... Alors, pourquoi ? Parce qu'on a envie et puis c'est tout ! On pense que c'est toujours sympa quand on revient d'une semaine de vacances de savoir ce qu'il s'est passé, que c'est sympa d'avoir l'avis de grands pivoteurs sur des sujets comme les concours (y aura ça dans ce numéro), les couleurs dans les anims (y aura ça aussi), la grippe A (même ça, y aura) ou les chèvres (oh que oui, y en aura !). Bref, la gazette, c'est une source d'infos et d'avis à court et long termes sur tout ce qui touche Pivot et Pivot-Land, que ce soit de près ou de loin (voire très loin pour certains. Revenez bordel !)
Et encore une fois, on vous a réuni la crème de la crème pourme remplacer m'accompagner tout au long de ce numéro. Certes, on a plus Remora et nouslacherons, les emblèmes de la première génération de la gazette, mais maintenant on peut compter (enfin j'espère) sur des experts de la question, comme PyVoT ou Sergeant Pepper, c'est pas wonderful tout ça ?
Et si vous voulez participer vous aussi à la formidable aventure humaine qu'est la gazette, sachez que vous pouvez vous rendre vers ce lien où tout vous est expliqué. Et avant de laisser la parole aux experts (et aux élites), je me permettrais juste de citer nouslacherons me résumant via MSN la nouvelle politique plus orintée populaire de la gazette :
Le Tour des Animations (par PyVoT)
Alors bonjour bonjour chers amis , Voici pour vous les animations qui ont marqué cette semaine par leur originalité OU leur qualité sublime !
Pour commencer faisons un petit détour par la case Débutant , avec une animation de Dingue de Nicolastar , On sent que son Up' est proche . Regardez :
Surveillons donc ce cher petit Nicolastar , il a un grand avenir devant lui !
Maintenant , passons en Intermédiaire ... Ou on a pas beaucoup de nouveautés . Enfin , on a un petit retour de Stickman27 qui nous poste une ribambelle d'animations , Voici une des meilleures :
Et je pense qu'on peut aussi mettre la Reke the angle collab de Chocksounet
Voila pour les Inter, maintenant voyons ce qu'il y a de beau par chez les Experts !
La Reke the angle D'Obisam37 ... Il se tue a nous répéter qu'elle est vieille , elle est pourtant géniale , z'êtes pas d'accord ? ='D
Celle De Pivot-Flash n'est pas moins belle , je peux vous l'assurer. Pour en avoir la preuve , tout simplement, contemplez !
En Elite ... Ah je suis tenté de mettre mon animation , mais ca ne se fait pas , et je vais plutôt en profiter pour mettre beaucoup mieux , deux animations de Sticko l'asticot !
Considérons que ces trois versions de la même animation ne sont qu'une seule et même animation =D
Et voici du Grand art suprême, du sticko pur et dur !
Bon , nous avons fait le tour du forum , c'est fini pour aujourd'hui , si vous en voulez plus , Faites un petit tour dans animations !
L'interview (par cgdb et PyVoT)
Pour la reprise, on s'est dit qu'on ferait un truc sérieux, avec plein d'infos qui passionneraient les lecteurs, et puis finalement on a pas réussi. Grâce à Ropy', vous en apprendrez quand même un peu plus sur les raisons de son départ il y a quelques temps, ses anims, les concours, les smilies et les chèvres. Oh oui, vous en apprendrez beaucoup sur les chèvres.
(Note : même seule, l'interview était trop longue pour tenir sur un seul message. Donc nous avons du la couper en plein milieu.)
Dernière édition par cgdb le Dim 12 Juil 2009 - 21:44, édité 1 fois
LA GAZETTE DE PIVOT-LAND
Monsieur Déprime te souhaite bien le bonjour sur ce nouveau numéro de la gazette
L'Edito (par cgdb)
Aaaaah, oui, l'été, n'est-ce pas magnifique, le soleil, les plages de sable fin, les loisirs en tout genre... Et moi je dois me taper ça ? Mais de quel droit ? Je veux dire, personne ne l'a demandé en particulier, cette gazette (sauf bien sûr, peut-être, plutonium, mais c'est une autre histoire)... Alors, pourquoi ? Parce qu'on a envie et puis c'est tout ! On pense que c'est toujours sympa quand on revient d'une semaine de vacances de savoir ce qu'il s'est passé, que c'est sympa d'avoir l'avis de grands pivoteurs sur des sujets comme les concours (y aura ça dans ce numéro), les couleurs dans les anims (y aura ça aussi), la grippe A (même ça, y aura) ou les chèvres (oh que oui, y en aura !). Bref, la gazette, c'est une source d'infos et d'avis à court et long termes sur tout ce qui touche Pivot et Pivot-Land, que ce soit de près ou de loin (voire très loin pour certains. Revenez bordel !)
Et encore une fois, on vous a réuni la crème de la crème pour
Et si vous voulez participer vous aussi à la formidable aventure humaine qu'est la gazette, sachez que vous pouvez vous rendre vers ce lien où tout vous est expliqué. Et avant de laisser la parole aux experts (et aux élites), je me permettrais juste de citer nouslacherons me résumant via MSN la nouvelle politique plus orintée populaire de la gazette :
Nouslacherons a écrit:Je pense franchement que la gazette est le renouveau du film de cul, voyez comment après 7 mois d'absence elle revient et tout le monde s'en branle
Le Tour des Animations (par PyVoT)
Alors bonjour bonjour chers amis , Voici pour vous les animations qui ont marqué cette semaine par leur originalité OU leur qualité sublime !
Pour commencer faisons un petit détour par la case Débutant , avec une animation de Dingue de Nicolastar , On sent que son Up' est proche . Regardez :
Surveillons donc ce cher petit Nicolastar , il a un grand avenir devant lui !
Maintenant , passons en Intermédiaire ... Ou on a pas beaucoup de nouveautés . Enfin , on a un petit retour de Stickman27 qui nous poste une ribambelle d'animations , Voici une des meilleures :
Et je pense qu'on peut aussi mettre la Reke the angle collab de Chocksounet
Voila pour les Inter, maintenant voyons ce qu'il y a de beau par chez les Experts !
La Reke the angle D'Obisam37 ... Il se tue a nous répéter qu'elle est vieille , elle est pourtant géniale , z'êtes pas d'accord ? ='D
Celle De Pivot-Flash n'est pas moins belle , je peux vous l'assurer. Pour en avoir la preuve , tout simplement, contemplez !
En Elite ... Ah je suis tenté de mettre mon animation , mais ca ne se fait pas , et je vais plutôt en profiter pour mettre beaucoup mieux , deux animations de Sticko l'asticot !
Considérons que ces trois versions de la même animation ne sont qu'une seule et même animation =D
Et voici du Grand art suprême, du sticko pur et dur !
Bon , nous avons fait le tour du forum , c'est fini pour aujourd'hui , si vous en voulez plus , Faites un petit tour dans animations !
L'interview (par cgdb et PyVoT)
Pour la reprise, on s'est dit qu'on ferait un truc sérieux, avec plein d'infos qui passionneraient les lecteurs, et puis finalement on a pas réussi. Grâce à Ropy', vous en apprendrez quand même un peu plus sur les raisons de son départ il y a quelques temps, ses anims, les concours, les smilies et les chèvres. Oh oui, vous en apprendrez beaucoup sur les chèvres.
(Note : même seule, l'interview était trop longue pour tenir sur un seul message. Donc nous avons du la couper en plein milieu.)
Spoiler :
Ropy' :
Lu gégé
x)
cgdb :
yop
Ropy' :
c'est parti ? xD
cgdb :
heu
quel silence
Ropy' :
oui
merci PyVoT
cgdb :
he bien voilà, c'est la fin de cette interview on dirait !
Ropy' :
waw
PyVoT :
Oui , merci Ropy'
Ropy' :
ben dis donc
au revoir
cgdb :
merci de votre attention, et à la semaine prochaine !
Ropy' :
chers amis
je vous aime
cgdb :
(cette fois, ils risquent pas de s'emmerder à la lire, les membres)
Ropy' :
c'est sûr
PyVoT :
(effectivement , vu qu'ils sont flemmards ces temps cion pense a eux)
(ces temps cion ... Jeu de mot involontaire qui veut rien dire . Bravo moi)
Ropy' :
ne citons personne, sinon Matt'S, kokma13 et d'autre pourrait mpal le prendre
xD
PyVoT :
Atteention aux fautes de frappe
Ropy' :
vi
PyVoT :
Bon plus sérieusement !
cgdb :
c'est vrai
le sfautes de frappes sont dangereuses
Ropy' :
super !
maintenant on passe au générique
cgdb :
par exemple, je veux frapper PyVoT...
et là, je fais une faute de frappe, et en fait je tapes Ropy !
quel dommage !
oups, pardon
PyVoT :
aah ...
C'était ...
cgdb :
je suis dissipé aujourd'hui
PyVoT :
BReeeeef nous pouvons nous lancer avec un peu de sérieux dans l'interview ?
Ropy' :
ouais
c'est peut être possible
(si on m'upgrade en élite bien sûr)
cgdb :
y a des chances
PyVoT :
Ropy !
cgdb :
PyVoT, tu peux nous sortir un résumé du profil de Ropy ?
j'ai la flemme de me connecter
PyVoT :
Inscrit le 20/09/2008 ...
Ropy' :
Comment il sait ça lui ?
PyVoT :
Messages privés 1815 ... O_O
Ropy' :
haha
cgdb :
c'est sur ton profil
Ropy' :
oui je sais xD
PyVoT :
Nombre de messages ... 2360
Ropy' :
ben zut
PyVoT :
Age, 2 .
Ropy' :
j'croyais être dans les 2400
PyVoT :
BON TU ME LAISSES PARLER PETIT CON
Ropy' :
j'ai pas 2 ans ><
SI j'VEUX
cgdb :
Ropy ne sais pas remplir un profil
PyVoT :
HALala ! on peut pas interviewer tranquille .
Ropy' :
ET PIS D'ABORD TES PAS MA MAMAN !
PyVoT :
Tu n'as pas 2 ans ?
Ropy' :
Ben non, je crois pas
je sais pas pour mon âge mental par contre
PyVoT :
cgdb :
Ropy, dois-je te rappeler que c'est moi qui remets en forme l'interview, et que si je veux te rajouter des paroles que tu n'as pas dit si ça me chante, je peux ?
PyVoT :
Emploi : Coeur Coeur Coeur .
Ropy' :
si ça te chante
PyVoT :
Loisirs : Être gentil :) !
Ropy' :
... avec les filles
c'est mieux
Lu gégé
x)
cgdb :
yop
Ropy' :
c'est parti ? xD
cgdb :
heu
quel silence
Ropy' :
oui
merci PyVoT
cgdb :
he bien voilà, c'est la fin de cette interview on dirait !
Ropy' :
waw
PyVoT :
Oui , merci Ropy'
Ropy' :
ben dis donc
au revoir
cgdb :
merci de votre attention, et à la semaine prochaine !
Ropy' :
chers amis
je vous aime
cgdb :
(cette fois, ils risquent pas de s'emmerder à la lire, les membres)
Ropy' :
c'est sûr
PyVoT :
(effectivement , vu qu'ils sont flemmards ces temps cion pense a eux)
(ces temps cion ... Jeu de mot involontaire qui veut rien dire . Bravo moi)
Ropy' :
ne citons personne, sinon Matt'S, kokma13 et d'autre pourrait mpal le prendre
xD
PyVoT :
Atteention aux fautes de frappe
Ropy' :
vi
PyVoT :
Bon plus sérieusement !
cgdb :
c'est vrai
le sfautes de frappes sont dangereuses
Ropy' :
super !
maintenant on passe au générique
cgdb :
par exemple, je veux frapper PyVoT...
et là, je fais une faute de frappe, et en fait je tapes Ropy !
quel dommage !
oups, pardon
PyVoT :
aah ...
C'était ...
cgdb :
je suis dissipé aujourd'hui
PyVoT :
BReeeeef nous pouvons nous lancer avec un peu de sérieux dans l'interview ?
Ropy' :
ouais
c'est peut être possible
(si on m'upgrade en élite bien sûr)
cgdb :
y a des chances
PyVoT :
Ropy !
cgdb :
PyVoT, tu peux nous sortir un résumé du profil de Ropy ?
j'ai la flemme de me connecter
PyVoT :
Inscrit le 20/09/2008 ...
Ropy' :
Comment il sait ça lui ?
PyVoT :
Messages privés 1815 ... O_O
Ropy' :
haha
cgdb :
c'est sur ton profil
Ropy' :
oui je sais xD
PyVoT :
Nombre de messages ... 2360
Ropy' :
ben zut
PyVoT :
Age, 2 .
Ropy' :
j'croyais être dans les 2400
PyVoT :
BON TU ME LAISSES PARLER PETIT CON
Ropy' :
j'ai pas 2 ans ><
SI j'VEUX
cgdb :
Ropy ne sais pas remplir un profil
PyVoT :
HALala ! on peut pas interviewer tranquille .
Ropy' :
ET PIS D'ABORD TES PAS MA MAMAN !
PyVoT :
Tu n'as pas 2 ans ?
Ropy' :
Ben non, je crois pas
je sais pas pour mon âge mental par contre
PyVoT :
cgdb :
Ropy, dois-je te rappeler que c'est moi qui remets en forme l'interview, et que si je veux te rajouter des paroles que tu n'as pas dit si ça me chante, je peux ?
PyVoT :
Emploi : Coeur Coeur Coeur .
Ropy' :
si ça te chante
PyVoT :
Loisirs : Être gentil :) !
Ropy' :
... avec les filles
c'est mieux
Dernière édition par cgdb le Dim 12 Juil 2009 - 21:44, édité 1 fois