Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Etharos. /!\ I WANT COMS /!\

+21
didy
Tanpée
SkeleMick
Wearn
Emmado
Monkey D Luffy
Matt'S
Stup'
Obisam37
Ropy
AC!D
spaceboy
Pivot-Fan
xXPepsXx
Victortol
Sergeant Pepper
Stalkiro
Agent White
Temperature
NoName
Etharos
25 participants

pollCombien sur vingt ?(anulation autorisée)

1
6
13%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
0
0%
7
0
0%
8
0
0%
9
1
2%
10
1
2%
11
0
0%
12
3
6%
13
2
4%
14
6
13%
15
9
19%
16
6
13%
17
5
11%
18
2
4%
19
0
0%
20
6
13%
Total des votes:
47

descriptionEtharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 EmptyEtharos. /! I WANT COMS /!

more_horiz
Rappel du premier message :

Yo à tous les Pivot-landais !Vla mes animes =D
(Plus récente à la plus vielle)

BEST ANIMATION :

Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Beam1

DEBUTANT :

/\ Best actuelle.Un beam ?Peut être même mon passage en inter =D /\

/\ Combo 2 beams.Je la trouve superbe =D /\

/\ Un superbe combo,ma best /\

/\ Un mec qui pare une balle avec un sabre.Réaliste,hein ? /\

/\ Un beam un peu Zarbi.Anime de ma reprise,tout de même ! /\

/!\ I WANT COM'S /!\

Dernière édition par Etharos le Sam 6 Mar 2010 - 11:26, édité 18 fois (Raison : Being ...Des nouvelles animes ...)

descriptionEtharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 EmptyRe: Etharos. /!\ I WANT COMS /!\

more_horiz
C'est vrai que ta fluidité est énorme

descriptionEtharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 EmptyRe: Etharos. /!\ I WANT COMS /!\

more_horiz
Merci de tous ces encouragements.

more_horiz
Hey, j'la trouve sympatoche ton anim' (pas exempte de défauts mais sympatoche)

Bon, y'a quand même des saccades, le stick gris tombe bizarrement, peu de raideur...

C'est vraiment bien... Inter ? Pas encore.

more_horiz
C'est vrai que c'est pas de l'inter mais tu n'en n'est pas loin je pense

more_horiz
Ok merci tout le monde :D

Je suis là !!

Et pour le fêter,voila une anime !!
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Combo
https://2img.net/r/ihimizer/i/combo.gif/

more_horiz
Up :shock:

New ! (excuse me double post)

Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Combatfun

https://2img.net/r/ihimizer/i/combatfun.gif/

more_horiz
Oh elle est super celle là :shock: !! P'tain c'est dingue, moi perso' j'adore, ah, et j'te cache pas aussi que j'adore l'heavy spacing, surtout quand il est bien géré et là c'est le cas ! Bon, dans cette animation y'a quand même deux trucs qui me gènent ... La fin où ton stick stick se fige d'un coup sans easing ( :/ ) et juste avant qu'il se fasse écrasé par le rocher : même si je pense que c'est fait exprès, le stick est très raide car il y a juste les bras qui bougent et ... C'est pas super joli et c'est bien dommage ... M'enfin je pense qu tu peux quand même alerter un upgradeur de cette nouvelle animation pour qu'il te donne son opinion là dessus.

more_horiz
Merci beaucoup !

Est-ce que je vaut l'inter ?

more_horiz
Désolé mais cette animation là ne vaut pas intermédiaire.

Ton dos est raide pratiquement tout du long et l'heavy space n'est pas très bien géré. Améliores donc ton easing en le faisant plus progressif que net.
Et il manque aussi les décors et/ou les effets nécessaires au passage de l'intermédiaire.

more_horiz
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Beamf

Voila ma new,et je fête ma reprise à pivot !
Champagno dé clitarlio !

EDIT: Une autre :
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Pareballes

more_horiz
O_o.
Un revenant!
Jolie reprise,le beam est bien fluide plutôt bien easé maisun chouïa raide.
L'autre anim' me rapelle celle de quelqu'un.
Je dis pas que c'est du plagiat hein,je dis qu'elle ressemble,mais je sais très bien que c'est pas la même.
Bonne reprise,continue.

more_horiz
Tu anime vraiment très bien c'est tout proche de l'inter si sa ne l'ai déjà mais pour up il faudra une plus longue animation bonne chance

more_horiz
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Wawcombointervoirexpert

La voila ton anime plus longue =D
Alors ?Up ?

more_horiz
Super!
moi je pense que l'on pourrait te upper en intermédiaire !
Mais j'hésite un peu ...
Après,c'est pas a moi de juger ...

more_horiz
Okay merci ;)

Je fais un petit Up :

/!\ I WANT COM'S /!\

more_horiz
Moi aussi je pense que tu pourrait up Inter , Tu devrais le ralonger un petit peu et ce serait parfait :)

:(top):

more_horiz
Je fais un Up pour demander à un modo de venir juger =D

Edit :New !
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Combo2beam

/!\ I WANT COM'S /!\

Edit 2:J'ai changé mon 1rst post !

more_horiz
Plop.
Très belles anim', exelent easing (à mon avis) et effets sympa. En core quelque saccades par ci par la: pour ta best il se relève beaucoups trop vite, il doit manquer 1/2 frames.
LA dernière est aussi super agréable mais... un truc me chiffone, le stick noir se retabli trop vite, on dirais une saccade, et je crois un pititpeu de raideur dans la jambe lancée du bleu.

En géneral: chapo, j'aime beaucoups tes anim'
En particulier: démenage en Belgique, Frites powaaaaaa

more_horiz
Hum ...Up ?

J'aimerait savoir si je vaut l'inter :p

more_horiz
Ben Si tu n'up pas pour le combo en tout cas tu en est tres proche , essaie de faire une anim Comme celle la mais plus longue avec 1 ou 2 effet pour up :)

more_horiz
Un peu trop raide et saccadé pour up mais tu est proche juste ne pense pas à l'up mais à te faire plaisir en animant. Bonne chance quand même.

more_horiz
Cool tes anims' :(top):
Tu peux me passer le .piv de ta Best ? Pour le fond.
Il est choli :yes:

more_horiz
Up ^^

Toujours pas d'anime,mais j'aimerai vraiment savoir si je vaut l'inter :D

more_horiz
Je te l'ai déjà dit il y à encore des saccade sa reste un peu raide et ease plus pour passer intermédiaire mais tu est sur la bonne voie bonne chance

more_horiz
La voila,ma supeeeer :
Etharos. /!\ I WANT COMS /!\ - Page 2 Beam1

inter ?

/:\ I MANT COMS /:\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: