Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pollvous pensez que la collab serat bien?

oui
2
33%
non
4
67%
Total des votes:
6

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo Emptycollab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
j'organise cette collab expert elite (je c'est je suis neo) car se sont les plus fort et c'est pour avoir une collab parfaite.

theme : une petite adventur dans un monde paraléle a la notre

pas de limite pour les frame (essayer de faire durer) et pour rendre les animation.

j'accepte 20 menbre pour la collab.


menbre pour la collab :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par ithaquo96 le Mar 30 Juin 2009 - 14:52, édité 2 fois

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
En fait c'est surtout un jolie proposition...pour les experts.
Je sais pas trop car les Elites sont pas trop Actifs.
Quant aux Experts...certains seront peut-etre d'ac'.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Vu la belle organisation de la colab je pense vraiment pas qu'un expert va venir s'inscrir.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Et une animation de néophyte dans une collab' d'expert, désolé, mais ça fait comme une tâche sur un devoir à rendre : ça rend mal.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Il a dit qu'il n'allait pas faire d'anim. Mais là le gars se foul pas. C'est un peu dire "bon les expert élite faite des anim, n'importe lesquels, vous les mettez ensemble et ça sera ma colab ok?"

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
c'est pas du tout sa.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Bah explique alors..

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
si je fait une une collab expert elite c'est pour faire une collab de grade superieur mais je suis neo donc je participe pas a la collab.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Il existe aussi la PLC pour ça...

Et puis regarde, t'as même pas encore proposé de thème...

ça manque de sérieux tout ça ><"

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
j'ai mios un theme maitenent.

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
En faite y'a deja la Titan Collab 2 en cour mais bon ... on sait jamais ...

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
Nan mais le truc c'estq ue si tout le monde faisait comme toi on se retrouverai avec plus de 50 colab en cours. Tu te foule vraiment pas. faut pas faire une colab pour le plaisir d'en faire une, mais aussi parce qu'on est près à la faire, qu'on sait la géré, qu'on à un thème préci etc...

Là ta colab c'est une PLC mais à l'inverse (en gros elle est pire)

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
j'pense que tu devrais enlever le "0" dans l'acceptation des membres \o/
(je maintiens, les expert/élites sont en grande majorité des feignasses =p)

descriptioncollab exepert et élite organiser par : un neo EmptyRe: collab exepert et élite organiser par : un neo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum