Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les petit stick art à Granolla...

+6
SMSvlad
Victortol
Bnike
Obisam37
Inahoj
Granolla
10 participants

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyLes petit stick art à Granolla...

more_horiz
[center]



Les stick-Art Les petit stick art à Granolla... 948459 :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


euh dsl pour les fond avec les dégradés c'est pas très bien passer Les petit stick art à Granolla... 766372

Dernière édition par granolla le Sam 12 Sep 2009 - 0:52, édité 8 fois

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Wow ! Je la trouve Trèèèèèèès belle !
Maguenifiqueee !!!!
Par contre c'est quoi les point blancs sur son corps ? :(hein?): :(hein?):

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Les points blancs sont en fait des sortes de rouages. car ce stickman représente Wu en version mécanique.

Assez joli en passant ton piv art =)

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Woua merci moi qui pensait qu'il était nul !! :winkanim: merci beaucoup !!!

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Bof pas mal elle sont bien les trois c'est pas mon style alors sinon je te dit bien mais tu peut faire mieux avec un logiciel comme toshop ou Gimp ex: mon avatar ^^

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Nous sommes dans la section : Pivart

Piv (comme pivot) et Art (comme l'art) ! Donc tout est fait avec pivot ici !
Apres tu as création graphique etc.. ou l'as tu pourras si tu le shouaites mettre tes créations graphique avec
photoshop ou Gimp etc...

Victortol

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
super tes stickart
ps: vien voir mon topic dans néophite et commente

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Il est interdit de faire de la pub pour son topic mis à part dans la signature.

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
alors chui dsl:P :shock:

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
voila un petit stickart de nouveau XD j'espere kil vous plaira

Les petit stick art à Granolla... Kickonphone.th

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
T'es pas sur ton Topic Simon ! (tu sais que mon vrai nom est Simon ?)

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
oooooooooouuuuuuuuups desole je trouve pas comment le supprimer je pensais que c'était un sujet expres pour les stickarts pardon au proprietaire du topic alors :geek: et bravo pour ton magnifique prenom granolla les simons sont les meilleurs :winkanim:

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Bon petit Edito : Je prévois de faire des petites planches genre BD avec des gags de Garfield ^^ ! Vous me dirais si c'est bien ?

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Les gags de Garfield sont bien trop souvent repris. Essaye d'être original et de ne pas copier tous les autres.

Surtout que tu risques plus de vexer Jim Davis qu'autre chose...

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Ah je n'en savais rien mais je trouvai ça simple étant donné le nombre de case qui est réduit :| ... Mais alors je ferai plutôt des planches avec Calvin And Hoppes ! Si vous connaissaint pas je raconte globalement : C'est l'histoire d'un petit garçon qui parle a ça peluche et il croit qu'elle est vivante,(donc dans la BD on vois la peluche bougé comme un vrai perso) mais dès qu'il y a sa mère (Au petit garçon) il redevient peluche ^^ ! Et il y a plein de gags !

Bon je sais c'est pas très clair...mais vous verez :(top): !

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
T'est font sont comment dire.....
attends je réfléchi....
a je commence a me rappeler....
ils sont.....
................................
ben il sont super :((o:

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Wé merci mais la je ralenti un peu a cause des cours (ça pette les cou*****) ^^ sinon je suis a fond !!! je prépare des BD Les petit stick art à Granolla... 112340

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Franchement moi j'suis un grand fan de Calvin et Hobbes et en faire un Stick Strip c'est vraiment ... moche ?

Calvin et Hobbes c'est avant tout des beau graphismes en noir et blanc et des gags plus ou moins complexe.
Y'a de tout , et la tu risque de vexer Bill Watterson plus qu'autre chose (Hop je te prend cette phrase non copyrighter).

Et je sens que tu n'aura pas la même subtilité dans les dialogues et dans les chutes des gags.
Et pour info la peluche ne se transforme pas , c'est l'esprit d'enfant de Calvin qui lui fait croire que sa peluche bouge et parle ...

Bref moi je dit que ça va pas être top :X

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Bon dac je ne ferai rien mais bon pour la peluche c'était pour que tout le monde comprenne ^^

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Euh dsl pour le double post mais j'ai une annoce a faire : comme je l'ai dit dans le first post... je peut créér une signature a qui le veut !
Pour ça vous m'envoyer un MP avec les images que vous voulez que je transforme !(je c'est pas si on a le droit de commandé sur le topic ?)

Exemple : Invité : Oh ! Granolla j'adore tes créations fabrique moi-en une ! alors je veux que tu mette X images en fond, X images en premier, etc...

Voilà !!! J'attend vos commandes !

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Ca, ça va dans graphismes car cette section est réservée aux création avec le créateur de Stick Figures de Pivot

Donc, paf, change d'endroit tes graphs Gimp.

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
Oui je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait mais je trouvé pas -_-'
j'y vais ...

descriptionLes petit stick art à Granolla... EmptyRe: Les petit stick art à Granolla...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum