Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionFaut agir =° EmptyFaut agir =°

more_horiz
Voilà voilà on en a suffisement parler dans le topic de suggestion il faudrait maintenant trouver un truc pour revenir à la bonne ambiance.

Déjà les nouvelles règles ça sera déjà bien, on s'attend pas forcément à ce que tout le monde les respecte du premier coup mais si c'est écrit dans le règlement et qu'un membre les respecte pas on pourra se montrer plus dur avec lui, donc le forum passera un peu pour un forum de tyran mais faut bien passer par là non? (ça je l'ai déjà dit dans le topic de suggestion).
Ensuite j'avais une idée comme ça c'était de réouvrir le flood, mais en rajoutant des règle du genre "moins de 10 messages par jour"et en interdisant les jeu trop inutil (là je vise surtout les jeux "il est quel heure" et le jeu de la bombe qui sont vraiment du vrai flood inutile (même si le flood en lui même est inutil ^^')...). Mais bon là c'est quant même un peu du suicide, faudrait vraiment être désespéré
Puis y a l'idée de white. On ferme le forum pendant 10 jours où on prend le temps de modifier les règle de chaque section. C'est pas énorme mais on (lui à la base il proposais un reboot avec tout le monde qui retourne en néo, mais bon les upgradeur on pas que ça à faire non plus, pis là ça pourrirai totalement la vie de PL)

Si vous avez d'autre idée proposez les.

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
le plus important, c'est de se débarrasser de ces boulets/skyblogueurs/kikou-lol/j'en passe, puisque plus y en a, plus viennent
par contre, je pense que réouvrir le flood c'est du suicide maintenant
si réouvre le flood maintenant, on aura la même ambiance que juste avant qu'on le ferme
par contre, quand on aura une bonne ambiance... à voir. mais je pense vraiment que le flood est l'un des éléments qui a précipité la chute de l'ambiance
tant qu'on aura pas des membres responsables, on aura jamais un flood responsable, aussi strictes soit les règles

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
C'ets pour ça que j'avais un doute. Mais si on devait un jour réouvrir le flood j'aimerai bien qu'on mette des règle...

Et pour se débarassait des kikou lol on a qu'à faire les règle, déjà ça sera pas mal, puis après on verra (mais jpense pas que ça suffira

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Il reste qui comme modo? J'ai vraiment l'impression que plus personne n'est là, mais pas seulement à cause des vacances puisque seul dreizen était censé partir. Là on est vraiment dans un bordel pas possible. Je me fais chié de plus en plus et je prend même plus plaisir à venir ici. Si vous voulez ajouter votre grain de sel pour rattraper tout ça faites le maintenant, sinon j'agis seul (et on peu s'attendre à tout =°)

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Et comment comptes tu te débarrasser des kikoolol ?
Règle : On ne veut pas de kikoolol ! Les mdr-explr-mdrrrr cassez vous !

Pour de nouvelles règles, ça risque d'être long, et comme je pense que chaque modo possède les adresses MSN de tout les autres, il faurdait ce faire une réunion MSN pour débattre de ça, ce serait plus simple. Après pour la mise en place, il faudrait LE moment où les modos au complet sont connectés.

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Dreizen n'est pas là actuellement, je suis pas là le week end prochain et je pars 10 jours à partir du 15. Ca va être chaud =°

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
=/ Alors je ne sais pas...

Ca va être long d'organiser les règles en période de rut des pivoteurs... ... Vacances d'été...

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Moi aussi je suis présent comme modo !
Je suis d'accord avec cgdb qui une fois de plus explique très clairement ce que je pense sans pour autant arriver a le dire .
Enfin l'histoire du flood est réglée pour l'instant , maintenant les nouvelles règles ...
Une conférence msn je suis d'accord mais faut vraiment pas déconner et faut pas que ca parte en bordel , un pe ude sérieux la car le forum est dans un état critique .

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Bah oui, j'ai pas dis que c'était pour un concours de pet... <.<

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
Leos a écrit:
Et comment comptes tu te débarrasser des kikoolol ?
Règle : On ne veut pas de kikoolol ! Les mdr-explr-mdrrrr cassez vous !

on applique les règles plus sévèrement.
on ajoute des nouvelles règles (adieu mini-modos-jamais-nommés et compagnie ! j'ai d'ailleurs reçu tout à l'heure un MP d'un inconnu se plaignant que Matt'S joue trop au mini-modo)

descriptionFaut agir =° EmptyRe: Faut agir =°

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum