Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Tripode Collab' [Terminée]

+12
Kokma13
Fan
Temperature
Agent White
hichem2232
spaceboy
PyVoT
PivotFlash
Tonyl
AC!D
Matt'S
Obisam37
16 participants

pollQuelle musique pour la collab' ?

Nintendo - Super Mario Bros
4
31%
Mr Bungle - Tetris
7
54%
(A ne pas cocher) Proposez-en d'autres en commentant !
2
15%
Total des votes:
13

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyThe Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Rappel du premier message :

The Tripode Collab'


Bonjour à tous ! ceci est la collab' venant de ce lien :
https://pivot-land.forumactif.fr/mini-collab-f22/the-tripode-s-collab-t7070.htm

Étant donné que son propriétaire est parti en vacances, il m'a donné la charge de m'en occuper. J'ai donc ouvert ce nouveau post pour pouvoir modérer la collab'.

Les règles et les participants sont les même que la collab' (du type qui ets parti en vacances et blablabla...) puisque c'est juste moi qui m'en occupe maintenant.

Participants :

- Matt's [FINIE]
- PivotFlash [FINIE]
- Tonyl [FINIE]
- Obisam37 [FINIE]
- Agent White [FINIE]
- PyVoT [FINIE]
- Hichem2232 [PARTI]
- Temperature [FINIE]

La collab' est terminée ! je vous donne le lien Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=tckil_NzNn0

Dernière édition par Obisam37 le Dim 19 Juil 2009 - 17:37, édité 9 fois

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Ok, ok, j'le ferais ...

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Oui, j'ai reçu ton anim' Tonyl, elle est géniale =)
Bonne chance encore à vous tous !

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Je vais essayer d'en refaire une autre car l'autre est vraiment bof

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Bon alors , il manque Hichem et Fan ... Mais on a plus de nouvelles de Fan , vous êtes surs qu'il va la faire, parce qu'on va pas attendre des semaines pour qu'au final il fasse rien ...

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Un peu de patience PyVoT...
'Sont p't'être en vac'... ou ils ont autre chose à faire.

De plus:
Paillevote a écrit:
on va pas attendre des semaines pour qu'au final il fasse rien ...
Et la Reke Te Angle alors... X)

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Il manque moi aussi ! L'anim' est en cours mais il y a un bug alors je galère un peu mais c'est bientôt fini !
Edit: nan en fait c'est fini :D !

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Tu l'as peut être finie mais elle ne vaut même pas débutant ton anim'.
Donc soit fais en une meilleure que je puisse accepter ou alors... Tant pis n_n

Et désolé soit-dit en passant...

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Non c'est pas grave je m'en douté ya eu un bug j'ai du tout faire a l'arrache je vais essayé d'en faire une mieux...

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Terminé mon animation voila je t' envoi le PIV par MP obi

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
La mienn est terminé, elle fait 250 frame environ et je la trouve plutôt réussi, hormis une petite saccade .

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Matt's m'a renvoyé son anim', très joulie d'ailleurs.
Et Temperature me l'a aussi envoyée, très très mais vraiment très jolie aussi =)

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Bon bah voilà j'ai fini le menu flash je te l'envoie pas MP ^-^

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Fan a confirmé qu'il ne participait plus faute de temps.
Donc nous attendons Hichem dans sa ligne droite avant de poster cette collab'.

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Bientôt finie :3.

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Bon bah moua je vais retaper mon men flash n_n.

Donc j'enleve Fan...

En gros je refait toutes la pages de cred' quoi !

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Voilà ! la Collaboration est terminée ! j'ai posté la vidéo sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=tckil_NzNn0

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Très belle vidéo !
Très beau ton décord, Obi'... et très original PyVoT !
Très... tripodiens PF...
Et... Bravo aux autres !

Mais pourquoi j'suis derniereuh!!! =P

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Il fallait bien un dernier ! Dommage pour toi =D

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Très bien je trouve. Bien joué.

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Elle est bien mais est courte on aurait du attendre + de participants c'est dommage mais très jolie surtout la mienne je plaisante =)

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Celle de Obi' elle pete un max je l'ai adorée sinon BRAVO à tous :(top):

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Eh bien ! Cool ! Très belle animation, surtout celle d'Obisam. Vraiment excellente !

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Rien a dire ! je la trouve sublime cette colab' !
Bon travail les amis !

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
Ouaaa...
Magnifique Obisam et Pf ont bien poussé l'animation.

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
elle est vachement ben ^^ j'adore

descriptionThe Tripode Collab' [Terminée] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' [Terminée]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum