les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)

Aller en bas 
+7
spaceboy
Elvylas
Agent White
kado
hiroshyma
Temperature
jilajila
11 participants
AuteurMessage
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:50

BIENVENU sur mon topic !!!!!

j'espère qu'elles vous plairont et que vous me donnerez des conseils pour faire de meilleurs animations !!!!!

voici mes anims :


mais pourquoi il fais sa il est tou seul ?
https://2img.net/r/ihimizer/img105/4951/1eriq5.gif

ma premiere anim de combats:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3875/2emevmi0.gif

ma troisieme anime, une originalité: c est un combat !!! :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/5779/3emewf4.gif

ma quatrième animation avez vous deviné ? oui toujours un combats XD!!!!!! :
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) 4emeep9.th

une animation de beam (new):
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Secondanim.th

une animation que j'aime pas trop:
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Thirdanim.th

et voici mes tests
||
\/
test trés cour (je le trouve simpa ^^):
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Combo1gifqu2.th

test de combo:
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) 2combine6.th


voila jespére que sa vous a plus ^^


Dernière édition par jilajila le Mer 8 Juil 2009 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperature

Temperature


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:03

Bon c'est assez fluide pour un début, mais c'est raide et sa saccade beaucoup quand même.

Je pense que c'est du Middle-high néo, voir high

Je te conseille d'aller voir les tutos dans la section Tutoriel, et ensuite dans Bases , ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:17

ok merci de tes conseil même si j'ai déjà lu les tutos je vais les relire ça ne peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroshyma

hiroshyma


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : 01

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:42

Tu as fait de belle video j'aimerai bien en voir d'autres , domage chez moi elle lag un peu j'arrive pas a les voirs comme il faut :/
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:43

a ok je vais essayé de regler ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:53

Bienvenue sur ce forum tout d'abords =P.

Je vais commenté ton "test combo new"
Tu as mis un décors c'est déjà bien pour ton niveau. Maintenant concernant ton animation il y a quelque majeur défauts. Comme la raideur, la saccade , et "l'effet de force" beaucoup trop utilisé a mauvais héssien. Le point fort c'est que c'est fluide ( enfin un nouveau qui a lu les tutoriels je suis bouche bée ). Je vais d'abords de dire que tes saccade aurais pu être évité je vais te toute les dires pour que tu les corriges. Le tremblement l'arbre bougent c'est peut être fais exprès mais sa ne rends pas du tout. Quands il le frappe quands il fait le "poirier" c'est bras bougent aussi de position.

Voila en espérant que tu nous ressortiras de nouvelle animation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:02

merci de tes conseils mais il y a un truc que je ne comprend pas: tous le monde me dis que mes animations sont plutôt fluide mais quelle saccades
ors pour moi ces deux principes sont radicalement opposé donc si quelqun
pourrait m'expliquer la nuance ce serai sympa ^^
sinon je crois que la saccade vient de imageshack mais je ne suis pas sur car quand je regarde mes animations je ne trouve pas quelles saccade plus que des anims de débutant (sans dire quelle les valent bien sur : plus raide moin fluide moin de décors ect )
donc si on pouvait m'expliquer ^^merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Agent White

Agent White


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:36

ta dernirere animation est vraiment bien je trouve moi je dit mid neophyteexerce toi a empecher la raideur et entrene toi sur l easing ;) bravoo et continue
Revenir en haut Aller en bas
Elvylas

Elvylas


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Regarde à ta gauche et serre la main au monsieur... voilà, tu m'as trouvé ^^

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:22

Shalut ! Je vais t'expliquer la différence entre "fluidité" et "saccade" puis commentez tes vidéos ^^

Alors la fluidité, c'est le fait que ton image soit fluide, il n'y a pas grand chose à dire car je pense que tu connais le mot "fluide" :P Donc si tu veux de la fluidité tu fais plus de frames pour une seule action ^^ ex : donner un coup de poing, 4 frames = pas fluide après si tu mets 18 frames c'est à dire que les mouvements seront très proches les uns des autres et donc nous auront une impression de réalisme ^^

Maintenant, la saccade que ce que c'est ? he bien la saccade c'est lorsque qu'un mouvement est mal réalisé ex : ton stick lance une balle vers un autre stick et voila le 'schéma' de ta balle qui vole :

---|-----|---|-------|----|-- -> tu vois bien que ce n'est pas du tout pareil...

Voila maintenant lorsque tu applique les "accélérations" et "freinage"

---|----|-----|-----|----|---|-- -> tu vois que la balle pars a vitesse relativement faible puis accéléré et atteint une vitesse plus élevé puis décélère voir carrément arrête lors de l'impact sur le stick adverse
Je suis sur d'avoir mal expliqué donc je t'invite à lire le tutos afin d'éviter les saccades et mieux les comprendre ^^

-Tuto pour les saccades : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/comment-empcher-les-saccades-t5229.htm

Et pour tes anim's franchement si tu supprime les saccades je dis que ça vaut du débutant direct ^^ enfin je ne suis que néophyte mais je trouve que sa vaut très bien Déb !
Vouali voualou ^^
Bonne continuation parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:25

Une saccade c'est que ton stick est a l'arrets et comme par magie en ne faisais aucun mouvement il bougent.

voir anim's : les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Asupr
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:36

ok merci de m'avoir expliquer je vais tacher de coriger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy

spaceboy


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : un peu partout

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:43

Non Kado ça c'est quand le stick tremble, une saccade c'est tout simplement un défaut dans la fluidité ton anim' peux être fluide mais sur une frame, qui a été mal gérée, créé une saccade, ce qui est désagréable pour celui qui regarde!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
kado

kado


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:44

Ah, Ok je le savais pas excuse moi ^^ donc je vais revoir mais base de donnés.
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:46

bon je vais allé voir les tutos je suis sur de leurs réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:55

Oui évitez de donner des conseils parce que vous dites un peu n'importe quoi >< ... Ca donne une mauvaise éducation aux nouveaux ça .

Bref , Salut jilajila , Tout d'abord bonjour , et bienvenue a toi sur ce forum .

Si tu ne l'a pas déjà fait , je t'invite a aller lire le Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .

J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu ne saisis pas certains mots .

Bon , maintenant je vais commenter ta quatrième animation .
Eh bien :surprised: Franchement chapeau , c'est vraiment super , C'est fluide en général mais il y a trop de raideur , et quelques saccades apr ci par la gâchent la fluidité . Sinon c'est vraiment super en général , tu utilises même des effets et tout , c'est vraiment stylé et très classe .
Je ne pense pas que tu passeras par néophyte toi . Non tu n'y passeras pas ... Maintenant voici pour t'aider a t'améliorer et évoluer dans le
milieu difficile de l'animation pivot la liste des tutoriels Importants
a aller voir impérativement et a lire avec attention ...
Tutoriel sur la Fluidité .
Tutoriel sur la Physique .
Tutoriel sur la Raideur .
Tutoriel sur la Saccade .

Voili voilou , j'ai maintenant tout dit , je peux te déplacer dans la section appropriée a ton niveau . Cette section , c'est bien évidemment la section Débutant , félicitations c'est quand même assez rare d'aller directement en débutant , bravo !

Hop , félicitations te voila maintenant Débutant , bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:01

Et bien il y à beaucoup de up en se moment
Bravo à toi continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:22

wa je ne m'attendais pas a ça ^^ merci beaucoup ^^
sinon vu que je pars en vacance demain je ne pourrais pas poster d'animation avant deux ou trois semaine (malheureusement)
mais bon cette up en débutant me motive et je referais des animation le plus vite possible en revenant
sinon merci pour tous vos commentaire et vos conseils ils me sont bien utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:00

Ta dernière avec les deux taré est cool, le coup et bien mais c'est raide et rapide a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:17

we je trouve aussi que mes anims sont trop rapides par moment il faut que je corrige ça mais j'ai tellement de choses a corriger que bon ^^
ba ça ce fera au file du temps
au et temps que j'y suis je vais poster un petit beam avec uniquement des sticks customs (et ça ce vois xd)
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Secondanim.th

j'ai essayé de travailler sur la raideur cela ce voit il?
Revenir en haut Aller en bas
Agent White

Agent White


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:23

l effets je le trouve bien mais je ttrouv quil y a un peux de raideur mais sa reste bien pour autant continue!
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:10

à we les raideurs j'arrive pas a m'en défaire ^^
sinon j'ai une petite anim d'un stickman qui fait des coup de pied mais je la trouve raté et j'ai l'impression de régresser par rapport a mes autres anims aujourd'hui je dois pas être en forme enfin bref voila l'anim :
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Thirdanim.th
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy

spaceboy


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : un peu partout

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:44

Hey,
Ta fluidité est bonne même très bonne l'easing est bien géré.
La physique par contre l'est beaucoup moins: tu déjà vus un homme faire trois coup de pied tout en restant sur le même pied, il faut que tu essaye de faire des coups plus réaliste.
La raideur est encore présente sur certain frames mais elle est beaucoup moins existante, c'est bien !
Voili voilo !
Revenir en haut Aller en bas
jilajila

jilajila


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : 78

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:48

oui c'est vrai qu'il doit avoir mal a la jambe a la fin ^^
c'est pas très réaliste mais bon apparemment j'ai réussis leasing donc je suis plutôt content ^^
Revenir en haut Aller en bas
lrozetor

lrozetor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:39

ouai c'est pas mal, spaceboy a deja tout dit , un petit peu raide mais la fluidité est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Empty
MessageSujet: Re: les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)   les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anims de jilajila! (venez y faire un tour ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !
» tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!
» Topic de Peps
» Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?
» venez venez ! je vous dis clickez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: