Oh ! Lo ! Lo !
Je comprends pourquoi on m'a parlé de "PL en ruine" ! Je vous quitte quelques instants et vous vous engueulez tous à cause de ces "concours" !
Ben les plus raisonnables, ici, selon moi, sont pyvot et Okamy. Non mais sérieusement... moi, je voulais participer, mais un petit coup de coeur sur flash ET le BAC m'en avait empêché et je vous avais prévenu qu'il y avait vraiment peu de chance que je participe (Bon, ça, vous le saviez déjà.
Moi, je dis : Pivot-land a le Grand et Enorme avantage d'avoir une activité monstre par rapport à d'autres forums... profitez-en et ne fermez pas les concours comme ça ! j'admets que c'était vache de dire : "je participe" et de ne pas le faire, surtout pour un évènement de ce genre, mais pyvot a aussi sans doute raison. Par exemple, le thème des débutants : "Un stick contre un objet sans vie" ou un truc de ce genre... je voyais difficilement quoi animer, personnellement... j'ai pensé à une poubelle, une citrouille... rien ne me semblait superbe et l'animation de la citrouille, comme je l'imaginais dans ma tête, n'aurait pu être fait que par un grand membre de Darkdemon ! ><
Bref, j'ai une autre proposition, moi : dès que vous faites un concours, faites un sujet Idea-box temporaire là-dessus. Ca pourrait le faire, non ?